Il est indéniable que Kate Middleton a prouvé à maintes reprises qu’elle était une mère très attentive et capable de gérer avec brio ses enfants, même dans des situations stressantes telles que les événements royaux. D’après un spécialiste royal, elle a une méthode, une sorte de code qu’elle utilise pour calmer ses enfants, en particulier le petit Louis.
Selon un auteur spécialiste de la royauté, elle aurait une phrase secrète qu’elle utilise souvent pour calmer ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis lors d’événements royaux.
Cette astuce serait très efficace pour amener les enfants à se comporter tranquillement en public. Elle pourrait l’utiliser au couronnement de Charles III en mai prochain.
« Et l’astuce est faisons une pause ! ». Il s’agirait d’un nom de code.
Le couronnement du roi Charles et de la reine Camilla approche à grands pas et les petits-enfants de la reine Elizabeth II, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, auront un rôle important à jouer lors de cette journée historique.
Les jeunes membres de la famille royale ont déjà eu l’occasion de participer à des événements publics par le passé, notamment lors des célébrations du jubilé de platine de la reine l’année dernière.
L’auteur royal Tom Quinn a révélé dans son livre Gilded Youth: An Intimate History of Growing Up In The Royal Family, que Kate Middleton avait cette phrase secrète qu’elle utilisait pour calmer ses enfants lorsqu’ils se montraient turbulents en public. Ses confidences sont reprises par The Mirror.
Lorsque le prince Louis a été vu tirant la langue à sa mère lors du dernier jubilé de platine de la reine, l’épouse du prince William a utilisé cette astuce, qui a été saluée par des commentateurs experts.
Selon Quinn, la princesse de Galles dit simplement : « Faisons une pause » pour calmer ses enfants et cela semble fonctionner à chaque fois. Cette phrase serait connue des enfants, qui comprendraient son importance et se comporteraient mieux en public ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Harry et Meghan Markle - le choix difficile au Couronnement de Charles III, les Sussex sous tension Les Sussex ne cesse de faire parler d'eux. Cette fois-ci, c'est à propos du couronnement de Charles III à l'abbaye de Westminster à Londres, prévu…
- Kate Middleton, son astuce secrète partagée avec Charlène de Monaco pour éduquer leurs enfants Kate Middleton et Charlène de Monaco partagent leur rôle de mères et la même inquiétude quant à la protection de leurs enfants des dangers de…
- Un présent inoubliable : Kate Middleton reçoit un cadeau de Charles III pour le couronnement Samedi 6 mai 2023 marquera un événement historique en Grande-Bretagne : le couronnement du roi Charles III. 2000 invités prestigieux sont attendus à l'Abbaye de…
- Les plans secrets de Kate Middleton et William pour saper le règne de Charles III Le prince William et Kate Middleton ont été accusés d'avoir tenté de saper le roi Charles III peu de temps après son couronnement. Des critiques…
- Un secret bien gardé ? Kate Middleton et William face à l'énigme des doigts enflés de Charles avant le couronnement Le couronnement du roi Charles III est imminent et les préparatifs vont bon train. Toutefois, les organisateurs sont confrontés à un problème de taille :…
- Comment Kate Middleton Camilla Parker-Bowles ont sauvé la relation entre William et Charles ? Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles seraient parvenues à rapprocher le prince William et Charles III, qui affronte désormais côte à côte, soudés et solidaires. Au…
- Tensions familiales à Pâques, entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, le fossé se creuse La rivalité entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles est plus vive que jamais. La future reine aurait été agacée par les rôles de choix accordés…
- Kate Middleton, William et Camilla Parker-Bowles : Les fissures dans l'union sacrée autour de Charles III avant le couronnement Les tensions entre Camilla Parker-Bowles, le prince William et Kate Middleton ne cesseraient de s'intensifier à quelques semaines du couronnement de Charles III, qui s'annonce…