Kate Middleton, William fulminent - ça clashe avec Meghan Markle et Harry, 150 millions en jeu

11 septembre 2020 - 09h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince William et Kate Middleton fulmineraient à cause d’un projet mené en catimini par Meghan Markle et le Prince Harry, qui seraient en passe d’accéder à leur indépendance financière.

Après Woman’s day et Ok ! Magazine, c’est au tour du magazine Public d’en livrer quelques précisions.
Il s’agit d’un documentaire sur la regrettée princesse Diana qui devrait être projeté sur Netflix.

Le second fils du Prince Charles qu’une rumeur affirme sur le point de goûter pour la seconde fois aux joies de la paternité, devrait toucher la bagatelle de 150 millions de dollars.

Même s’il est actuellement au stade d’ébauche, ce projet pourrait aller très vite. La plateforme est très intéressée.
Si Meghan Markle et Harry sont ravis, on ne peut pas en dire autant du Prince William, irrité de ne pas avoir prévenu.

"Ile se sont pas parlés depuis depuis des mois, et d’un coup, William apprendre que son frère prépare un documentaire sur leur mère, sans en avoir discuté préalablement avec lui. Il se sent trahi et tout cela pour l’argent", a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, clash avec Chelsy Davy - Prince Harry attise les tensions

Le prince Harry déballe tout dans sa biographie, Spare, qui va paraître le 10 janvier. Il évoque sa relation avec Chelsy Davy, au risque de froisser Meghan Markle.

Camilla Parker-Bowles et Prince William, une apparition controversée, ce qui choque les fans

La famille royale britannique s’est réunie aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour célébrer la Journée du Commonwealth. Un événement annuel qui, cette année, revêtait une importance particulière : le 75ème anniversaire de l’organisation. Camilla...

Kate Middleton et William gâtés par Charles III, un château de 30 chambres avant le couronnement

Le prince William et Kate Middleton pourraient recevoir un énorme cadeau du Charles III, la Royal Lodge, la résidence occupée actuellement par le prince Andrew et son ex-femme Sarah Ferguson, la duchesse d’York.

Prince Harry « Là pour nous détruire », le cri de coeur de Camilla Parker-Bowles et Charles

Le prince Harry inquièterait le roi Charles et Camilla Parker- Bowles, "convaincus" qu’il irait très loin dans ses révélations. Son objectif serait de détruire la monarchie pour briser celle qui aurait brisé la princesse Diana.

Meghan Markle s’en prend maintenant à Justin Trudeau. Ses manœuvres sournoises à l’œuvre

En pleine tempête médiatique avec le prince Harry, Meghan Markle semble maintenant diriger son attention vers Justin Trudeau, le premier ministre canadien.

Kate Middleton fulmine, Meghan Markle et Harry trop bavards, coup de canif en public

Chargée par le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton aurait enfin répliqué. Et elle le fait à sa façon, d’une manière subtile.

Kate Middleton - interview choc contre Meghan Markle, la brouille franchit une étape

Habituellement réservée, Kate Middleton pourrait finalement se résoudre à répondre publiquement aux attaques du prince Harry et Meghan Markle. Elle aurait été sollicitée pour une interview choc.

Prince William et Kate Middleton sortent les griffes pour George - Harry dépasse la ligne rouge

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait pris une autre tournure, après que celui-ci « a décidé » d’embarquer le petit George dans cette guerre familiale.

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.

Scandale pour Harry : Une visite éclair auprès de Charles III, ce qu’il avait prévu ?

Le prince Harry se retrouve sous le feu des critiques après sa brève apparition à Londres pour rencontrer son père, le roi Charles, atteint de cancer, avant de s’envoler pour le Super Bowl à Las Vegas. Une décision qui suscite l’indignation. C’est lui...