Kate Middleton et William, humiliation publique, terrible épisode exhumé par Meghan Markle

20 mars 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face aux caméras de CBS News, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, Meghan Markle aurait été humiliante à l’égard de Kate Middleton dont elle a rappelé un pénible souvenir.

Cette confidence a été censurée dans un premier temps avant d’être exhumée dans la presse britannique.

Le surnom de Waitie Katie a été rappelé. « Kate était surnommée Watie Katie. Bien que je puisse imaginer que cela a été dur pour elle, ce n’est pas la même chose que pour moi », a lancé l’épouse du prince Harry.

Le prince William avait fait poireauter Kate Middleton de longues années avant de la demander en mariage.

« Dans cette situation, un membre de cette famille pourrait dire confortablement : ’Nous avons tous dû faire face à des choses impolies’. Mais impolies et racistes, ce n’est pas la même chose », a-t-elle lâché, insistant sur le fait qu’elle a été victime de racisme, une allégation démentie par le prince William.
« Ma famille n’est absolument pas raciste », a-t-il répondu à une question d’un journaliste l’interrogeant sur la prise de parole des Sussex.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle : Des révélations explosives dans un documentaire allemand

Harry et Meghan Markle, se préparent à se confier à nouveau dans un documentaire à venir, selon des informations exclusives du Daily Express. Ce film, réalisé par une journaliste allemande de renom, promet de lever le voile sur des aspects encore...

Balmoral : Kate Middleton et William sur la corde raide face au retour d’Harry et Meghan Markle

Le soleil va peut-être briller cet été à Balmoral, la résidence d’été de la famille royale britannique, mais l’atmosphère s’annonce électrique. Charles III aurait convié le prince Harry et son épouse Meghan Markle à Balmoral pour cet été, dans une...

Kate Middleton et William sur le grill : Meghan Markle va tout déballer pour une somme folle

Meghan Markle pourrait toucher une somme folle si finalement, la décision est prise de balancer sur Kate Middleton et le prince William dans une biographie. Un livre à charge en préparation ?

Meghan Markle jalouse du prince William – à cause de Taylor Swift !

Meghan Markle jalouse de William et Taylor Swift ? Peut-être bien.

Harry et Meghan Markle, une « démonstration de force » aux Invictus Games

Le prince Harry et Meghan Markle devraient faire une apparition remarquée aux Jeux Invictus 2025, une démonstration de force qui démontreraient une unité face aux récentes critiques dont ils ont fait l’objet.

Prince Harry : L’exigence de Meghan Markle pour un retour au Royaume-Uni

Depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire les gros titres. Et pour un retour à Londres, la duchesse du Sussex impose ses conditions.

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

Kate Middleton hilare avec une danse de Louis au Trooping the Colour (vidéo)

Malgré son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait preuve d’une force et d’une joie remarquables lors de la cérémonie Trooping the Colour. Elle a été amusée par le comportement de Prince Louis.

Meghan Markle manipulatrice ? Son plan secret après son mariage avec Harry enfin révélé

Lorsque Meghan Markle a épousé le prince Harry en 2018 dans un mariage de conte de fées, elle est devenue la duchesse de Sussex et a intégré la famille royale britannique. Cependant, à peine deux ans plus tard, le couple a décidé de se retirer de ses...

Meghan Markle tend la main au roi Charles, sa nouvelle stratégie

Après plus de deux ans sans contact direct, Meghan Markle et le roi Charles semblent amorcer un changement de dynamique. L’épouse du prince Harry, longtemps évoquée pour sa distance envers la famille royale britannique, revoit désormais ses priorités...