Kate Middleton et William, conspiration contre Meghan et Harry, des signes qui ne trompent pas

15 novembre 2021 - 18h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Affaiblie par un gros mal au dos, la reine Elizabeth II serait ultra protégé par les membres seniors de la famille royale contre le prince Harry et Meghan Markle. Leur crainte est qu’elle soit manipulée.

La reine de 95 ans a manqué la cérémonie du Souvenir, un événement qu’elle n’a raté qu’à six reprises tout au long de son règne dont deux fois qu’elle était enceinte.

Le prince Harry n’aurait pas réussi à contacter à la reine, et soupçonnerait même une sorte conspiration, qui serait notamment menée par le prince William et Kate Middleton, croit savoir la version allemande de In Touch, qui se base sur les propos d’Andrew Norton, auteur de plusieurs ouvrages sur la Monarchie britannique dont le dernier en date consacré à Meghan Markle.

« Le couple royal soupçonnerait que l’institution entière conspirait contre eux », a précisé le spécialiste.

Et ce fut déjà le cas dans le passé, puisque la reine Elizabeth aurait refusé de rencontrer le prince Harry lors d’un séjour à Londres.

« Harry a soupçonné une politique interne classique, sa famille craignant que tout ce que la reine accepte au cours des conversations informelles soit utilisé par Harry comme une tactique de négociation ».

En raison de la pression de Kate Middleton et le prince William, les Sussex seraient considérés comme des malpropres au sein de la monarchie, malgré leur popularité internationale.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle fait trembler Kate Middleton, en force avec Harry, la cause de sa discrétion révélée

Meghan Markle ferait trembler Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale, à cause d’un projet qu’elle préparerait en coulisse. Elle serait en position de force avec Harry. La vraie raison de sa discrétion est révélée.

Meghan Markle, rendez-vous avec Kate Middleton et William à Londres, une apparition surprise au GQ Awards

Meghan Markle et le prince Harry sont attendus en ce mois de novembre à Londres, et leur crainte serait l’accueil qui devrait leur être réservé par la famille royale, en particulier par les Cambridge. Ce serait l’angoisse.

Le couple royal en crise : Kate Middleton et Prince William au cœur d’un drame conjugal

Le prince William et Kate Middleton ont beau afficher une belle unité sur lors de leurs apparitions publiques, cela n’empêche les rumeurs inquiétantes de circuler à leur sujet.

Kate Middleton : Une promesse déchirante pour ses trois enfants

Face au cancer qui la frappe, Kate Middleton se bat avec courage, non seulement pour elle-même, mais aussi pour ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. Elle leur a promis de terrasser le cancer, une maladie sournoise qui complique son quotidien...

Kate Middleton de retour à la maison : La touchante surprise de ses enfants

Kate Middleton a enfin regagné son domicile après une hospitalisation de deux semaines à la London Clinic, consécutive à une opération abdominale. Son retour à Adelaide Cottage, à l’est du château de Windsor, a été marqué par une adorable surprise...

Prince Harry secoué : Un vieil ami porte un coup décisif à son mariage avec Meghan Markle !

Le prince Harry traverse une nouvelle tempête médiatique alors qu’un ancien ami, l’ex-joueur de rugby James Haskell, se permet des révélations cinglantes sur le changement de comportement du duc de Sussex depuis son mariage avec Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry - rendez-vous raté avec Emmanuel Macron

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient croiser Emmanuel Macron, et d’autres chefs d’État dont Joe Biden, à l’occasion d’une réception à Buckingham Palace.

Prince William : Scandale à Buckingham, un goujat sans égard pour Kate Middleton

En voilà une nouvelle révélation choquante sur le Prince William, qui aurait démontré son manque d’égard envers Kate Middleton, la mère de ses enfants. La scène embarrassante s’est déroulée lors de la visite officielle du président coréen à Buckingham.

Meghan Markle et Prince Harry se déchirent pour leurs enfants, la discorde tourne au vinaigre

Meghan Markle et Prince Harry seraient confrontés à un conflit intense au sujet de leurs deux enfants Lilibet et Archie. Cette discorde pourrait s’envenimer. Après New Idea, c’est autour de Voici de faire état de ce désaccord majeur qui est supposé...

Un bébé pour Meghan Markle et Harry : des indices lors visite à une association pour sans-abris (photo)

La rumeur enfle autour de Meghan Markle ! Alors qu’elle visitait une association caritative pour les femmes enceintes à Los Angeles cette semaine, l’épouse du prince Harry a créé une « boutique pour bébés éphémère ».