Kate Middleton et William - aucun espoir de réconciliation avec Harry, retour compliqué à Londres

18 août 2022 - 11h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les frictions entre le prince William, Kate Middleton avec les Sussex, qui sont en passe de faire leur retour à Londres, ne seraient pas près de s’apaiser, tant que la biographie du prince Harry n’est pas sortie.

La méfiance règne, affirme Phil Dampier, un spécialiste des têtes couronnées, et auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

« Je ne vois aucun espoir de réconciliation entre les Sussex et les Cambridge avant la publication du livre de Harry », a-t-il indiqué.

Les mémoires du prince Harry seraient publiées avant la fin de l’année, et cette publication pourrait coïncider avant la visite des Cambridge à Boston pour la présentation de la seconde édition Earthshot, un prix mondial pour l’environnement, conçu pour encourager le changement et aider à réparer notre planète au cours des dix prochains années.

Cette sortie « pourrait même rendre les choses encore pires », a estimé cet observateur avisé de la famille royal, rappelant que les Cambridge et Sussex n’envisagent pas de se voir malgré le retour de ces derniers à Londres.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton - un expert en langage corporel révèle leur réaction face à Meghan Markle

Si le prince William semble avoir enterré la hache de guerre avec Meghan Markle et le prince Harry, en tout cas en apparence, ce serait loin d’être le cas de Kate Middleton selon une experte du langage corporel.

Prince William, visage fermé, accourt auprès de Kate Middleton à l’hôpital : des images déchirantes dévoilées !

Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à son chevet. De déchirantes images dévoilées.

Meghan Markle brouille de colère contre Harry, une dispute explosive qui a ébranlé leur couple

Meghan Markle fulminerait contre le prince Harry suite à une dispute qui aurait failli tout gâcher. Un magazine allemand en dévoile le circonstances.

Meghan Markle en fureur - Un pacte conclu entre Harry et William dans son dos

Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation. Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.

Meghan Markle gêne avec Harry, réponse cryptique sur leur mariage

Avant d’unir sa destinée à celle de Meghan Markle, le prince Harry avait demandé l’autorisation de la reine Elizabeth. Mais elle a eu une surprenante réponse qu’il aurait peut-être mal interprétée.

Meghan Markle : Épuisée et en proie à la déprime, l’avis d’une spécialiste

Les dernières nouvelles concernant Meghan Markle laissent entrevoir une réalité troublante. Selon In Touch, la duchesse de Sussex semble épuisée et lutte contre la déprime, ce qui se manifeste par une perte de poids inquiétante.

Kate Middleton : Une disparition inquiétante, la vérité bien gardée par le Palais

Kate Middleton n’a pas été aperçue en public depuis le 25 décembre dernier, date de la traditionnelle messe de Noël à Sandringham. Son absence prolongée alimente les rumeurs et les spéculations sur son état de santé.

Kate Middleton, quel est son statut si Prince William meurt en premier ?

La destinée de Kate Middleton prendrait-elle un tournant dramatique si le prince William venait à décéder avant elle ?

Kate Middleton s’angoisse pour ses parents - Carole et Michael dans une situation délicate, un ultime appel lancé pour sauver la situation.

Les parents de la princesse de Galles, Kate Middleton, seraient confrontés à des difficultés financières. L’entreprise fondée en 1987 par Carole et Michael Middleton, Party Pieces, enregistre des pertes de plus de 1,35 million de livres sterling, et...

Kate Middleton dépitée, nouvel affront de Meghan Markle et Harry, proposition folle pour le couronnement

Kate Middleton n’aurait pas apprécié d’être forcée de faire la paix avec le prince Harry et Meghan Markle juste avant le couronnent. Et ces derniers pourraient finalement renoncer à s’y rendre, et empocher au passage plusieurs millions.