Kate Middleton : Son secret pour gérer les "excès" de Charlotte

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kate Middleton : Son secret pour gérer les "excès" de Charlotte

Elle est la princesse la plus scrutée du royaume, et pourtant, Kate Middleton a ses propres méthodes pour faire face aux débordements émotionnels de ses enfants, en particulier ceux de la pétillante Charlotte ! Et la bonne nouvelle, c’est que sa stratégie est étonnamment simple à mettre en œuvre. Prête à découvrir le secret de la Princesse de Galles ?



Comme chacun le sait, la princesse de Galles est une véritable passionnée de sport. Un amour de l’activité physique qu’elle a visiblement transmis à ses trois adorables têtes blondes : George, Charlotte, et le facétieux Louis.

À lire : Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?

La future reine apprécie particulièrement les activités de plein air, qu’il s’agisse de tennis, de randonnée, de vélo ou de natation, aussi bien en piscine qu’à la plage.

Dès que l’occasion se présente, Kate organise des jeux et des passe-temps dans l’immense parc qui entoure leur maison de campagne, Anmer Hall, située dans le Norfolk. Et ce, même en plein hiver ! Une habitude qui semble faire des merveilles sur les jeunes princes et princesse.

À lire : Kate Middleton, William en pleine bataille - La requête troublante du fils caché de Camilla Parker-Bowles

George, Charlotte et Louis, ayant grandi en pleine nature, adorent être dehors. Il semblerait d’ailleurs que la petite princesse Charlotte, en particulier, ait hérité de la passion de sa mère pour le sport et se montre toujours enthousiaste à l’idée de pratiquer n’importe quelle discipline. Plus jeune, elle s’adonnait au football et au rugby, et en grandissant, elle s’est lancée dans l’athlétisme et la course de haies.