
Au moment où Kate Middleton a le plus besoin de lui en raison de sa lutte contre le cancer, le prince William son époux « joue les maris courants d’air ».
Si officiellement tout va pour le mieux entre Meghan Markle, le Prince Harry, a Kate Middleton, et le Prince William, en coulisses, les coups bas pleuvent. Un revers vicieux a été infligé à la comédienne.
Et la nature de ce coup de griffe a été précisée non seulement par le magazine Woman’s Day, mais aussi par le magazine Voici.
Le jour de son 39ème anniversaire, tous les membres de la famille royale sont allés de leur petit message, y compris la Reine.
Mais cela n’a pas empêché le coup de couteau dans le dos.
Le magazine Voici précise en effet que ce jour-là sa biographie a été raccourcie., modifiée négativement. "Ses combats contre les inégalités, pour le féminisme, ou ses bonnes actions sont passés à la trappe".
Sa biographie se résumerait désormais au fait qu’elle a épousé le Prince Harry avant de prendre ses distances avec la famille royale pour s’installer à Los Angeles.
Ce coup bas n’aurait pas été apprécié par la duchesse, qui n’y aurait pas réagi.
Mais d’après le magazine australien, ce coup tordrait mal, alors qu’elle se sentirait déjà fragilisée par les critiques.
Ces articles devraient vous intéresser :