Kate Middleton, Willam, sous le choc, attristés par le manque de fair-play de Harry

25 février 2021 - 09h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton seraient attristés et choqués par l’attitude du prince Harry, qui tient tête à la reine suite à sa décision de l’écarter définitivement avec Meghan Markle de la famille royale.

Les Sussex n’ont plus à représenter la reine dans leur activité, a confirmé le palais dans un communiqué.

Meghan Markle et le prince Harry qui n’ont font qu’à leur tête ont répondu à cette mise à l’écart, une démarche qui a déçu les Cambridge.

« Re ?pondre aux de ?cisions de la Reine par un communique ? n’a pas e ?te ? juge ? tre ?s fair-play et on dit que son fre ?re ai ?ne ?, le prince William, duc de Cambridge, en aurait e ?te ? attriste ? et choque ? », précise « Le Soir Mag » qui conforte le propos du Daily Mail.
Pour la spécialiste des têtes couronnées, Angela Levin, auteure d’ouvrage sur le prince Harry, la Reine Elizabeth II entend tout simplement e ?tre repre ?sente ?e « par le meilleur service, avec des gens de ?voue ?s a ? la cause et avec un sens e ?leve ? du devoir » et « elle a juste senti qu’elle ne pouvait plus laisser durer la situation ».
Harry et Meghan, avec leur fils d’un an, Archie, ont posé leurs valises en Californie, officiellement pour vivre loin des projecteurs, alors qu’ils apparaissent très régulièrement dans les médias pour défendre des causes. La prochaine étape est une interview-confession avec Oprah Winfrey.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle est allée trop loin, des exigences difficiles à satisfaire par le Palais

Kate Middleton : perruque et chimiothérapie, le mystère s’épaissit

Depuis sa dernière apparition publique le 15 janvier dernier pour le traditionnel défilé Trooping the Colour, Kate Middleton se fait discrète. Une absence remarquée qui alimente les rumeurs sur son état de santé.

Prince Harry doit maintenant se battre pour sauver son mariage avec Meghan Markle

Depuis leur rencontre en 2016, le prince Harry et Meghan Markle sont presque inséparables. Mais leur relation pourrait se compliquer à l’avenir à cause de leurs projets respectifs.

Comment le choix de Harry et Meghan Markle pourrait hanter leurs enfants ?

Le choix de Meghan et Harry de quitter la vie royale en 2020 pour élever leurs enfants loin de la famille pourrait, selon un expert, engendrer du ressentiment de la part de leurs enfants.

Meghan Markle préoccupée, pourquoi ses enfants Lilibet et Archi lui en veulent ?

Meghan Markle, toujours en froid avec la famille royale britannique, reste fermement ancrée en Californie, loin de l’agitation de la vie royale au Royaume-Uni. Isolée, elle éprouverait quelques regrets pour ses enfants.

Kate Middleton souffre-t-elle en silence ? Bertrand Deckers révèle la vérité sur son état de santé

Kate Middleton a subi une intervention chirurgicale en janvier dernier. Et le mystère planait sur la nature de son opération, alimentant les rumeurs les plus folles. Mais le magazine Voici, dans son édition de cette semaine, a recueilli les confidences...

Prince Harry et Meghan Markle, des vacances ensoleillées au goût amer, les détails révélés

Tandis que le froid hivernal s’installait au Royaume-Uni, la famille royale était occupée à célébrer les fêtes de fin d’année dans un style traditionnel avec le prince William, Kate Middleton, et leurs enfants. Cependant, de l’autre côté de l’océan, le...

Kate Middleton en route vers la guérison, détails sur ses projets à venir

Kate Middelton a fait une apparition remarquée aux côtés du prince William lors d’un déplacement à Southport. Cette sortie officielle marque une nouvelle étape dans son rétablissement, après l’annonce de son diagnostic de cancer.

Charles III opéré : Ces curieux échanges entre le prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Quelques jours seulement après l’hospitalisation de Kate Middleton, c’est au tour de Charles III d’être admis à la London Clinic pour subir une intervention chirurgicale. Et évidemment, le prince Harry a cherché à avoir des nouvelles de son père. Et...

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.