Kate Middleton et William, Harry nuit à la monarchie, il fait tout à l’envers, leur reproche

23 mai 2021 - 07h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, Kate Middleton, sans doute aussi la Reine, seraient déçus par les nombreuses sorties médiatiques du Prince Harry dont celles sur la santé mentale.

Il ferait le contraire des recommandations du palais avec sa prise de parole une nouvelle fois lors d’une discussion dans le cadre de « The Me You Can’t See », proposé par Oprah Winfrey sur Apple TV.

Les conseils du prince William et Kate Middleton qui l’auraient invité à faire montre de discrétion lors de leurs retrouvailles aux funérailles du Prince Philip à la chapelle Saint-George à Windsor n’auraient pas été suivis.

Le Prince Harry nuirait délibérément « à la monarchie », en ignorant les conseils et "en continuant à laver son linge sale en public", lui reproche le journaliste Richard Fitzwilliams, observateur avisé de la famille royale auprès du média britannique The Express.

« Il est parfaitement conscient que la reine a déclaré dans un communiqué après l’interview des Sussex sur Oprah que les questions soulevées par eux" seront traitées par la famille en privé.

« Il fait l’inverse de ce que la reine voulait et fait délibérément du tort à la monarchie », a-t-il déploré.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

William défend Kate Middleton en pleine tourmente « C’est ma femme, la créative du couple ! »

Le prince William a volé au secours de son épouse Kate Middleton, éclaboussée par le scandale de la photo retouchée.

Famille royale : pourquoi Meghan Markle a déstabilisé prince William ?

Un nouveau livre, "Yes Ma’am : The Secret Life of Royal Servants", vient de révéler des détails inédits sur les relations tendues entre Meghan Markle et le reste de la famille royale. Selon l’auteur, Tom Quinn, les manières chaleureuses et tactiles de...

Meghan Markle : Ses liens secrets avec Charles révélés, ce qu’elle prépare contre Kate Middleton ?

Meghan Markle, toujours en contact avec le roi Charles, chercherait-elle à semer la discorde au sein de la famille royale britannique ? Prépare-t-elle un coup contre Kate Middleton. Les mystères de cette relation dévoilés !

Harry et Meghan Markle : un geste symbolique à Noël avant leur départ de la famille royale

En 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont créé la surprise en annonçant leur retrait de la famille royale britannique et leur départ pour Montecito, en Californie, aux États-Unis. Un peu, ils se seraient illustrés par un geste symbolique.

« Elle le traite terriblement », Harry malheureux aux côtés de Meghan Markle

Le prince Harry serait-il en train de regretter son exil en Californie ? Selon des sources proches du couple, le duc de Sussex se sentirait de plus en plus isolé et mécontent aux côtés de Meghan Markle.

Kate Middleton affaiblie par la maladie, Quand William reprendra-t-il ses fonctions publiques ?

Kate Middleton est affaiblie par un cancer, peut-être du côlon. Et le prince William est à ses côtés.

Prince Harry : Un nouveau revers infligé par sa famille aux Invictus Games

Le prince Harry serait en proie à une nouvelle déception. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex n’aurait reçu aucune réponse positive de sa famille concernant sa demande de présence aux Invictus Games, événement sportif qu’il a fondé et qui se tiendra...

Meghan Markle et Harry, disparition de 6 millions de dollars dans les comptes d’Archewell

Une nouvelle polémique secoue la fondation Archewell, créée par le prince Harry et Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle : Le vernis craque ? tensions conjugales révélées !

Le prince Harry et Meghan Markle, couple scruté par les médias du monde entier, pourraient bien traverser une zone de turbulences plus agitée qu’il n’y paraît. L’image d’unité et de bonheur qu’ils projettent en public masquerait en réalité des...

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.