Kate Middleton tenace dans sa rancune : Prête à faire la paix avec Harry, mais pas avec Meghan Markle !

25 août 2023 - 11h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, fidèle à son caractère bien trempé, semble travailler en coulisses pour faciliter la réconciliation entre son époux, le prince William, et son frère cadet, le prince Harry. Cependant, derrière cette volonté de réunir la famille royale, une ombre persiste : la relation tendue entre Kate Middleton et Meghan Markle.

La duchesse de Cambridge « ne porte » visiblement pas Meghan Markle dans son cœur, et les rancunes semblent perdurer.

Surnommée la "main de fer dans un gant de velours", Kate Middleton, visée par une rumeur de grossesse , ne peut rester insensible au conflit persistant entre le prince Harry et le Palais.

Dans un effort de détente, elle travaillerait activement en coulisses pour encourager une réconciliation entre les deux frères, comme l’a rapporté une source royale à Star magazine, et repris par le Mirror le 24 août. Pourtant, cette démarche n’engloberait pas Meghan Markle, à qui Kate Middleton a coupé les ponts de manière catégorique.

« Kate est troublée par la séparation constante entre William et Harry, alors elle prend les choses en main. Elle pense que leur conflit a duré bien trop longtemps et qu’il est grand temps pour eux de renouer leurs liens fraternels », explique l’informateur proche de la duchesse.

« Elle est convaincue qu’il est encore possible de réparer les dommages et elle a discrètement exercé des pressions en faveur d’une trêve », ajoute-t-il, soulignant que cette volonté de pardonner et d’oublier ne s’applique pas à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.

Sujets associés : Photos - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday fait peur à Jalil Lespert, hystérique et violente, révélations troublantes sur sa personnalité,

Des allégations choquantes circulent concernant Laeticia Hallyday, l’ancienne compagne de Johnny Hallyday et actuelle compagne de Jalil Lespert. Selon un magazine people, il y aurait eu des incidents de violence !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se démarquent de Jade, un indice révélateur sur Instagram

Jade Hallyday enflamme Instagram avec un nouveau cliché en bikini, mais cette fois-ci, l’aval de sa mère, Laeticia Hallyday, semble absent, tout comme celui de son beau-père, Jalil Lespert.

Florent Pagny victime d’un terrible accident de moto, une rencontre a changé sa vie

Avant de faire face à son combat contre un cancer des poumons, Florent Pagny a été confronté à une épreuve douloureuse : un terrible accident de moto. Les détails de cet événement marquant sont révélés par son biographe, Éric Le Bourhis. Et durant son...

Benjamin Castaldi quitte TPMP : Les vérités sur sa relation avec Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna dévoilées !

Les rumeurs se sont multipliées ces derniers jours, accusant Cyril Hanouna d’avoir puni Benjamin Castaldi en raison de sa complicité avec la charmante Kelly Vedovelli. Mais aujourd’hui, l’ancien chroniqueur met les choses au clair et révèle les...

Les secrets de Prince William : Harry manipulé par Meghan Markle, pourquoi il ne reconnaît plus son frère

La saga royale britannique prend un nouveau tournant, alors que des extraits du prochain livre d’Omid Scobie, "Endgame", révèlent des détails explosifs sur la relation déchirante entre les princes William et Harry. Les rapports ne seraient pas près de...

Marion Cotillard et Guillaume Canet éloignés de leur nid à Los Angeles, la raison mystérieuse révélée

Malgré leur magnifique propriété à Los Angeles, Marion Cotillard et Guillaume Canet n’auront pas l’occasion d’en profiter ensemble cette année. En effet, leurs emplois du temps respectifs sont surchargés par leurs carrières florissantes.

Gala de la Croix-Rouge : Alice Taglioni étincelante en compagnie de Charlène et Albert de Monaco (vidéo)

Le glamour était à son apogée lors du Gala de la Croix-Rouge monégasque, avec une absence remarquée de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi. Pourtant, la présence d’Alice Taglioni, fiancée de Laurent Delahousse, a apporté une touche d’éclat à...

Zahia Dehar snobe Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Son choix avec Yann Barthès qui risque de les froisser

Zahia Dehar sera ce soir sur le plateau de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, et le rival de celui-ci, Cyril Hanouna risquerait de mal le prendre. Le trublion de C8 serait snobé par la séduisante blonde.

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.

Un nouvel espoir pour Tina Kunakey et Vincent Cassel : leur histoire n’est pas terminée, un indice révélateur

Tina Kunakey semble laisser entendre que son histoire avec Vincent Cassel, le père de sa petite Amazonie, n’est pas encore terminée.