Kate Middleton, William - coup de griffe vicieux à Meghan Markle - elle ne s’en remet pas

7 août 2020 - 17h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si officiellement tout va pour le mieux entre Meghan Markle, le Prince Harry, a Kate Middleton, et le Prince William, en coulisses, les coups bas pleuvent. Un revers vicieux a été infligé à la comédienne.

Et la nature de ce coup de griffe a été précisée non seulement par le magazine Woman’s Day, mais aussi par le magazine Voici.

Le jour de son 39ème anniversaire, tous les membres de la famille royale sont allés de leur petit message, y compris la Reine.

Mais cela n’a pas empêché le coup de couteau dans le dos.

Le magazine Voici précise en effet que ce jour-là sa biographie a été raccourcie., modifiée négativement. "Ses combats contre les inégalités, pour le féminisme, ou ses bonnes actions sont passés à la trappe".

Sa biographie se résumerait désormais au fait qu’elle a épousé le Prince Harry avant de prendre ses distances avec la famille royale pour s’installer à Los Angeles.
Ce coup bas n’aurait pas été apprécié par la duchesse, qui n’y aurait pas réagi.
Mais d’après le magazine australien, ce coup tordrait mal, alors qu’elle se sentirait déjà fragilisée par les critiques.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton malade : La princesse délaissée par William au pire moment

Au moment où Kate Middleton a le plus besoin de lui en raison de sa lutte contre le cancer, le prince William son époux « joue les maris courants d’air ».

Meghan Markle et Harry à l’aéroport, ce geste subtil de domination (photo)

Après une apparition remarquée de Meghan Markle en tant que conférencière principale au SXSW, Meghan Markle et le prince Harry ont été aperçus à l’aéroport de San Antonio, s’envolant pour Los Angeles, où ils sont installés depuis des années. Une photo,...

Prince Harry et Meghan Markle en danger à Londres ? La justice britannique les lâche

Le prince Harry est débouté une nouvelle fois. La justice britannique a confirmé le 15 avril 2024 que le duc de Sussex ne bénéficierait pas d’une protection policière systématique lorsqu’il se rend au Royaume-Uni. Cette décision, déjà prise en février...

Prince William : les préparatifs s’intensifient pour son accession au trône

Le prince William montera-t-il sur le trône plus tôt que prévu ? Un nouveau documentaire d’ARD apporte des éclaircissements.

Prince Harry et Prince William : une fracture sans espoir, la vraie cause du fossé

Le fossé entre les deux frères semble désormais infranchissable. Le prince William, profondément blessé par les critiques incessantes de son cadet envers la famille royale, nourrit un ressentiment grandissant envers Harry. Leur rapport ne serait pas...

« Ambiance particulière » ce qui change Trooping the Colour après l’annonce de Kate Middleton

Le traditionnel défilé Trooping the Colour aura une saveur particulière cette année, selon les experts royaux, après un début d’année marqué par les épreuves pour la famille royale.

Kate Middleton : Grossesse surprise, un signal fort à William à Singapour

Kate Middleton aurait l’intention d’accueillir le bébé numéro 4 en 2023, ce qui pourrait expliquer son absence aux côtés du prince William lors du Earthshot Prize à Singapour.

Kate Middleton et la religion : ce que son cancer a changé

Suite à son combat contrer le cancer, qu’elle n’est pas parvenue à terrasser, Kate Middleton a adopté des changements profonds dans sa vie personnelle. La nature de ces changements a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Meghan Markle de nouveau comédienne ? Cette réunion annulée aux Golden Globes qui révèle tout

Meghan Markle aurait décliné l’invitation à participer aux retrouvailles de la série Suits lors des Golden Globes 2024, invoquant un agenda surchargé, selon un initié des célèbres récompenses. L’épouse du prince Harry était en effet très occupée.