Kate Middleton et William excédés par Harry - réunion au sommet, cette décision pour l’écarter

27 novembre 2022 - 12h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Kate Middleton et le Prince William ne sont pas toujours d’accord avec Charles III, dans leur volonté de punir le prince Harry de ses nombreuses sorties impudiques ont trouvé un terrain d’entente.

« Charles et Wills ne sont pas toujours d’accord, mais le roi a le plein soutien de son héritier sur ce coup-là », a confié une source à Woman’s Day, qui fait état d’un conflit entre le duc du Sussex et les autres membres de sa famille. La perspective de la sortie de la biographie du duc du Sussex n’arrange pas les choses.

« William a également apprécié le fait que le roi a géré la solution en famille, plutôt qu’une fuite en avant en changeant des règles en solitaire. Cela augure bien pour leur relation à l’avenir et leur a permis à tous les deux de mettre au courant le reste du clan », a indiqué cette source.

La solution qui s’imposerait serait de dépouiller le prince Harry de ses titres afin de lui fermer certaines portes.

À l’avenir, il ne serait plus conseiller d’État, qui lui permet d’intervenir si le monarque est absent ou incapable de gouverner.
La princesse Anne, 72 ans, et Edward, 58 ans, devraient être inclus dans ce cercle.
« Kate et William sont ravis que quelque chose de tangible soit enfin fait. Ils en ont assez qu’Harry s’en tire avec tout », a indiqué cette source, qui a décidé de se confier sous le seau de l’anonymat.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

Kate Middleton surprend William - Elle se dévoile dans un podcast : natation glaciale et beer-pong au programme !

Kate Middleton a fait une apparition inhabituelle dans le monde des podcasts. Elle a été interviewée par Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, la cousine du prince William, dans l’émission « The Good, The Bad and The Rugby ».

Scandale royal : Kate Middleton et le prince William accusés de conspiration contre Meghan Markle et le prince Harry

Des allégations de conspiration au sein de la famille royale britannique visant à pousser Meghan Markle et le prince Harry vers la sortie ont récemment refait surface.

Prince Harry en détresse financière, les dépenses excessives de Meghan Markle le mettent dans l’embarras

Le prince Harry fulmine ! Et la cause ? Les dépenses excessives de garde-robe de Meghan Markle, qui ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières années, et l’année 2022 ne fait pas exception.

Alerte pour Prince Harry et Meghan Markle : Un complot planifié par un proche ! Les Sussex en zone de turbulence à Montecito

La présence médiatique continue du Prince Harry et de son épouse, Meghan Markle, attire un regard de plus en plus insistant sur le paisible village de Montecito, leur lieu de résidence aux États-Unis. Cependant, leurs voisins locaux ne voient pas...

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé surprise alors que la famille royale vit des heures sombres

Un bébé surprise pour Meghan Markle et le prince Harry ? C’est la réjouissante annonce de Ici Paris, alors que la famille royale vit des heures sombres, en raison des déboires de Kate Middleton et Charles III.

Prince William au clash avec Charles - Division sur le sort de Prince Harry

Si le roi Charles n’est pas réticent à l’idée d’accueillir à nouveau le prince Harry, malgré son déballage impudique, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui serait plus réticent.

Prince Harry rassure Meghan Markle, il brise le silence sur son vrai père

Pour la première fois, le prince Harry brise le silence sur la rumeur selon laquelle il n’était pas le vrai fils du Charles. Son vrai père serait le major James Hewitt, qui était l’amant de la princesse Diana. Et ses révélations doivent sans doute...

Prince Harry, scandale de la drogue : des insinuations inquiétantes pointent Meghan Markle, une experte se livre

Meghan Markle se retrouve sous le feu des projecteurs ! Elle a été critiquée pour son rôle crucial dans les révélations explosives du prince Harry sur sa consommation de drogue. La duchesse du Sussex aurait dû le mettre en garde contre les conséquences...

Kate Middleton exaspère Meghan Markle, des jumelles avec William pour 2023

Maman de trois enfants dont le petit dernier Louis, Kate Middleton serait peut-être déjà enceinte de son quatrième enfant. Un magazine allemand évoque même des jumelles avec le prince William. Et ça risquerait d’agacer Meghan Markle. La raison est...