Kate Middleton et William fêtent 13 ans de mariage, cet élément qui a affolé les fans

29 avril 2024 - 23h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce lundi 29 avril 2024, Kate Middleton et le prince William, papa de trois enfants, célèbrent leurs 13 ans de mariage. Pour l’occasion, Les Cambridge a partagé sur leurs réseaux sociaux une magnifique photo en noir et blanc durant de leur mariage en 2011.

Le fait qu’elle soit en noir et blanc a affolé certains internautes.

Certains pensaient que la future reine consort qui livre depuis quelques mois une guerre contre le cancer a été emportée par l’abominable crabe.

Il y a eu de nombreux messages dans ce sens.

« Pourquoi en noir et blanc ? » « Ça m’a fait peur ! », « J’ai cru qu’ils étaient morts », peut-on lire dans les commentaires.

Pas de panique, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Kate Middleton et William célèbrent simplement leur amour et leur engagement durable avec cette photo intemporelle.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Kate Middleton et le prince William.

...

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Mariage

Aller plus loin

Kate Middleton déguisée et incognito à Londres ?

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait pas cloitrée chez elle, dans son manoir à Windsor. Elle se traverserait pour sortir.

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton éblouit dans une robe Elie Saab au mariage du prince Hussein, la curieuse de critiques de Camilla Parker-Bowles (vidéo)

Kate Middleton, 41 ans, et le prince William, 40 ans, étaient présents au mariage royal du prince héritier Hussein de Jordanie et de Rajwa Al Saif. La princesse de Galles a attiré tous les regards dans une robe longue rose pâle signée Elie Saab de la...

Kate Middleton, main basse sur les bijoux royaux - Harry et Meghan Markle en alerte au couronnement

Alors que le couronnement du roi Charles se rapproche de plus en plus, l’historienne et auteure, le Dr Tessa Dunlop, dévoile les dessous de la cérémonie, à la lumière d’autres événements royaux passés. Le prince William et Kate Middleton, tandis que le...

Kate Middleton et prince William, une séparation déchirante la veille de Noël, un tragique événement

Tandis que « la famille s’affairait aux préparatifs du réveillon », un tragique événement a tout bouleversé », dans la vie de Kate Middleton et le prince William, rapporte le magazine Ici Paris.

Kate Middleton et William fêtent 13 ans de mariage, cet élément qui a affolé les fans

Ce lundi 29 avril 2024, Kate Middleton et le prince William, papa de trois enfants, célèbrent leurs 13 ans de mariage. Pour l’occasion, Les Cambridge a partagé sur leurs réseaux sociaux une magnifique photo en noir et blanc durant de leur mariage en 2011.

Prince Harry : un mensonge amer sur le mariage Kate Middleton et Prince William sur Netflix

Dans le documentaire proposé par Netflix sur Meghan Markle et le prince Harry, le prince William et Kate Middleton seraient pris pour cible.

Cancer de Kate Middleton : un coup de fil glaçant précipite l’annonce ?

Le palais de Kensington aurait-il été contraint de précipiter l’annonce du cancer de Kate Middleton suite à une fuite ?

Meghan Markle fait trembler Kate Middleton, en force avec Harry, la cause de sa discrétion révélée

Meghan Markle ferait trembler Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale, à cause d’un projet qu’elle préparerait en coulisse. Elle serait en position de force avec Harry. La vraie raison de sa discrétion est révélée.

Kate Middleton - Les secrets inavouables du Palais, la sombre histoire de la compensation de 90 millions

Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu un rôle à jouer dans le départ financier de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale britannique ?

Meghan Markle, Prince Harry, ligne rouge dépassée avec Charlotte, le coup de feu de Kate Middleton

Influencée par Meghan Markle, présentée comme le cerveau dans leur couple, le prince Harry s’était dit inquiet pour l’avenir de George, de Charlotte, et Louis. Une proche de Kate Middleton et Prince William réplique.

Kate Middleton, son combat secret contre le cancer - La réponse déchirante du roi Charles III

Le 22 mars 2024, les fans de la monarchie britannique ont été secoués par l’annonce déchirante de Kate Middleton sur Instagram, où elle a révélé sa lutte contre le cancer.