Kate Middleton soirée agitée à Westminster- la maitresse de William sème le trouble

31 mars 2022 - 06h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour à Londres avec le prince William à Londres après une tournée officielle aux Caraïbes, Kate Middleton était au mémorial du prince Philip. 1800 personnes étaient de l’événement dont la supposée maitresse du prince William, Rose Hanbury.

Sa présence a été confirmée par le Daily Mail, qui l’immortalisée en robe noire à l’abbaye de Westminster compagnie de son mari.

Présentée comme la maitresse du prince William par la presse britannique, Rose Hanbury fait partie du groupe d’amis bien nés de la duchesse de Cambridge surnommé les Turnip Toffs.
Rose Hanbury est mariée depuis 2009 avec David Roksavage, qui a 23 ans de plus qu’elle.

« La famille vit à Houghton Hall dans le Norfolk ; ils sont voisins’, de l’héritier en second du trône britannique et son épouse.

Un proche de la famille royale, le journaliste Richard Kay, avait démenti à l’époque les rumeurs de liaison du duc de Cambridge avec l’ancien mannequin.
« Ces rumeurs blessantes sont tout simplement fausses. William et David, (le mari de Rose) étaient en contact pendant le week-end, ne sachant s’il fallait rire ou se plaindre. Les deux épouses sont blessées par la suggestion qu’il y ait une quelconque dispute ou même froideur entre elle », écrivait-il sur Twitter. « C’est une question de mensonge qui a fait le tour du monde ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton hospitalisée en urgence, mystère autour de son opération abdominale

Ce mercredi 17 janvier, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle préoccupante concernant Kate Middleton. L’épouse du prince William a été hospitalisée la veille pour subir une intervention chirurgicale abdominale.

Prince William : Scandale à Buckingham, un goujat sans égard pour Kate Middleton

En voilà une nouvelle révélation choquante sur le Prince William, qui aurait démontré son manque d’égard envers Kate Middleton, la mère de ses enfants. La scène embarrassante s’est déroulée lors de la visite officielle du président coréen à Buckingham.

Prince William et Charles mobilisés pour Camilla Parker-Bowles, violemment agressée

Le prince William, Kate Middleton et surtout le roi Charles seraient mobilisés afin d’empêcher le prince Harry de se livrer dans son dernier ouvrage. La famille royale ferait tout pour empêcher les mémoires du prince Harry de sortir. Camilla...

Prince Harry et Meghan Markle font sensation avec Netflix, leur documentaire primé aux Oscars

Netflix aurait battu un record avec la série documentaire autour du quotidien de Meghan Markle et le prince Harry, totalisant ainsi plus de 81,55 millions d’heures de visionnage. pour les trois premiers épisodes.

Prince William et Kate Middleton, après le diagnostic de Charles : pourquoi ils s’inquiètent pour George et Charlotte

Le prince William s’inquiète pour ses trois ans enfants, nés de son mariage avec Kate Middleton. Et la raison est précisée par un média allemand, qui rappelle à juste titre qu’il règne actuellement une atmosphère d’incertitude au sein de la famille...

Prince William déconcerté : L’hospitalisation soudaine de Kate Middleton le met dans ses états

Le prince William traverse une période délicate en jonglant entre les responsabilités familiales et les préoccupations liées à la santé de son épouse, Kate Middleton. Il ne se serait pas attendu à cette hospitalisation.

Kate Middleton et William : Les secrets inavouables de Meghan Markle exposés au grand jour, un livre explosif

Le livre-choc révèle la vérité : Kate Middleton et le prince William face à la réalité de Meghan Markle !

Charles III sur le point d’abdiquer : Une proche de Diana évoque une transition inévitable vers William

Inspiré de la reine Margrethe II, le roi Charles III envisagerait sérieusement de passer le flambeau à son fils, selon les confidences de Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana.

Kate Middleton et William : Un pardon inattendu pour Camilla Parker-Bowles, étrange révélation d’une médium

Après des années de méfiance, une révélation surprenante suggère que Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la défunte princesse Diana, et par extension, par le prince William et Kate Middleton.

Kate Middleton et Meghan Markle réunies - Le Plan optimiste d’Eugénie pour les réunir

Après deux ans de brouille, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient enfin enterrer la hache de guerre. Eugénie d’York, la cousine du prince Harry serait convaincue de pouvoir les réunir à nouveau. Elle aurait un plan très optimiste.