Kate Middleton sourit en secret - L’ombre de la séparation plane sur Harry et Meghan Markle

15 avril 2023 - 09h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis plusieurs mois, les rumeurs de séparation entre le prince Harry et Meghan Markle vont bon train, et une personnalité semble se réjouir de cette hypothèse : Kate Middleton. Selon des sources proches, la duchesse de Cambridge aurait longtemps souhaité renouer avec Harry, qu’elle considère comme un petit frère. Et il semblerait que son vœu soit sur le point de se réaliser.

D’après le journaliste Tom Bower, auteur d’une biographie controversée sur la famille royale, le couple formé par le prince Harry et Meghan est plus fragile qu’il n’y paraît.

Pour ce spécialiste des têtes couronnées, qui a pris la parole auprès de Gala.fr, Meghan Markle n’aurait pas l’attrait nécessaire pour « un milliardaire américain » et pourrait « s’ennuyer dans sa vie actuelle ».
Il rappelle également que l’historique amoureux de la duchesse est loin d’être un long fleuve tranquille.
« Tout le monde dit qu’elle s’ennuiera avec Harry. Je pense qu’elle va rester avec lui, mais (...) je suis une minorité en Amérique, tout le monde pense que d’ici trois ans, ils seront séparés », a-t-il indiqué.

Ces propos ne font qu’alimenter les spéculations quant à un possible divorce entre les deux époux. Si certains pensent que Meghan voit une vie avec Harry, d’autres estiment qu’une séparation est inévitable d’ici trois ans. Reste à savoir si Kate Middleton aura enfin la chance de renouer avec son "petit frère" si une telle issue venait à se concrétiser.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - Le 3ème bébé, mais qui est le père ? Prince Harry méfiant

Déjà maman de deux enfants, fruits de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. Et cette fois, l’identité du père interroge.

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton sous pression : Le retour de Harry et Meghan Markle secoue la royauté !

Le roi Charles III serait-il en train de risquer son mariage avec la reine Camilla en cherchant à réconcilier la famille royale ? Les récents développements avec le prince Harry et Meghan Markle pourraient non seulement causer des tensions entre le...

Meghan Markle et Prince Harry, une résidences de rêve près de Londres, une île privée !

Alors que les spéculations vont bon train concernant la recherche d’une nouvelle résidence au Royaume-Uni par le prince Harry et Meghan Markle, un média britannique leur propose une sélection de superbes propriétés aux alentours de Londres.

Meghan Markle et Harry : « culpabilité, amour et solitude », sentiments complexes après le cancer de Kate Middleton

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La famille royale britannique n’est pas épargnée par cette terrible épreuve, et les réactions de Meghan Markle et du prince Harry sont particulièrement scrutées. Les Sussex seraient...

Prince Harry et Meghan Markle inquiets : Le pronostic sombre pour l’avenir d’Archie et Lilibet

Une expert royale met en garde sur le fardeau qui pèserait sur les épaules des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet, malgré leur choix de grandir aux États-Unis.

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Kate Middleton et William : Les secrets inavouables de Meghan Markle exposés au grand jour, un livre explosif

Le livre-choc révèle la vérité : Kate Middleton et le prince William face à la réalité de Meghan Markle !

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.

Charles III et William en désaccord : le coup monté du prince Harry ne passe pas inaperçu

Charles III et le prince William, héritier du trône britannique, seraient désaccord. Un accord avec le Prince Harry en cause !

William et Kate Middleton, un fantôme de leur maison de campagne, la réaction amusante du prince

Le Prince William, le mari de Kate Middleton, a réagi à l’existence d’un fantôme dans sa maison de campagne.