Kate Middleton, William, Harry ensorcelé par un gourou, un lavage de cerveau

15 janvier 2023 - 09h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que le prince Harry aurait été ensorcelé par un gourou. Cela expliquerait ses confessions haineuses.

« Après les grossières confessions haineuses », son déballage intime, et sur ses abus des drogues, le prince William et Kate Middleton seraient convaincus que le duc du Sussex aurait été ensorcelé par un gourou.

Il s’agit d’un « guérisseur énergétique », John Amaral qui prétend faire « disparaître le cancer ».

Dans ses vidéos sur Youtube, ce gourou du prince Harry « débute en parlant de mysticisme », et use de « concepts de physique quantique ».

Pour le prince William et Kate Middleton, il serait sous emprise.
En tout cas, le prince Harry a tout essayé, Marijuana, cocaïne, kétamine.

« La première fois que l’on m’en a proposé, c’était lors d’un week-end de chasse, j’avais 17 ans. Ce n’était pas très amusant, ça ne m’a pas rendu particulièrement heureux, mais ça m’a fait me sentir différent, et c’était mon objectif principal », a-t-il confié. Son espoir était de bouleverser l’ordre établi.

Et il aurait renoué avec ses addictions en 2019, alors que Meghan Markle était sur le point d’accoucher du petit Archie. L’héritier Windsor était dépassé par l’émotion.
« Meghan était tellement calme, mais moi, pas du tout. Il n’y avait qu’une manière d’améliorer mon état : la cartouche de gaz hilarant qui était positionné derrière le lit de Meghan », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton, un fantôme de leur maison de campagne, la réaction amusante du prince

Le Prince William, le mari de Kate Middleton, a réagi à l’existence d’un fantôme dans sa maison de campagne.

Le choc pour le Prince Harry : La revanche de Camilla Parker-Bowles, « une reine » surprise

Le titre de reine consort de Camilla, l’épouse du prince Charles, sera bientôt remplacé par celui de reine tout court, selon une annonce officielle de Buckingham Palace. Et le prince Harry, qui ne la porterait pas dans son cœur en serait dévasté.

Prince Harry accablé, la vérité sur l’idylle entre Meghan Markle et Leonardo DiCaprio

Une rumeur a prétendu le prince Harry dépité suite d’une révélation d’une liaison de Meghan Markle avec Leonardo DiCaprio. Accablé, il aurait même tenté de mettre fin à ses jours. Mais cette allégation se dégonfle.

Kate Middleton et Zara Tindall répliquent Face aux allégations de Meghan Markle

Les déclarations explosives de Meghan Markle dans son docu-série Netflix avec le prince Harry ont suscité une réaction immédiate de la part de Kate Middleton et Zara Tindall. Les deux femmes semblent s’être associées pour mettre fin aux affirmations de...

William, Kate Middleton, geste classe pour Harry et Meghan Markle, cette unité affichée en l’honneur de la reine

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.

Kate Middleton imperturbable face aux révélations explosives d’un proche de Meghan Markle

Kate Middleton a fait preuve d’une remarquable force de caractère lors d’une mission royale, alors que des rumeurs circulent sur la sortie imminente d’un livre explosif signé Omid Scobie, présenté comme un proche de Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry, couple en péril - Plan machiavélique de Charles III pour le couronnement

Meghan Markle et le prince Harry ne sauraient toujours pas encore s’ils se rendront à l’événement royal le plus attendu de l’année, celui du couronnement de Charles III. Le souverain semble avoir tout fait pour le diviser, et mettre en couple en péril.

Kate Middleton et prince William : L’ultimatum surprenant qui a marqué un Noël royal à Sandringham

Le prince William aurait été abasourdi après le rejet brutal de Kate Middleton. Mais elle ne voulait qu’une chose, c’est que l’héritier du trône britannique la demande en mariage.

Meghan Markle et Harry, un avocat de divorce consulté, l’entourage de Camilla Parker-Bowles à la manoeuvre

Lady Colin Campbell, une experte de la famille royale britannique, présentée comme une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile les secrets troublants de la crise conjugale de Meghan Markle et du prince Harry.

Kate Middleton : interdiction déconcertante ! Elle n’est pas autorisée à manger ces aliments le soir

Décidément, la vie à la cour ne semble pas facile pour tout le monde. Meghan Markle en sait quelque chose, elle qui a eu du mal à s’adapter à ce mode de vie si différent de celui qu’elle connaissait en tant qu’actrice américaine.