Kate Middleton et William excédés par Harry - réunion au sommet, cette décision pour l’écarter

27 novembre 2022 - 12h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Kate Middleton et le Prince William ne sont pas toujours d’accord avec Charles III, dans leur volonté de punir le prince Harry de ses nombreuses sorties impudiques ont trouvé un terrain d’entente.

« Charles et Wills ne sont pas toujours d’accord, mais le roi a le plein soutien de son héritier sur ce coup-là », a confié une source à Woman’s Day, qui fait état d’un conflit entre le duc du Sussex et les autres membres de sa famille. La perspective de la sortie de la biographie du duc du Sussex n’arrange pas les choses.

« William a également apprécié le fait que le roi a géré la solution en famille, plutôt qu’une fuite en avant en changeant des règles en solitaire. Cela augure bien pour leur relation à l’avenir et leur a permis à tous les deux de mettre au courant le reste du clan », a indiqué cette source.

La solution qui s’imposerait serait de dépouiller le prince Harry de ses titres afin de lui fermer certaines portes.

À l’avenir, il ne serait plus conseiller d’État, qui lui permet d’intervenir si le monarque est absent ou incapable de gouverner.
La princesse Anne, 72 ans, et Edward, 58 ans, devraient être inclus dans ce cercle.
« Kate et William sont ravis que quelque chose de tangible soit enfin fait. Ils en ont assez qu’Harry s’en tire avec tout », a indiqué cette source, qui a décidé de se confier sous le seau de l’anonymat.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton trahie ? Son mariage avec William basé sur le mensonge, cette sortie intrigante (photo)

Le monde entier s’interroge sur la crédibilité des rumeurs de liaison entre le prince William et Rose Hanbury, qui était la meilleure amie de Kate Middleton. Les réseaux sociaux se sont emparés de l’affaire et les spéculations vont bon train. Une...

Prince Harry, papa comblé grâce à Meghan Markle, résilient, il inspire dans une interview sans tabou

Le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences dans interview explosive diffusée sur les réseaux sociaux ce samedi 4 mars.

Kate Middleton, prince William - Cette alerte sanitaire inattendue à Wimbledon, un drame exhumé

Kate Middleton, épouse du prince William et princesse de Galles, a été prise de court et a dû se diriger rapidement vers le Palais après avoir reçu une alerte sanitaire sur son téléphone. Cet épisode est exhumé par un média britannique.

Meghan Markle : Elle flique Harry, sa personnalité dominatrice exposée

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry semble très possessive quand une autre femme s’approche de l’homme de sa vie. Comme le rapporte le magazine Public, elle ne cache pas ses sentiments, même devant les objectifs !

Meghan Markle - Kate Middleton et William amère humiliation, leur revanche

Le prince William et Kate Middleton et le prince William se seraient sentis humiliés par la charge inattendue du prince Harry et Meghan Markle avec leurs différents projets dont le documentaire Netflix et Spare. Une petite revanche.

Charles III et Harry : Échange glacial, ce que le roi ne pardonne pas à son fils ?

Un cap a été franchi dans la guerre froide opposant le prince Harry et Charles à la suite de la sortie des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Un échange glacial s’en était suivi.

Kate Middleton et William bouleversés : Meghan et Harry allument la mèche avec leur dernier projet Netflix

La famille royale britannique est-elle au bord de l’implosion ? Des sources révèlent que le prince William et Kate Middleton sont en proie à des tensions majeures avec le prince Harry et Meghan Markle. Au cœur de la dispute ? L’hypocrisie perçue et les...

Prince William : Indigné ! Méga scandale avec Charles III derrière les murs du palais, un proche évincé

Le prince William, considéré comme pondéré et très calme, aurait révélé un autre visage, comme le rapporte le magazine OK !, qui se base sur les révélations d’un spécialiste des têtes couronnées.

Meghan Markle contre-attaque et surprend Harry : Son attaque subtile contre William fait sensation !

Lors des prestigieux "Women of Vision Awards" à New York, Meghan Markle a volé la vedette en livrant un discours passionné qui ne manquera pas de susciter des interrogations. En effet, ses mots pourraient dissimuler une réplique cinglante adressée au...

Maintenant oui ! Kate Middleton et William vont chacun de leur côté, les raisons leur rupture brusque

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une par le magazine 7 Tage, qui évoque une séparation brusque dans ses pages.