Kate Middleton sur un yacht à 47 M€ : Des vacances ultra-luxueuses et secrètes en Grèce !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kate Middleton sur un yacht à 47 M€ : Des vacances ultra-luxueuses et secrètes en Grèce !

Kate Middleton et sa famille auraient été aperçues sur l’un des yachts les plus luxueux du monde, d’une valeur de 47 millions d’euros, au large des côtes grecques ! Des vacances exclusives et controversées qui soulèvent des questions sur l’intimité de la famille royale.



Alors que la princesse de Galles souhaitait simplement se détendre au bord de la mer avec sa famille, elle a délibérément choisi la beauté de la Méditerranée plutôt que le paradis habituel des Caraïbes. Un choix qui, cependant, a pu sévèrement limiter leur intimité, bien plus que dans une destination plus exotique.

De nouveaux détails apparaissent en effet sur ces vacances controversées et exclusives de Kate Middleton, du prince William et de leurs enfants en Grèce. La famille aurait été aperçue au large des côtes de Céphalonie sur un yacht privé ultra-luxueux.

Selon des témoins, cités par le Daily Mail, William, Kate Middleton et leur entourage auraient été escortés jusqu’à un yacht exclusif appartenant au cheikh Abdullah bin Zayed Al Nahyan, le frère de Mohammed ben Zayed Al Nahyane, actuel chef de l’État des Émirats arabes unis et émir d’Abou Dabi.

Son méga-yacht, l’Opera, long de 146 mètres et d’une valeur de 40 millions de livres sterling (environ 47 millions d’euros), est considéré comme l’un des navires privés les plus luxueux au monde.

Le prince et la princesse de Galles, qui ne serait toujours pas remis d’aplomb après sa bataille contre le cancer, auraient même, selon le média britannique, visité la grotte de Melissani, qui leur aurait été fermée pour la journée.

"Une douzaine de minibus noirs les attendaient. Ils ont ensuite été conduits à la grotte de Melissani, qui leur était fermée pour la journée seulement », a déclaré un habitant.

/photo/1