Kate Middleton et William excédés par Harry - réunion au sommet, cette décision pour l’écarter

27 novembre 2022 - 12h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Kate Middleton et le Prince William ne sont pas toujours d’accord avec Charles III, dans leur volonté de punir le prince Harry de ses nombreuses sorties impudiques ont trouvé un terrain d’entente.

« Charles et Wills ne sont pas toujours d’accord, mais le roi a le plein soutien de son héritier sur ce coup-là », a confié une source à Woman’s Day, qui fait état d’un conflit entre le duc du Sussex et les autres membres de sa famille. La perspective de la sortie de la biographie du duc du Sussex n’arrange pas les choses.

« William a également apprécié le fait que le roi a géré la solution en famille, plutôt qu’une fuite en avant en changeant des règles en solitaire. Cela augure bien pour leur relation à l’avenir et leur a permis à tous les deux de mettre au courant le reste du clan », a indiqué cette source.

La solution qui s’imposerait serait de dépouiller le prince Harry de ses titres afin de lui fermer certaines portes.

À l’avenir, il ne serait plus conseiller d’État, qui lui permet d’intervenir si le monarque est absent ou incapable de gouverner.
La princesse Anne, 72 ans, et Edward, 58 ans, devraient être inclus dans ce cercle.
« Kate et William sont ravis que quelque chose de tangible soit enfin fait. Ils en ont assez qu’Harry s’en tire avec tout », a indiqué cette source, qui a décidé de se confier sous le seau de l’anonymat.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en convalescence, frustrée, elle va revenir plus tôt que prévu

Kate Middleton est connue pour son dévouement à ses fonctions royales. Mais après une récente opération abdominale, elle se retrouve contrainte à une convalescence forcée. Elle pourrait revenir plus tôt que prévenu.

Prince Harry, pourquoi cherche-t-il à renouer avec William à tout prix ?

Lassé de voir sa popularité s’éroder outre-Atlantique, le prince Harry envisagerait un retour aux sources, et de renouer avec la famille royale, particulièrement avec le prince William. Avec ce dernier, les ponts semblent coupés.

Kate Middleton : Grossesse surprise, un signal fort à William à Singapour

Kate Middleton aurait l’intention d’accueillir le bébé numéro 4 en 2023, ce qui pourrait expliquer son absence aux côtés du prince William lors du Earthshot Prize à Singapour.

Kate Middleton et son combat contre le cancer : des nouvelles alarmantes

Plusieurs mois après avoir révélé son combat contre le cancer, Kate Middleton n’est pas encore tirée d’affaire, selon des sources proches de la famille royale. Malgré des apparitions publiques plus fréquentes, son état de santé continue de préoccuper...

Prince Harry mouillé dans un trafic d’être humains

Le prince Harry serait impliqué dans une affaire de trafic d’être humains.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.

Prince William et Kate Middleton face à un dilemme avant le 6e anniversaire du prince Louis

Le prince Louis, fils cadet du prince William et de Kate Middleton, fêtera son sixième anniversaire le 23 avril prochain. Mais les Cambridge seraient confrontés à un gros dilemme.

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.

Kate Middleton malade : Le cancer, une terrible épreuve et un lourd secret

L’annonce du cancer de Kate Middleton a provoqué une vague d’émotions à travers le monde. Des millions de personnes ont exprimé leur sympathie et leur soutien à la princesse de Galles, touchée par cette terrible maladie.

Scandale royal : Kate Middleton et le prince William accusés de conspiration contre Meghan Markle et le prince Harry

Des allégations de conspiration au sein de la famille royale britannique visant à pousser Meghan Markle et le prince Harry vers la sortie ont récemment refait surface.