Kate Middleton et William : Les dessous troublants de leur confrontation avec Harry aux funérailles de la reine

23 novembre 2023 - 06h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Paris Match dévoile quelques extraits de "Endgame", le journaliste Omid Scobie, proche des Sussex, lève le voile sur les coulisses de cette saga royale. Un épisode en particulier est évoqué, celui des retrouvailles de Kate Middleton, prince William, avec Meghan Markle et le prince Harry, a été exhumé. C’était glacial.

Pourtant, une belle unité publique a été affichée.
Paris Match offre un aperçu glaçant des dernières retrouvailles entre les membres de la famille royale britannique lors des f unérailles de la regrettée reine Elizabeth II.

Les images des membres de la famille royale franchissant les grilles du château de Windsor pour saluer la foule masquent une réalité plus sombre. On les croyait soudés, les "Quatre Fantastiques" composés de William, Kate, Harry et Meghan, mais le silence glacial dans la voiture qui les transportait raconte une histoire différente.

Malgré le geste calculé de monter "dans la même voiture", le trajet jusqu’à la Long Walk a été marqué par un silence pesant. La tension entre les frères, le manque de communication entre Meghan et Kate ont transformé les cent cinquante secondes de trajet en une éternité. Ce moment, présenté comme un "coup de communication" habile, aurait été imposé par Charles à William, visant à reléguer ce dernier au second plan lors d’un événement pourtant crucial.

Les funérailles d’Elizabeth II ont été le théâtre d’une mise en scène glaciale, masquant les fractures béantes au sein de la famille royale. Les sourires forcés, les gestes calculés et les regards évités ont trahi une réalité bien différente. La communication entre les membres de la famille semble avoir atteint un point de non-retour, créant une atmosphère empreinte de froideur et de ressentiment.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, une requête choquante à Harry et Meghan Markle au couronnement

Le couple royal britannique, Charles III, le prince William et Kate Middleton, prendraient le contrôle de la monarchie, et leur objectif désormais serait de mettre Meghan Markle et le prince Harry hors d’état de nuire. Ces derniers n’auraient pas le...

Meghan Markle : Ce patch mystérieux qui inquiète Harry, tous les détails révélés ! (Photo)

Les dernières apparitions de Meghan Markle en Californie laissent perplexe, et cela n’échappe pas à l’œil aiguisé des observateurs. L’épouse du prince Harry, dans une tenue étonnamment chaude pour une journée où le thermomètre affichait 22 degrés,...

Kate Middleton, Prince William, un bébé dans la famille, merveilleuse nouvelle confirme

Kate Middleton et le prince William se préparent à accueillir un nouveau membre dans la famille royale. Cependant, il ne s’agit pas de leur quatrième enfant.

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Une surprise royale : l’incroyable cadeau de Prince Harry avant le couronnement

Le prince Harry aurait décidé de faire un cadeau à son père, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, en venant seul au couronnement du 6 mai prochain, sans sa femme Meghan Markle. Sa présence solitaire serait perçue comme un cadeau par le Palais.

Prince Harry en plein doute : Aurait-il subi un lavage de cerveau par Meghan Markle ? Ces révélations qui inquiètent Charles III

Le prince Harry remet-il en question son mariage avec Meghan Markle ? Une révélation troublante sur son état d’esprit a été faite par Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana, lors d’une interview accordée à "GB News".

Meghan Markle et Charles III, les dessous d’un conflit silencieux pour la garde d’Archie et Lilibet

L’expert Eduardo Omeltech s’interroge dans le Daily Express du 28 mars sur le lien entre le Megxit et la relation entre le prince Charles et ses petits-enfants Archie et Lilibet Diana. Et c’est chaud, les enfants des Sussex devraient grandir loin de...

Prince Harry hors de contrôle - Prince William fulmine et refuse une réunion à Sandringham

Même s’il est montré conciliant avec le prince Harry et Meghan Markle pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William n’aurait toujours pas tiré un trait sur les attaques. Il fulmine !

Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry

Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.

Prince Harry et Meghan Markle, point de non-retour : Une escapade amoureuse aux Caraïbes finit en pleurs

Prince Harry et Meghan Markle, ensemble depuis sept ans, seraient au bord de la rupture, croit savoir le magazine Star, qui affirme que leur dernière escapade aux Caraïbes pour sauver leur mariage aurait tourné au fiasco.

Prince William et Kate Middleton, cap sur Boston pour Earthshot, Meghan Markle évitée comme la peste

Kate Middleton et le prince William éviteront finalement Meghan Markle et le prince Harry pour leur prochaine campagne Earthshot.