
Harry et Meghan Markle, se préparent à se confier à nouveau dans un documentaire à venir, selon des informations exclusives du Daily Express. Ce film, réalisé par une journaliste allemande de renom, promet de lever le voile sur des aspects encore...
Face aux caméras de CBS News, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, Meghan Markle aurait été humiliante à l’égard de Kate Middleton dont elle a rappelé un pénible souvenir.
Cette confidence a été censurée dans un premier temps avant d’être exhumée dans la presse britannique.
Le surnom de Waitie Katie a été rappelé. « Kate était surnommée Watie Katie. Bien que je puisse imaginer que cela a été dur pour elle, ce n’est pas la même chose que pour moi », a lancé l’épouse du prince Harry.
Le prince William avait fait poireauter Kate Middleton de longues années avant de la demander en mariage.
« Dans cette situation, un membre de cette famille pourrait dire confortablement : ’Nous avons tous dû faire face à des choses impolies’. Mais impolies et racistes, ce n’est pas la même chose », a-t-elle lâché, insistant sur le fait qu’elle a été victime de racisme, une allégation démentie par le prince William.
« Ma famille n’est absolument pas raciste », a-t-il répondu à une question d’un journaliste l’interrogeant sur la prise de parole des Sussex.
Ces articles devraient vous intéresser :