Kate Middleton- William défiguré selon France Dimanche

28 octobre 2014 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le mari de Kate Middleton, le prince William, a évité de justesse le ridicule, quelques semaines avant la naissance de son premier enfant, George, rapporte ’France Dimanche’, qui affirme au passage que ’le prince a été défiguré’.

L’an dernier, le frère du prince Harry s’est rendu en solo au mariage de son meilleur ami, Thomas Van Straubenzee, qui a uni sa destinée à celle de Melissa Percy.

Kate Middleton était quant à elle restée cloîtrée dans son palais, affaiblie à l’époque par des nausées invalidantes.

Si la fête a très bien commencé, elle s’est malheureusement très mal finie. En s’éclatant sur la piste de danse, le deuxième dans l’ordre du succession à la couronne britannique est entré en collision avec un autre danseur.

’Le choc a été si brutal que le duc de Cambridge a perdu une dent. Cette situation comme vient de le révéler la journaliste Charlotte Griffiths dans ’le Daily Mail’, aurait pu mettre le prince dans une des situations les plus embarrassantes’, commente France Dimanche.

Cet incident est en effet survenu le 22 juin 2013, soit quelques semaines avant la naissance du petit George.

’William a plaisanté en disant que si Kate devait accoucher ce jour là, il devait sourire devant les caméras avec une dent en moins’, rapporte le magazine people avant de conclure : ’A non pas douter, l’image de la monarchie en aurait pris un coup.... dans les incisives’.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle frustrée : L’homme qui tente de rapprocher William et Harry sous le feu des critiques !

À Londres, une mission délicate serait en cours pour apaiser les tensions entre les frères princes William et Harry. Et c’est Mark Dyer, l’ancien officier de la garde galloise et parrain d’Archie, qui aurait pris les choses en main. Jouant les...

Kate Middleton et William : Les dessous de leur amitié inébranlable avec Rose Hanbury malgré les calomnies

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a assisté avec son amie Rose Hanbury et du marquis de Cholmondeley, à un festival de musique. Leur amitié a résisté aux ragots !

Kate Middleton, souffle coupé par Meghan Markle, révélation sur la naissance de Lilibet

Maman de trois enfants, Kate Middleton aurait le souffle coupé lorsqu’elle a découvert des confidences du prince Harry sur la naissance de la petite Lilibet. Il a été présent à l’accouchement pour épauler son épouse, Meghan Markle.

William et Kate Middleton, un fantôme de leur maison de campagne, la réaction amusante du prince

Le Prince William, le mari de Kate Middleton, a réagi à l’existence d’un fantôme dans sa maison de campagne.

Kate Middleton brisée, une décision cruciale du prince William pour George la met dans ses états

La famille royale britannique est au cœur d’une nouvelle tourmente, cette fois-ci centrée sur une décision importante concernant le Prince George. Alors que le prince est second dans l’ordre de succession au trône, une source royale révèle que sa...

Kate Middleton, William : les détails explosifs de l’apparition publique avec Meghan et Harry, révélations choc

Les détails de la dernière apparition publique de Kate Middleton, William, Meghan, et Harry se dévoilent dans le livre d’Omid Scobie, "Fin de règne". Les coulisses tendues de cette journée mémorable qui a suivi le décès de la reine Elizabeth II ont été...

Kate Middleton, William, Archie pris en otage, regrettable confidence de Harry

Le petit Archie, le fils que le prince Harry a eu de son mariage avec Meghan Markle, serait snobé par les enfants de Kate Middleton et du prince William. Les ponts seraient coupés.

Meghan Markle et Prince Harry exposent les secrets gênants la famille royale, Kate Middleton aux aguets

Le biographe du prince Harry et de Meghan Markle, Omid Scobie, promet de tenir la monarchie responsable de ses succès et de ses échecs. Des secrets honteux devraient être exposés dans son prochain livre. Kate Middleton photographiée dénudée dans le...

Prince Harry met Kate Middleton et William à l’épreuve : un discours aux WellChild Awards fait surgir des tensions

Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent "nerveux" à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.

Kate Middleton et Prince William, ils renouvellent leurs vœux de mariage en Afrique !

Kate Middleton et le prince William ont toujours démontré une profonde solidarité face aux épreuves de la vie. Aujourd’hui, unis plus que jamais, ils envisageraient de renouveler leurs vœux sous le soleil africain.