Kate Middleton surpasse William : La requête désespérée Sarah Ferguson : Ramener Charles III à la raison

4 juillet 2023 - 18h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton aurait surpassé le prince William en influence. Et elle serait désormais la médiatrice de la famille royale britannique face au conflit entre Charles et Sarah Ferguson.

Kate Middleton, la princesse au cœur de la couronne britannique, jouerait un rôle crucial dans les coulisses du palais de Buckingham. !

Selon les révélations de « Radar Online », reprises par la version allemande de OK ! Magazine, elle serait chargée de servir d’intermédiaire entre le roi Charles III et Sarah Ferguson, Fergie, afin de trouver une solution pour que cette dernière puisse conserver sa résidence au « Royal Lodge » p rès de Windsor.
Charles III envisagerait d’évincer son frère cadet, qu’il accuserait d’avoir terni l’image de la famille royale.

Et il se dit que Fergie, fragiliser par un cancer, aurait fait appel à Kate Middleton afin de raisonner le souverain.

« Fergie a lancé un appel désespéré à la princesse Kate, espérant qu’elle puisse convaincre son beau-père de permettre aux York de continuer à vivre dans leur somptueuse demeure de 30 pièces », a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Il n’est pas précisé sur la future reine consort est parvenue à ses fins.

Sujets associés : Photos - Charles III - Prince William - Kate Middleton

Aller plus loin

Cancer en cascade pour Sarah Ferguson : l’inquiétante nouvelle après sa mastectomie

La famille royale britannique est une nouvelle secours par une terrible nouvelle. Après Kate Middleton et Charles III, c’est au tour d’un autre membre de la famille, Sarah...

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco, révélation sur son pacte secret avec Charles III

Albert de Monaco aurait conclu une sorte de pacte secret avec Charles III, qu’il connait depuis toujours.

Camilla Parker-Bowles et Charles III « insultés » à Paris par Brigitte Macron, un terrible détail !

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles n’auraient pas apprécié l’accueil qui leur a été réservé à Paris par Emmanuel et Brigitte Macron. Un terrible détail en cause ! Une insulte est même évoquée !

Prince Harry - Meghan Markle choisit de s’éloigner du Royaume-Uni : que cache-t-elle ?

Il fut un temps où Meghan Markle rêvait de devenir la princesse chérie de l’Angleterre, mais aujourd’hui, elle préfère rester loin de ce rôle. Récemment, elle a laissé son mari, le prince Harry, voyager en solo au Royaume-Uni, une décision qui en dit...

Natalie Portman mine sombre à Sydney avec une tenniswoman – un divorce imminent ! (Photo)

Les spéculations s’intensifient autour de Natalie Portman, alors que des rumeurs circulent sur une possible séparation d’avec son mari Benjamin Millepied, le père de ses enfants. Elle semblait accablée et seule lors de la défaite des États-Unis face à...

Florent Pagny inquiète les médecins, son état ne s’améliore pas

D’après les informations du magazine Closer, la situation de Florent Pagny face à son cancer des poumons, semble stagner, suscitant des inquiétudes quant à l’amélioration de son état de santé. Et cela inquiéterait ses médecins.

Kate Middleton et Prince William défient une tradition ancestrale, nouveau cap avec Charles III,

Kate Middleton et le prince William ont-ils mis fin à une tradition vieille de plusieurs siècles ? C’est ce que semble affirmer Grant Harrold, un spécialiste des têtes couronnées qui a travaillé en tant que majordome pour la famille royale britannique...

Vanessa Paradis - Le secret inavoué de Lenny Kravitz révélé, l’étrange passe-Temps de Lenny Kravitz

Durant sa relation avec Lenny Kravitz, qui a partagé sa vie dans les années 90 ans, Vanessa Paradis n’a pas eu besoin d’une armée d’assistantes à son service.

Kate Middleton hospitalisée en urgence, une greffe du rein, le scénario le plus alarmant révélé

Kate Middleton, a récemment été admise à la London Clinic, un établissement médical prestigieux au cœur de Londres, suscitant des spéculations et des interrogations quant à la nature exacte de son opération.

Virginie Efira et Niels Schneider, leur prénom original de leur bébé révélé

Une décennie après la naissance d’Ali, Virginie Efira est désormais maman pour la deuxième fois. Cette fois, c’est un garçon, et le couple a choisi un prénom original pour leur enfant : Hiro.

Laeticia Hallyday retour précipité à Paris : Quels changements pour sa relation avec Jalil Lespert ?, ce projet qui l’attend !

C’est en octobre prochain que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sur la suite à donner à leur relation. La maman de Jade et Joy devrait débarquer à Paris. Un projet sur le feu !