Close
Kate Middleton, trop lisse, trop banale pour la presse anglaise (photo)

Kate Middleton, trop lisse, trop banale pour la presse anglaise (photo)

Kate Middleton est incendiée par la presse anglaise, qui la juge ennuyeuse lors de son séjour à New York avec son époux.

‘Paris Match’ tout comme ‘Closer’ ont consacré un dossier à cette escapade américaine du couple princier dont la mission était de promouvoir outre-atlantique le tourisme dans son beau pays.

Kate Middleton william basket

Si d’après ‘Paris-Match’, ça a fonctionné, on ne peut pas en dire autant de la presse britannique, qui a lancé des salves sur Kate Middleton et le prince William, jugés très ennuyeux, ‘trop neutres, trop lisses, trop banals dans leurs tenues’.

Kate Middleton devrait néanmoins garder un bon souvenir de sa visite aux États-Unis, où elle était allée à la rencontre de plusieurs personnalités et non des moindres.

Elle a notamment rencontré des stars du basket, et plus particulièrement LeBron James, qui a osé la toucher ‘au mépris de tout protocole’.
Enceinte de son deuxième enfant, Kate Middleton a par ailleurs eu l’honneur de rencontrer Beyoncé, ou encore Dikembe Mutumbo, rappelle cette fois ‘Closer’, qui salue la disponibilité du couple princier.

‘Le sport rapproche les gens. Rien n’est plus vrai quand on voit le duc et la duchesse de Cambridge partageant la boite de pop-corn avec la star de basket, Dikembe Mutumbo, lors d’un match au Barclays Center à Brooklyn. Pour mieux se fondre dans le public, William portait une chemise à carreaux très casuel, tandis que Kate en veste sombre, se montrait toute simple, mais c’était so chic’, a rappelé l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close