Kate Middleton et William, grande inquiétude pour le prince Louis, confidence choquante

2 septembre 2021 - 06h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les vacances de Kate Middleton et le prince William à Balmoral n’ont pas été apaisés. Le prince Louis en cause. Incontrôlable, il leur a donnés des sueurs froides.

Ce que le duc et la duchesse de Cambridge révèlent à propos de leur second fils, le prince Luis, est préoccupant. Contrairement à son frère ainé, le prince George, il serait trop agité et incontrôlable. Une surveillance stricte lui aurait été imposée, croit savoir le magazine In Touch qui affirme qu’il aurait failli se tuer après une chute d’un arbuste qu’il aurait réussi à escalader.

Ce trait de caractère du petit Louis a aussi été confirmé par sa mère Kate Middleton lors d’un échange avec des mamans lors d’un rendez-vous à Bletchley Park Museum.

Ce jour-là, elle faisait état de ses angoisses de maman.
« Je me suis retournée un instant et puis soudain, il était au sommet du toboggan - je ne l’ai même pas remarqué ! ». Un choc ! Après tout, Louis n’avait qu’un an à l’époque. Mais il semblait déjà très agile.

À l’occasion l’ouverture du Chelsea Flower Show, Kate Middleton avait aussi diffusé une vidéo de son fils en train de sprinter. Raison suffisante pour que les parents gardent un œil sur lui en permanence.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William « couple au bord du divorce - La vérité éclate au grand jour (vidéo)

Si Kate Middleton et le prince William paraissent distants en public, en privé, ils ne se privent pas d’échanger des gestes affectueux. Après une vingtaine d’années de vie commune, ils sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Une leçon pour Meghan...

Kate Middleton et Prince William bouleversés : Comment la nouvelle du cancer de Charles III a bouleversé le couple royal

Le roi Charles III vient de plonger la Couronne britannique dans l’inquiétude suite à l’annonce son diagnostic de cancer, une nouvelle révélée par Buckingham Palace ce 5 février 2024.

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.

Kate Middleton, William, chaos royal, le plan secret de Meghan Markle pour saboter le couronnement

S’il est une personne qui serait crainte pendant le couronnement par Kate Middleton, et le prince William, présentés comme l’avenir de la couronne, ce serait non pas le prince Harry, mais Meghan Markle. Elle excellerait dans l’art de saboter un événement

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Prince Harry calme le jeu avec William après l’abandon à Balmoral - ses confidences

Le prince William serait pas pardonné par le prince Harry, qu’il aurait ignoré à Balmoral. Le duc du Sussex apaise les tensions.

Meghan Markle - Kate Middleton et William amère humiliation, leur revanche

Le prince William et Kate Middleton et le prince William se seraient sentis humiliés par la charge inattendue du prince Harry et Meghan Markle avec leurs différents projets dont le documentaire Netflix et Spare. Une petite revanche.

Kate Middleton se déchire avec Camilla Parker-Bowles - Le geste fort Charles pour apaiser les tensions

Kate Middleton est supposée ne pas porter dans son coeur Camilla Parker-Bowles. Mais un geste du roi Charles apaise les tensions. L’épouse du prince William enfin reconnue à sa juste valeur.

Kate Middleton et William célèbrent le Commonwealth Day aux côtés d’une légende de la musique

Le lundi 13 mars, Kate Middleton et le prince William ont été conviés à l’Abbaye de Westminster de Londres afin de célébrer le Commonwealth Day. La cérémonie a réuni plusieurs personnalités britanniques de renom, mais l’arrivée de Geri Halliwell a...

Kate Middleton, Prince William, un bébé dans la famille, merveilleuse nouvelle confirme

Kate Middleton et le prince William se préparent à accueillir un nouveau membre dans la famille royale. Cependant, il ne s’agit pas de leur quatrième enfant.