Kate Middleton et William, gros rapprochement avec Carole Middleton, la vraie raison de leur déménagement

26 juin 2022 - 19h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton et le prince William envisagent le déménagement à Adelaïde Cottage, ce serait pour se rapprocher non seulement de la reine fragilisée, mais aussi de Carole et Michael Middleton.

Le duc et la duchesse de Cambridge et leurs trois enfants devraient déménager de Londres au Berkshire, près du château de Windsor, là où la reine Elizabeth.

C’est un changement majeur pour les Cambridge, qui partagent leur temps à Kensington Palace, et leur domaine du Norfolk Anmer Hall, doté de 20 chambres.
Et d’après le magazine Star, Kate Middleton et le prince William auraient choisi cette propriété pour son emplacement.

Ce cottage se trouverait « à 10 minutes à pied du château de Windsor, la résidence principale de la reine, et à environ 40 minutes de la maison des parents de Kate Middleton, Carole et Michael, à Bucklebury ».

D’après « France Dimanche », cette maison serait hantée par l’esprit de la princesse Margaret, la soeur de la reine Elizabeth.

Elle était tombée follement amoureuse du pilote de chasse Peter Townsend, écuyer de la reine », et ce dernier était bien plus âgé qu’elle, et surtout divorcé et père de famille. La reine Elizabeth II aurait mis la pression afin qu’ils mettent un terme à cette relation.

Et elle a été forcée de mettre un terme à cette relation amoureuse, avant de finalement épouser le photographe Antony Armstrong-Jones, « qui lui donnera deux enfants, David et Sarah, nés en 1961 et 1964, et dont elle divorcera dix-huit ans plus tard ».
Pour le magazine France Dimanche, les murs d’Adelaide Cottage « abritent encore l’esprit de Margaret et Peter, les amants maudits ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Clash au Palais : Meghan Markle accuse Kate Middleton de s’immiscer dans son mariage avec prince Harry

Nouveau rebondissement dans la saga Meghan Markle et Kate Middleton ! Un nouveau scandale éclate entre les deux princesses avec des accusations d’ingérence dans le mariage de Meghan et Harry de la part de la future reine consort.

Kate Middleton et Meghan Markle, les révélations explosives de Prince Harry dans la suite de Spare

Le prince Harry ne compte pas s’arrêter là ! Après le succès mondial de ses mémoires « Le Suppléant », il aurait l’intention d’ajouter un nouveau chapitre à la version de poche pour encore plus de révélations explosives, peut-être sur Kate Middleton et...

Prince William et Kate Middleton en pleine crise ? Ce moment révélateur capté en pleine interview !

Régulièrement visés par des rumeurs de tensions, Kate Middleton et le prince William ont indirectement eu l’opportunité de mettre les pendules à l’heure ! Un moment de tendresse fracasse les bruits désagréables.

Prince William en mode défense : ’Fier’ et ‘immense soutien’ de Kate Middleton ciblée par Omid Scobie

Dans un son dernier livre « Endagme » dont un extrait est relayé par Sunday Times, Omid Scobie a jeté un regard sans filtre sur le prince William, présenté comme un côté fougueux, avide de pouvoir. Il serait impatient d’accéder au pouvoir. Et Kate...

Kate Middleton, fatigue, nausées, vomissements, diarrhée, les effets secondaires de chimiothérapie préventive ?

Le diagnostic de cancer de la princesse de Galles a bouleversé le monde. Alors qu’elle entame un traitement de chimiothérapie préventive, il est important de comprendre ce qu’implique cette approche médicale. Quels sont ses effets secondaires ?

Kate Middleton en reine calme Camilla Parker-Bowles, hyper-anxieuse au jour du Souvenir, un détail révélateur

Presque toujours imperméable, Kate Middleton a calmé les angoisses de Camilla Parker-Bowles, qui semblait hyper anxieuse pour son premier Jour du souvenir en tant que reine.

Meghan Markle : Son étrange rituel à une réunion avec Kate Middleton, une annonce qui a changé sa vie

Un épisode curieux a été rappelé par un média britannique. Le dernier engagement de Meghan Markle et le prince Harry en leur qualité de membre sénior de la famille royale. C’était le jour du Commonwealth ! L’événement, qui a eu lieu à l’abbaye de...

Kate Middleton « abimée » par Prince Harry, « textes infâmes » avec Meghan Markle révélés

Kate Middleton a été affichée par le prince Harry, qui a dévoilé ses SMS avec Meghan Markle, un échange qualifié d’infâme. Un spécialiste se livre à ce sujet.

Kate Middleton bouleversée : Les raisons cachées des frictions avec le Prince William

La relation idyllique du prince William et Kate Middleton serait-elle en train de s’effriter ? Un éventuel désaccord autour d’un changement de style chez la mère de trois enfants pourrait être à l’origine de cette curieuse dissension !

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.