Kate Middleton et William - aucun espoir de réconciliation avec Harry, retour compliqué à Londres

18 août 2022 - 11h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les frictions entre le prince William, Kate Middleton avec les Sussex, qui sont en passe de faire leur retour à Londres, ne seraient pas près de s’apaiser, tant que la biographie du prince Harry n’est pas sortie.

La méfiance règne, affirme Phil Dampier, un spécialiste des têtes couronnées, et auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

« Je ne vois aucun espoir de réconciliation entre les Sussex et les Cambridge avant la publication du livre de Harry », a-t-il indiqué.

Les mémoires du prince Harry seraient publiées avant la fin de l’année, et cette publication pourrait coïncider avant la visite des Cambridge à Boston pour la présentation de la seconde édition Earthshot, un prix mondial pour l’environnement, conçu pour encourager le changement et aider à réparer notre planète au cours des dix prochains années.

Cette sortie « pourrait même rendre les choses encore pires », a estimé cet observateur avisé de la famille royal, rappelant que les Cambridge et Sussex n’envisagent pas de se voir malgré le retour de ces derniers à Londres.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle face à un livre explosif, les Sussex mettent la pression sur l’auteur

Meghan Markle et le prince Harry mettraient une énorme pression sur un journaliste qui s’apprête à sortir une biographie sur la duchesse de Sussex. Un gros déballage si redouté en perspective.

Stéphane Bern alerte : Le mystère autour de Kate Middleton l’intrigue profondément !

Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, s’est exprimé sur les ondes d’Europe 1 dans le cadre de l’émission de Pascal Praud ce jeudi 18 janvier. Et il a fait part de son inquiétude face à la situation de Kate Middleton, qui a été opéré avec...

Prince Harry désemparé : Ce que cache la perte de poids inquiétante de Meghan Markle ?

Les récentes apparitions publiques de Meghan Markle ont soulevé de sérieuses inquiétudes parmi ses fans, laissant entrevoir des fissures dans sa vie personnelle. La duchesse Sussex semble être en proie à un immense stress, ce qui aurait entraîné une...

Meghan Markle défie Camilla Parker-Bowles, les dessous de son faux-bond à Harry au couronnement révélés

Meghan Markle aurait renoncé à assister au couronnement de Charles III pour éviter d’avoir à s’incliner et à embrasser la main de Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porte pas dans son cœur. En revanche, son mari, le prince Harry, sera présent à Londres...

Prince Harry trahi par Meghan Markle, relation ambiguë avec un garde du corps

Dans l’éventualité d’un divorce avec le prince Harry, Meghan Markle risquerait de perdre des plumes. Elle ne pourrait jamais prétendre à la moitié de la fortune du prince Harry, et ne pourrait pas non plus prétendre à la garde de ses enfants. Une...

Comment Kate Middleton et William se transmettent des messages secrets en public ?

Lorsqu’il s’agit d’assister à des engagements publics dans le cadre de leur engagement royal, le prince William et Kate Middleton ont développé une méthode secrète de communication, selon un expert en langage corporel.

Prince Harry et Meghan Markle : scandale avant le sacre de Charles III ! Ils demandent 11 millions au palais

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de la famille royale britannique, seraient toujours à la recherche de nouvelles sources de revenus.

Meghan Markle et Prince Harry exposent les secrets gênants la famille royale, Kate Middleton aux aguets

Le biographe du prince Harry et de Meghan Markle, Omid Scobie, promet de tenir la monarchie responsable de ses succès et de ses échecs. Des secrets honteux devraient être exposés dans son prochain livre. Kate Middleton photographiée dénudée dans le...

Kate Middleton et William - leur réaction très diplomate au sale coup de Meghan Markle et Harry

Le prince William et Kate Middleton seraient pris pour cibles par le prince Harry dont la publication des mémoires serait prévue pour la fin de l’année. Les Cambridge n’auraient aucune intention de répliquer.

Meghan Markle et Harry, tête-à-tête mystique avec médium, une prophétie intrigante

Meghan Markle prendrait le prince Harry pour fou, après avoir s’être rendu à plusieurs reprises chez une sorte de médium qui lui a assuré que, dans l’au-delà, Diana était fière de lui, qu’il menait « la vie qu’elle-même n’a pas pu vivre ». Le duc du...