Kate Middleton et William dont de nouveaux voisins !

26 juin 2018 - 21h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt avoir de nouveaux voisins, en l’occurrence le Prince Guillaume, le Grand-Duc héritier de Luxembourg et son épouse, la princesse Stéphanie, qui seraient en passe de poser leur valises à Londres.

Le duc et la duchesse de Cambridge, tous deux âgés de 36 ans, ont déjà rencontré les membres de la famille royale Luxembourgeoise.

Le Prince Guillaume, 36 ans, Grand-Duc héritier de Luxembourg et sa femme, la Princesse Stéphanie, 34 ans, envisageraient d’étudier à Londres.

Leur déménagement serait prévu pour cet été.

Guillaume a déjà étudié au Royaume-Uni.

Il a fréquenté l’Académie royale militaire de Sandhurst.

Sujets associés : Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry « ordre » de Charles à Buckingham, vers la réconciliation

Après un an de brouille, le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement apaiser les frictions avec Kate Middleton et le prince William. Le roi Charles aurait ordonné aux Sussex de présenter des excuses pour leur interview avec Oprah Winfrey.

Kate Middleton, William - Le geste impardonnable du Prince Harry qui a bouleversé la monarchie britannique

Si le prince William et Kate Middleton refusent de voir le prince Harry et Meghan Markle au couronnement de Charles III, ce serait en raison d’une raison toute particulière.

Le Noël royal sous tension : Kate Middleton et William implacables face à Meghan et Harry, réconciliation impossible

Cette année, la famille royale britannique s’apprête à vivre un Noël sous haute tension, marqué par les dissensions persistantes entre les couples princiers. Alors que les spéculations sur un éventuel retour de Meghan Markle et du prince Harry à...

Kate Middleton - Le geste inattendu du roi Charles III envers le mari de Rose Hanbury, la « maitresse » de William

Le scandale de la maîtresse présumée du prince William, Rose Hanbury, celle qui aurait brisé le cœur de Kate Middleton, continue de faire des vagues dans les médias. Mais cette fois-ci, c’est un autre nom qui a été mis en lumière par le roi Charles...

Kate Middleton et le prince William : Des tensions explosives au sein du couple princier, des indices inquiétants !

Si les rumeurs entourant les difficultés du prince Harry et de Meghan Markle sont régulièrement alimentées, c’est aussi le cas de Kate Middleton et le prince William. Ces derniers ne seraient épargnés par les tensions. Le magazine allemand Freizeit...

Kate Middleton, confession rare : le mariage avec Prince William est un « défi », les coulisses de leur mariage

Kate Middleton et le prince William ont récemment ouvert une fenêtre rare sur leur mariage en révélant une facette inattendue de leur relation.

Scandale royal : Kate Middleton et William soupçonnés d’avoir tendu un piège à Meghan Markle, en brouille avec Harry

Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?

Kate Middleton, William réunis avec Meghan Markle et Harry en secret, ce grand événement en septembre

Kate Middleton et le prince William vont-ils bientôt se retrouver en compagnie de Meghan Markle et du prince Harry ? Le mois de septembre s’annonce chargé en émotions, alors que le duc et la duchesse du Sussex prévoient de revenir en Europe ?

Kate Middleton, William, Un fardeau financier colossal, et soutien refusé par Charles III

Kate Middleton : Un fardeau financier colossal mine sa famille, mais le roi Charles III refuse de lui venir en aide, ne supportant pas sa mère, Carole Middleton.

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Son secret a été révélé par George au polo

Un secret bien gardé a finalement été dévoilé par une source inattendue : le fils aîné de Kate Middleton et du Prince William, George. La rumeur que la princesse Kate « était » enceinte pour la quatrième fois avait été soigneusement dissimulée depuis...