Kate Middleton terrifiée par Prince William, agressif et changeant, révélation dans TPMP

5 janvier 2023 - 23h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées, s’est confié sur la personnalité du prince William, lequel parfois terrifierait sa propre épouse, Kate Middleton.

Pour l’occasion, le spécialiste est revenu sur le violent clash entre le prince Harry et son frère ainé.

Le duc du Susses a affirmé que son frère ainé l’a agressé en 2019.
« William, particulièrement énervé suite à une énième dispute, a traversé les jardins de Kensington au petit matin, a sonné à la porte de Harry et Meghan. Le ton est monté. Certains termes ont été prononcés  », explique cet observateur avisé de la famille royale.

Des mots très durs auraient prononcé à l’égard de Meghan Markle, perçue comme difficile, impolie et chi*ante ».

L’héritier du trône britannique est présente comme l’élève parfait de la reine Elizabeth II. Pas question de transiger sur la monarchie, le mari de Kate Middleton deviendrait incontrôlable.

« William a saisi Harry par le col et l’a jeté au milieu de la cuisine », » explique—t-il. « Le pauvre Harry est retombé dans la gamelle du chien ».
Et lorsque Gilles Verdez lui a reproché de défendre le prince William, le spécialiste explique qu’il lui arrive de devenir brutal pour défendre l’institution.
Il cite une phrase de Kate Middleton.
« Je dois réfléchir parfois longuement pour savoir comment je vais présenter un fait à William’, quand elle sait qu’il peut sortir de son costume d’héritier », glisse-t-il.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Bertrand Deckers

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry, leurs révélations explosives, l’impact dévastateur sur Kate Middleton et William

Si le prince William et Kate Middleton ont finalement pris la décision de prendre une pause de quelques jours, ce serait en raison des accusations de Meghan Markle et du prince Harry. Ces reproches auraient eu raison de leur équilibre.

Scandale au Palais : Charles III, Camilla Parker-Bowles manquent les funérailles de parrain de William

La mort du roi Constantin II a plongé la Grèce dans la tristesse ce 16 janvier, mais cela a également suscité des questions sur l’absence des membres les plus importants de la famille royale britannique aux funérailles. Charles III, Camilla...

Meghan Markle, Kate Middleton, cruelle déception, l’immense regret de Harry

Bien avant son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry avait été averti par le prince William, qui était convaincu qu’il allait avoir la vie très difficile, et la presse allait l’écarter de Kate Middleton et de sa famille.

Prince Harry, Meghan Markle, confidences sur un jeu sordide avec William, ces mots blessants sur Netflix

Malgré les gestes apaisants de Kate Middleton, alimentés par le magazine New Idea, le prince Harry et Meghan Markle ne semblent pas bien retenir leurs coups.

Kate Middleton hospitalisée, le rôle crucial de prince William pendant sa convalescence

Suite son intervention abdominale, Kate Middleton doit passer une quinzaine de jours en observation avant de pouvoir quitter la clinique londonienne où elle a été admise. La princesse de Galles sera au repos forcé, alors que son entourage devrait...

Camilla Parker-Bowles défie Kate Middleton au couronnement, sa volonté imposée au couronnement de Charles, la raison du désaccord

À l’approche du couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai, les préparatifs battent leur plein en coulisses. Si l’attention médiatique se concentre principalement sur le roi de 74 ans, Kate Middleton et le prince William jouent également un rôle...

Kate Middleton tenace dans sa rancune : Prête à faire la paix avec Harry, mais pas avec Meghan Markle !

Kate Middleton, fidèle à son caractère bien trempé, semble travailler en coulisses pour faciliter la réconciliation entre son époux, le prince William, et son frère cadet, le prince Harry. Cependant, derrière cette volonté de réunir la famille royale,...

Kate Middleton change d’avis sur Meghan Markle - Des excuses enfin

Se dirige-t-on vers la fin de la guerre entre Kate Middleton et Meghan Markle ? Peut-être bien.

Kate Middleton inquiète prince William : les secours appelés en urgence au palais ! Elle est à bout de forces

Kate Middleton aurait suscité des préoccupations profondes chez le prince William. La princesse de Galles, mère de trois enfants, semble s’investir de manière dévouée, attentive à tout et à tous, au point d’oublier de prendre soin d’elle-même. Et elle...

Kate Middleton et Prince William : L’étrange rituel de Noël qui les sépare au petit-déjeuner

Les fêtes de Noël approchent à grands pas, et avec elle, les traditions royales bien ancrées. Cette année encore, le prince William et Kate Middleton se retrouveront à Sandringham pour ces célébrations en compagnie des autres membres de la famille royale.