Kate Middleton et William, grande inquiétude pour le prince Louis, confidence choquante

2 septembre 2021 - 06h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les vacances de Kate Middleton et le prince William à Balmoral n’ont pas été apaisés. Le prince Louis en cause. Incontrôlable, il leur a donnés des sueurs froides.

Ce que le duc et la duchesse de Cambridge révèlent à propos de leur second fils, le prince Luis, est préoccupant. Contrairement à son frère ainé, le prince George, il serait trop agité et incontrôlable. Une surveillance stricte lui aurait été imposée, croit savoir le magazine In Touch qui affirme qu’il aurait failli se tuer après une chute d’un arbuste qu’il aurait réussi à escalader.

Ce trait de caractère du petit Louis a aussi été confirmé par sa mère Kate Middleton lors d’un échange avec des mamans lors d’un rendez-vous à Bletchley Park Museum.

Ce jour-là, elle faisait état de ses angoisses de maman.
« Je me suis retournée un instant et puis soudain, il était au sommet du toboggan - je ne l’ai même pas remarqué ! ». Un choc ! Après tout, Louis n’avait qu’un an à l’époque. Mais il semblait déjà très agile.

À l’occasion l’ouverture du Chelsea Flower Show, Kate Middleton avait aussi diffusé une vidéo de son fils en train de sprinter. Raison suffisante pour que les parents gardent un œil sur lui en permanence.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Une convalescence entourée de mystère, Stéphane Bern inquiet

La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.

Prince Harry et Meghan Markle - Ce comportement de William et Kate Middleton qu’ils n’ont pas encaissé

Dans le continu qui entoure la famille royale britannique, un nouveau livre d’Omid Scobie, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival," dévoile des détails sur la relation tendue entre les princes William et Harry ainsi...

Les fêtes de Noël de Kate Middleton : ce que George, Charlotte et Louis pourraient recevoir

La période des fêtes approche à grands pas, et chez Kate Middleton et le prince William, les préparatifs battent déjà leur plein.

Affaiblie, Kate Middleton manquera la soirée en l’honneur de l’émir du Qatar

Après une période d’absence en raison de son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce 3 décembre. Mais elle ne sera pas là ce soir pour la soirée. Pas question de prendre des risques avec sa santé.

Kate Middleton et Prince William, ils renouvellent leurs vœux de mariage en Afrique !

Kate Middleton et le prince William ont toujours démontré une profonde solidarité face aux épreuves de la vie. Aujourd’hui, unis plus que jamais, ils envisageraient de renouveler leurs vœux sous le soleil africain.

Le message qui a brisé le lien entre Harry et William

Jadis très complices et unis, les princes Harry et William semblent aujourd’hui plus éloignés que jamais. Et un message du prince William capté par les caméras de télévision semble confirmer l’implosion de leurs liens. Le duc du Sussex l’a lui-même...

Kate Middleton : Un portrait explosif révèle sa vraie personnalité"

Kate Middleton, souvent perçue comme "gentille, souriante et inoffensive", se dévoile sous un jour différent dans un livre qui jette une lumière controversée sur la monarchie britannique.

Kate Middleton « pas encore guérie », il lui reste « encore quelques mois" de traitement

Dans un communiqué publié vendredi 14 juin, Kate Middleton, dont on ignore toujours la nature exacte du cancer, a déclaré qu’elle n’était "pas encore guérie" et qu’il lui restait "encore quelques mois" de traitement à suivre pour faire face à son cancer.

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, un expert lève le voile

Cancer de Kate Middleton : deux hypothèses probables et un pronostic optimiste. L’épouse du prince William pourrait en effet s’en sortir.

Le rôle secret de Kate Middleton : Une réunion hâtive entre les Princes Harry et William en préparation à Windsor

Prince William ne semble pas voir d’un bon œil cette réunion d’apaisement, entre le prince Harry et leur père Charles III, qui serait prévue pour le 17 septembre prochain C’est Kate Middleton, longtemps très proche du prince Harry, qui œuvrerait à...