Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !

22 juin 2023 - 08h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate Middleton n’appellerait qu’une seule personne « tous les jours » sans exception.

Depuis son entrée dans la famille royale, Meghan Markle aurait souhaité devenir une confidente de sa belle-sœur, future reine consort.

Cependant, la princesse de Galles a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint, excluant ainsi toute possibilité d’élargir ce cercle à la duchesse de Sussex. Une seule personne est privilégiée par Kate Middleton, celle qu’elle appelle "tous les jours" sans exception : sa sœur.

Malgré sa volonté de limiter strictement les personnes autorisées dans son cercle intime, Kate Middleton ne passe pas une journée sans contacter un être cher, son vrai pilier de l’épreuve en dehors du prince William, rapporte le magazine Point de Vue.

En raison de sa position exceptionnelle, la belle-fille de Charles III accorde très peu d’accès à son cercle intime. Meghan Markle, malgré ses efforts pour se rapprocher de sa belle-sœur, s’est toujours heurtée à un mur. Elle aurait été snobée, ce que celle-ci a déploré dans ses nombreuses interviews.

« Seules sont admises les amies d’enfance, voire d’université, en tant que garantie contre les amitiés intéressées », révèle le magazine Point de vue dans un portrait dédié Kate Middleton. En dehors de ses amies proches, Kate Middleton peut toujours compter sur le soutien indéfectible de sa sœur, Pippa Middleton, qui n’a qu’un an et demi de moins qu’elle.

Comme le dévoile Point de vue, Kate et Pippa sont inséparables, mais en raison de leurs emplois du temps chargés, elles ne peuvent pas se voir tous les jours. Pour combler ce vide, les deux sœurs veillent à s’appeler quotidiennement. Un appel téléphonique d’une importance capitale pour la princesse de Galles, profondément attachée à sa famille.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, « Plus il fait froid, mieux c’est », le passe-temps exténuant de l’épouse de William révélé

Kate Middleton a un passe-temps matinal peu ordinaire qui peut sembler exténuant pour certains, mais qui est devenu un pilier de sa routine bien remplie en tant que membre de la famille royale britannique.

Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël à Londres, ce proche qui a tout bouleversé

La saga continue pour Meghan Markle et le prince Harry alors que le scandale autour du livre d’Omid Scobie, "Fin de règne", prend une tournure inattendue. Le journaliste dont ils seraient proches auraient contrarié leur relation avec la famille royale.

Kate Middleton agacée par les attentions excessives de William trop collant : « Il étouffe ! »

L’amour peut parfois être étouffant. C’est ce que semble vivre Kate Middleton ces derniers temps, face aux attentions excessives de son mari, le prince William. Comme le rapporte le magazine Public, qui s’appuie sur une révélation du Mirror.

Le masque tombe ! Un documentaire accable Harry et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle sont une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Un documentaire allemand, "The Lost Prince", diffusé sur ZDF, met en lumière ce qu’il considère comme une incohérence entre le discours humanitaire du couple et leur mode...

Meghan Markle : Un changement significatif sur l’acte de naissance d’Archie

Un détail a récemment attiré l’attention des médias britanniques : Meghan Markle a fait modifier l’acte de naissance de son fils Archie.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Silence pesant face à la tragédie à Tel Aviv, décision cruciale

Yvan Attal, le compagnon de Charlotte Gainsbourg, doit sans doute être sous le choc suite à l’attaque du Hamas contre Tel Aviv, sa ville natale. Sa femme a aussi gardé le silence.

Iris Mittenaere : sa nouvelle « date » après sa rupture avec Bruno

Iris Mittenaere affiche « son date » sur les réseaux sociaux depuis la fin de sa relation avec Bruno Pelat, l’homme d’affaires qu’elle a accusé de violences conjugales.

Iris Mittenaere lutte contre les crises d’angoisse et le somnambulisme

Iris Mittenaere a été photographiée dans les rues de Paris par le magazine Voici, quelques jours avant son témoignage dans la bataille judiciaire l’opposant à son ex-compagnon Bruno Pelat. Elle l’accuse de violences conjugales.

Prince William : vers un bannissement définitif de Harry et Meghan ?

Les tensions entre les princes William, Harry et Meghan Markle ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Et son objectif serait de les écarter définitivement.

Kate Middleton : Pourquoi elle se cachera jusqu’à l’automne ?

Contrairement à Charles III, Kate Middleton, qui est aussi au prise avec le cancer, a choisi de se retirer de la vie publique. La raison de sa discrétion est précisée par un expert royal.