Loana, l’ancienne star de télé-réalité est hospitalisée à Nice depuis plusieurs jours. Et son ami Eryl Prayer a donné des nouvelles rassurantes.
Début septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle rassurante sur ses réseaux sociaux. La princesse de Galles a annoncé avoir terminé son traitement de chimiothérapie, un moment marquant qui signe une étape importante dans sa lutte contre la maladie.
Dans une vidéo postée sur Instagram, la mère de trois enfants apparaît aux côtés de son époux, le prince William, profitant des paysages du Norfolk,le sourire aux lèvres.
“Alors que l’été touche à sa fin, je ne peux pas vous dire à quel point je suis soulagée d’avoir enfin terminé mon traitement de chimiothérapie”, a-t-elle écrit en légende de cette vidéo. Un message d’espoir accompagné de quelques mots sur son envie de reprendre prochainement ses engagements publics.
“J’ai hâte de reprendre le travail et d’entreprendre quelques engagements publics supplémentaires dans les mois à venir, lorsque je le pourrai.”
Selon The Mirror, Kate Middleton semble déjà préparer son retour sur la scène publique. Une réunion aurait eu lieu récemment au château de Windsor pour discuter des événements à venir, notamment le traditionnel office royal des fêtes de fin d’année.
Cette cérémonie, prévue pour la veille de Noël à l’abbaye de Westminster, sera diffusée sur ITV et devrait être un moment phare pour la princesse, qui affectionne particulièrement cette période festive. L’an dernier, le 8 décembre, Kate avait déjà ému les Britanniques avec un concert exceptionnel organisé sous les voûtes historiques de l’abbaye.
">September 27, 2024Kate's key to cancer recovery uncovered as she enjoys poignant surprise outing https://t.co/Nhiwc10Uw7 pic.twitter.com/a2X5AtHedi
— Mirror Royal (@MirrorRoyal) https://twitter.com/MirrorRoyal/status/1839631646292676814
Ces articles devraient vous intéresser :