Kate Middleton victime d’injustice, William et Charles III se retournent contre elle, tensions à Buckingham

28 juin 2023 - 09h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton se retrouverait subitement isolée, avec le prince William et Charles contre elle. Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Les faits sont plutôt vils : la princesse de Galles se bat jour après jour pour accomplir tout avec perfection, mais elle est maintenant critiquée de manière excessive ?

Et d’après In Touch, ce serait l’œuvre de son mari, le prince William, et son beau-père, Charles III.

En effet, la princesse de Galles est bien plus populaire que William et Charles à travers tout le Royaume-Uni, ce qui susciterait la jalousie et l’envie chez les « deux hommes ». Pire encore, ils continuent de décharger « leur frustration sur la princesse ».

Combien de temps encore Kate Middleton pourra-t-elle tenir ? s’interroge la publication.
« Une scène déjà vue maintes fois se répète : Kate sort de la voiture et la foule en délire s’emballe. Lorsqu’elle et William serrent la main des personnes qui les attendent, tous ne désirent qu’une chose : toucher la princesse ne serait-ce qu’une fois ».
L’héritière du trône de son côté est occulté et passe au second rond. 
« Mais au lieu d’être fier de sa femme, tel un gentleman aimant, il boude comme une saucisse de foie offensée ».

L’experte royal Roya Nikkhah explique ce qui rend William vraiment fou : « C’est lorsqu’il est coupé des photos. Il arrive fréquemment qu’ils assistent ensemble à un événement, et le lendemain, les gros titres des journaux ne mentionnent William que comme s’il n’avait jamais été présent ».

Sujets associés : Photos - Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Les rumeurs d’une relation tumultueuse avec Camille Combal clarifiées !

Le hors-série du magazine Oops a semé l’an dernier la confusion en évoquant des tensions entre Karine Ferri et Yoann Gourcuff, tout en suggérant une proximité ambiguë entre l’animatrice et Camille Combal.

Mariage avec Cyril Hanouna : Kelly Vedovelli rétablit la vérité, la situation clarifiée

Kelly Vedovelli n’a pas hésité à utiliser son compte Instagram pour mettre fin aux spéculations qui circulaient autour de sa prétendue préparation de mariage avec Cyril Hanouna, présenté comme son compagnon.

Le secret dévoilé : Karine Ferri évoque la date qui lie à jamais son amour à Grégory Lemarchal

Karine Ferri se livre à cœur ouvert sur la disparition de Grégory Lemarchal : des confidences rares et émouvantes.

The Voice 2023 : Amel Bent « secouée » par la controverse, un détail vestimentaire fait jaser ! (Photo)

Amel Bent, la coach de The Voice, a partagé des photos d’elle en pleine préparation sur sa page Instagram. Cependant, un détail a suscité l’interrogation et les critiques de certains de ses followers.

Laeticia Hallyday divinement heureuse à Saint-Barth : Un anniversaire de rêve pour Jade et Joy, Jalil Lespert bien seul à Paris

Laeticia Hallyday est actuellement en plein cœur des Caraïbes pour célébrer l’anniversaire de ses filles, Jade et Joy. Alors que la fête bat son plein à Saint-Barth, un petit détail n’a pas échappé aux observateurs : Jalil Lespert, le compagnon de...

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, les enjeux cachés, ce projet qui les rapproche de Hiba Abouk

Mbappé sous pression : Un transfert vers le Real de Madrid, la clé pour rapprocher Achraf Hakimi de ses enfants, nés de sa relation avec Hiba Abouk. Un média espagnol se livre à ce sujet !

Kelly Vedovelli déchirée : Sophie Coste met-elle ses griffes sur Cyril Hanouna ?

La tension monte dans les coulisses de TPMP alors que la supposée relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna est mise à rude épreuve. Une autre chroniqueuse, en l’occurrence Sophie Coste, semble avoir jeté son dévolu sur l’animateur charismatique...

Caroline de Monaco troublée - les goûts extravagants de Charles III révélés avant le couronnement

Perçue comme la gardienne du Palais, Caroline de Monaco n’ignorerait sans doute par les goûts culinaires du roi Charles, qu’elle connait depuis toujours. Elle l’a d’ailleurs accueilli à plusieurs reprises sur le Rocher.

Traitement contre le cancer : Kate Middleton relèvera-t-elle le défi Wimbledon ?

Alors que les foules se pressent à Wimbledon pour assister aux prestigieux matchs, une question brûle les lèvres des fans royaux : Kate Middleton, au prise avec la maladie, honorera-t-elle le tournoi de sa présence ?

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.