Kate Middleton, William, discorde au palais - le petit Archie pris en otage

26 octobre 2020 - 08h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William, dans leur désir de punir le prince Harry et Meghan Markle, qui se sont illustrés à plusieurs reprises avec des entorses à la tradition royale, ont fait une victime collatérale : le petit Archie. Il est l’otage d’une lutte fratricide.

Le petit Archie, âgé d’un an et demi, est en effet l’otage de cette lutte fratricide, rappelle France Dimanche, qui se base sur les révélations de Robert Lacy, l’auteur de Battle of brothers. William, Harry, and the Inside story".

L’un des sujets de discorde entre les deux fils du prince Charles est la manière dont la naissance du petit Archie a été annoncée aux Britanniques.

Lorsque le mari de Kate Middleton avait découvert que les Sussex n’avait pas hésité à faire une entorse à la tradition royale en rendant public l’événement le 6 mai 2019 sur Instagram, sans avoir pris la peine de prévenir d’abord Buckingham, il serait entré dans une colère noire. Pas question de pardonner si vite.

"Pour faire payer à Harry ce grave manquement au protocole, il aurait alors décédé de n’aller embrasser son petit neveu…que huit jours plus tard", rappelle la publication.

Le duc de Cambridge en voudrait aussi au prince Harry et Meghan Markle de ne pas avoir dévoilé tout de suite les noms des parrains et marraines comme le veut la tradition. Leurs noms ont été dévoilés six mois plus tard.
"Une attitude jugée désinvolte par William, et n’a sûrement rien arrangé".

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William ménage Camilla Parker-Bowles, une bataille secrète contre le cancer

Si le prince William est supposé ménager Camilla Parker-Bowles après des années de frictions, ce serait de la vulnérabilité de cette dernière. Elle aurait souffert le martyre après avoir frôlé la mort à cause d’un cancer.

« Il est sous pression » : La véritable raison du retour précipité du prince Harry auprès de Charles III

La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec...

Kate Middleton embarrassée : L’offre humiliante du prince William à sa maitresse

Kate Middleton se retrouverait une nouvelle fois dans une situation embarrassante ! Le prince William se serait illustré par une offre scandaleuse à sa prétendue maitresse, Rose Hanbury. Une proposition choc ?

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Révélations explosives sur Kate Middleton ? Le docteur David Khayat se livre sur C à Vous !

Le cancer est une réalité de plus en plus présente parmi les jeunes adultes, touchant même des personnalités publiques telles que Kate Middleton, Caroline Receveur, et Clémentine Vergnaud.

Meghan Markle, rendez-vous avec Kate Middleton et William à Londres, une apparition surprise au GQ Awards

Meghan Markle et le prince Harry sont attendus en ce mois de novembre à Londres, et leur crainte serait l’accueil qui devrait leur être réservé par la famille royale, en particulier par les Cambridge. Ce serait l’angoisse.

Meghan Markle et le Prince Harry en route pour la banqueroute, leur Fondation Archewell dans la tourmente

La fin de l’année ne sourit guère au couple royal. Meghan Markle et le prince Harry font face à une situation financière délicate, révélée par la publication des comptes de leur fondation, Archewell.

Le pire cauchemar de Kate Middleton devient réalité : William et Rose Hanbury au centre d’un scandale qui secoue la famille royale

Kate Middleton serait en proie à une terrible douleur après que le prince William, le père de ses enfants, est supposé s’être rapproché de William et Rose Hanbury, présentée comme parfois comme son amante.

« Que ses cheveux repoussent », la raison de la discrétion de Kate Middleton révélée

Le prince William a poursuivi ses engagements publics cette semaine, malgré l’absence de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un traitement contre le cancer. Si la princesse de Galles se fait discrète, ce serait pour laisser ses cheveux...

Camilla Parker-Bowles et Charles indignés, connexions sombres de Kate Middleton et William avec un criminel

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient déçus par Kate Middleton et le prince William pour ne pas avoir mené une enquête approfondie sur le directeur de l’association caritative, qui serait révélé comme étant un meurtrier.