Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !

22 juin 2023 - 08h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate Middleton n’appellerait qu’une seule personne « tous les jours » sans exception.

Depuis son entrée dans la famille royale, Meghan Markle aurait souhaité devenir une confidente de sa belle-sœur, future reine consort.

Cependant, la princesse de Galles a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint, excluant ainsi toute possibilité d’élargir ce cercle à la duchesse de Sussex. Une seule personne est privilégiée par Kate Middleton, celle qu’elle appelle "tous les jours" sans exception : sa sœur.

Malgré sa volonté de limiter strictement les personnes autorisées dans son cercle intime, Kate Middleton ne passe pas une journée sans contacter un être cher, son vrai pilier de l’épreuve en dehors du prince William, rapporte le magazine Point de Vue.

En raison de sa position exceptionnelle, la belle-fille de Charles III accorde très peu d’accès à son cercle intime. Meghan Markle, malgré ses efforts pour se rapprocher de sa belle-sœur, s’est toujours heurtée à un mur. Elle aurait été snobée, ce que celle-ci a déploré dans ses nombreuses interviews.

« Seules sont admises les amies d’enfance, voire d’université, en tant que garantie contre les amitiés intéressées », révèle le magazine Point de vue dans un portrait dédié Kate Middleton. En dehors de ses amies proches, Kate Middleton peut toujours compter sur le soutien indéfectible de sa sœur, Pippa Middleton, qui n’a qu’un an et demi de moins qu’elle.

Comme le dévoile Point de vue, Kate et Pippa sont inséparables, mais en raison de leurs emplois du temps chargés, elles ne peuvent pas se voir tous les jours. Pour combler ce vide, les deux sœurs veillent à s’appeler quotidiennement. Un appel téléphonique d’une importance capitale pour la princesse de Galles, profondément attachée à sa famille.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Un présent inoubliable : Kate Middleton reçoit un cadeau de Charles III pour le couronnement

Samedi 6 mai 2023 marquera un événement historique en Grande-Bretagne : le couronnement du roi Charles III. 2000 invités prestigieux sont attendus à l’Abbaye de Westminster pour assister à cette cérémonie grandiose. Parmi les convives, les parents de...

Natalie Portman blessée par Benjamin Millepied, sa complicité avec Jamel Debbouze fait sensation ! (Photo)

Benjamin Millepied et Natalie Portman : Les rumeurs de tromperie planent, mais l’actrice oscrisée se montre radieuse aux côtés de Jamel Debbouze lors d’un match du Paris Saint-Germain ! Une belle complicité a été affichée.

Kate Middleton et Meghan Markle réunies - Le Plan optimiste d’Eugénie pour les réunir

Après deux ans de brouille, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient enfin enterrer la hache de guerre. Eugénie d’York, la cousine du prince Harry serait convaincue de pouvoir les réunir à nouveau. Elle aurait un plan très optimiste.

Laeticia Hallyday déchirée entre deux hommes : Jalil Lespert face à une compétition inattendue.

Alors que le magazine Oops évoque un mariage secret de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le magazine Johnny affirme qu’il n’en est rien. Un homme gâcherait tout. Il s’agirait de tout.

Meghan Markle éjectée des funérailles de Matthew Perry, un drame évité de peu

En quête perpétuelle de reconnaissance à Hollywood, Meghan Markle aurait tenté tous les moyens pour se faire une place aux obsèques de l’acteur de Friends, Matthew Perry.

Laeticia Hallyday, ses secrets dévoilés - Le réconfort avec une femme après la tromperie de Jalil Lespert

Après trois ans de romance avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait récemment fait face à une séparation, comme l’a révélé Closer. Cependant, la veuve du regretté Johnny Hallyday ne s’est pas laissée abattre et est retournée à Los Angeles, où une...

Florent Pagny se livre sans détour sur son Traitement éprouvant : « Je ne lâche rien »

Pour son édition estivale, La Fringale culturelle a choisi de mettre Florent Pagny, l’ex-coach de The Voice à l’honneur.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna : Les indices d’une relation secrète dévoilés !

Kelly Vedovelli, la séduisante chroniqueuse de l’émission "Touche pas à mon poste" sur C8, semble bénéficier d’un traitement de faveur de la part de Cyril Hanouna. Sur Twitter, de nombreux internautes perçoivent une relation plus intime entre les deux...

Denis Brogniart : Koh-Lanta, soleil et... coups de soleil à Ile Maurice

Denis Brogniart, l’animateur star de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, a décidé de profiter de quelques jours de repos bien mérités à l’île Maurice. Mais pas question pour lui de se laisser aller à la farniente !

Meghan Markle, infidélité avec un garde du corps, divorce, Prince Harry brise le silence

Dans le cadre de son documentaire proposé pour Netflix, et perçu comme une bombe par la famille royale, le prince Harry a tué dans l’œuf les rumeurs de divorce, après une supposé infidélité de Meghan Markle avec un garde du corps.