Kate Middleton : l’ultimatum qui a empêché Meghan Markle d’assister au couronnement royal

13 avril 2023 - 09h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton aurait empêché Meghan Markle d’assister au couronnement du roi Charles III, selon Tom Bower, biographe royal. Elle aurait usé de son pouvoir pour écarter sa présumée rivale !

Si le prince Harry a confirmé sa présence à cet événement, on ne peut pas en dire autant de sa femme, Meghan Markle.

Le duc du Sussex a en effet son accord pour assister au sacre de son illustre père, malgré les récentes critiques virulentes de la famille royale dans son livre, "Le Suppléant".

Les déclarations publiques de Buckingham Palace et de la fondation Archewell ont confirmé que la duchesse du Sussex restera chez elle avec le prince Archie et la princesse Lilibet. Une rumeur colportée par un magazine australien prétend qu’elle est enceinte .

Cependant, Tom Bower a laissé entendre dans une prise de parole auprès du média britannique GB News que ce n’était pas la décision de Meghan Markle de ne pas y assister, mais plutôt celle de Kate Middleton.

Dans une interview avec Nigel Farage, ce spécialiste des têtes couronnée a déclaré que Kate Middleton avait affirmé qu’elle « ne refusait de la croiser »,, ajoutant que si Meghan Markle venait, elle devrait s’asseoir à « l’arrière », et se faire discrète.
Selon Bower, la présence du prince Harry est d’une importance constitutionnelle pour la famille royale, car si les Cambridge venaient à mourir, le prince Harry prendrait le trône après Charles.

L’annonce de l’absence de Meghan met fin à des mois de spéculations sur la présence du couple. Les regards seront donc tournés vers Harry, qui sera vu avec sa famille en public pour la première fois depuis les funérailles de la défunte reine Elizabeth II.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur immense douleur révélée par Harry sur Netflix

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur immense douleur est révélée par le prince Harry dans son documentaire diffusé sur Netflix où il ouvre son cœur sur les raison qui l’ont poussé à quitter la famille royale. Meghan Markle balance aussi dans...

Prince William : Kate Middleton humiliée ! Une proposition scandaleuse de sa maîtresse Rose Hanbury

Pauvre Kate Middleton ! Le prince William, papa de trois enfants, aurait fait une offre à son supposée maitresse qui a glacé le sang de sa femme.

Meghan Markle et Harry : Leur show à Whistler jette un froid aux Invictus Games

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas fait les choses à moitié pour promouvoir les prochains Invictus Games au Canada. Des descentes en bobsleigh aux séances de curling en passant par des démonstrations d’affection exagérées, le couple a multiplié...

Kate Middleton et Prince William face à une menace imminente : les secrets dévastateurs de Meghan Markle

Kate Middleton et peut-être son mari, le prince William, seraient plongés dans une profonde inquiétude à propos d’un document susceptible d’être révélé par Meghan Markle, selon Bertrand Meyer-Stabley dans une prise de parole auprès de Gala.

Prince Harry et Meghan Markle en perte de vitesse : Hollywood s’enflamme pour William

Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince William et le roi Charles, selon un expert royal, rapporte The Mirror.Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince...

Kate Middleton affaiblie par le cancer ? Une apparition surprise met fin aux spéculations

Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, et même par un cancer, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères.

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, les stratégies secrètes pour briser Meghan, les secrets dévoilés

Pour maintenir la paix dans la famille, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton auraient choisi des moyens peu communs pour défendre les intérêts de la monarchie. Et cela en opposition contre Meghan Markle, qui serait perçue comme une ennemie intime.

Meghan Markle enceinte à 40 ans, le bébé surprise avec Prince Harry en état de choc

Maman de deux enfants, Meghan Markle pourrait agrandir sa petite famille, et donner un petit frère ou petite sœur à sa petite Lilibet. L’épouse du prince Harry serait enceinte de plus de 3 mois.

Prince Harry en colère : Les attaques cinglantes envers William et Kate font trembler le Palais

Dans le monde impitoyable de la famille royale britannique, les attaques verbales entre les membres n’épargnent personne, pas même le prince William et Kate Middleton.

Meghan Markle et Harry face à leur destin tragique : sombres prédictions qui inquiètent Charles III

Selon un expert de la famille royale, la relation entre Meghan Markle et le prince Harry serait condamnée à la tragédie. Tom Bower, biographe à succès, affirme que le couple fait face à des problèmes majeurs les uns après les autres.