Kate Middleton et William, geste de vulnérabilité, étrange réponse à une question sur Harry

12 janvier 2023 - 18h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William se seraient illustrés par un geste de vulnérabilité lorsqu’ils ont été interrogés sur Spare, le livre à charge du prince Harry.

Le prince et la princesse de Galles se sont rendus pour l’inauguration du Royal Liverpool University Hospital.

Et alors que les Cambridge faisaient face à la foule, un journaliste a crié :
« Avez-vous déjà prévu de commenter le livre de Harry, monsieur ? ».

Mais cette question n’a suscité aucune réponse, et son silence a été interprété par une experte en langage corporel, Judi James, comme un détresse, une vulnérabilité.

« Il y a des rituels révélateurs de la part du couple, bien que cela laisse supposer qu’ils masquent une angoisse intérieure à propos des révélations de Harry », indique cette spécialiste.

Il faut dire que le prince Harry a balancé sur son altercation avec son frère ainé. Et ce dernier n’aurait pas apprécié que celui ébruité.

« J’ai atterri sur la gamelle du chien qui s’est brisée sous mon dos, et les morceaux m’ont coupé », a précisé Harry dans son ouvrage. « Je suis resté là un moment, sonné, puis je me suis levé et je lui ai dit de sortir. ».
Le marri de Meghan Markle raconte par ailleurs s’en être tiré avec « des éraflures sur le dos et des bleus ». William aurait fini par s’excuser.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et William - Le silence pesant au couronnement, ils s’évitent comme la peste

Le 6 mai restera dans l’histoire britannique comme le jour du couronnement de Charles III, qui a réuni la famille royale à l’abbaye de Westminster. Cependant, l’atmosphère festive a été assombrie par la distance entre les frères William et Harry....

Vers une rupture définitive ? Kate Middleton repousse le prince Harry

Malgré les tensions qui subsistent entre le prince Harry et la famille royale britannique, ce dernier aurait tenté de renouer le contact avec sa belle-sœur, Kate Middleton. Cependant, cette initiative n’a pas eu le succès escompté. La princesse de...

Chimiothérapie adjuvante pour Kate Middleton – souffre-t-elle d’un cancer du sein ?

Kate Middleton reçoit une chimiothérapie adjuvante suite à son diagnostic de cancer. Mais qu’est-ce que ce traitement et pour quels types de cancer est-il utilisé ? Elle pourrait souffrir d’un cancer du sein.

Prince William : Scandale à Buckingham, un goujat sans égard pour Kate Middleton

En voilà une nouvelle révélation choquante sur le Prince William, qui aurait démontré son manque d’égard envers Kate Middleton, la mère de ses enfants. La scène embarrassante s’est déroulée lors de la visite officielle du président coréen à Buckingham.

Meghan Markle, Prince Harry, ces secrets inavoués sur le Prince William, un ouvrage en préparation ?

Meghan Markle serait peut-être amenée à balancer des secrets sur le prince William, de secrets que le prince Harry a préféré taire dans son autobiographie « Le Suppléant ».

Prince Harry et William - révélation sur la mort de Diana, plan secret révélé

Suite à la suite de la disparition de la princesse Diana dans un accident de voiture à Paris, le prince Harry et le prince William ont longtemps pensé que leur mère a simulé sa propre décès pour échapper à la famille royale.

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...

Kate Middleton, nausée, perte de cheveux, sa bataille contre le cancer s’intensifie 

Kate Middleton aurait du mal à supporter les effets secondaires d’un traitement anticancéreux intensif, selon une source proche.

Prince Harry de retour à Londres : Kate Middleton et William prêts à renouer les liens familiaux, un expert se lève

Kate Middleton et le prince William pourraient s’attendre à recevoir très bientôt la visite de prince Harry, qui s’ennuierait à Los Angeles. Un retour à Londres pour le duc du Sussex ?