Kate Middleton snobe encore sa soeur Pippa

6 juillet 2015 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un peu avant le baptême de Charlotte de Cambridge, la fille de Kate Middleton et William, célébré le 5 juillet, les noms des parrains et marraines avait été révélés.
Et une nouvelle fois, Pippa Middleton, la sœur cadette de la duchesse de Cambridge, a été snobée.

Le couple royal a cette fois choisi des cousins et des amis. Et c’est le cas de Laura Fellowes, une cousine du prince William. Elle est en effet la fille de Lady Jane Fellowes, la sœur de Diana.
Durant les années 90, son père Baron Fellowes, a été le secrétaire privé de la reine Elisabeth.

Avec son mari, Nick Pettman, un banquier d’affaires, ils font partie des intimes de la famille royale.

Adam Middleton, le cousin de Kate, fils de Richard Middleton, le frère de Michael (le père de Kate), a également été choisi comme parrain.
Il est financier à Londres.

Celle qui a pris la place de Pippa Middleton est Sophie Carter, une des plus anciennes amies de Kate, qui est présentée par le « Daily Mail » comme une fille ’discrète et digne de confiance’.

Elle s’est d’ailleurs affichée à plusieurs reprises en public avec la duchesse de Cambridge.
James Meade, médaillé d’or olympique d’équitation, est également un ami de Kate, dont il est resté proche pendant sa brève séparation avec William en 2007.

Sujets associés : Kate Middleton - Pippa Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Querelle entre William et Harry : Kate Middleton « fortement » affectée, son plan pour le couronnement

Kate Middleton serait profondément affectée par la querelle en cours entre les princes William et Harry, selon l’auteur royal Christopher Andersen. Et il ne serait pas exclu qu’elle veuille arranger les choses au couronnement en mai prochain.

Kate Middleton enceinte : la joie du prince William et de toute la famille royale pour l’arrivée d’un quatrième enfant

Après Meghan Markle, c’est au tour de Kate Middleton d’être visée par des rumeurs de grossesse. Elle serait enceinte de son quatrième enfant.

Kate Middleton, William - Meghan Markle évitée, leur refuge mystérieux dévoilé, un proche vend la mèche

Kate Middleton a fait part de son désir d’emmener ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, dans une destination de vacances au Royaume-Uni qui lui manque. Et là qu’elle se rendrait avec le prince William lorsqu’ils...

Kate Middleton et William malmenés : Ces indices qui placent Meghan et Harry dans une position délicate

Le prince Harry et Meghan Markle font face à des critiques acerbes concernant leur silence depuis la sortie explosive de "Endgame », le livre à charge de Omid Scobie. Le prince William et Kate Middleton, ainsi que Charles III en avaient pris pour leur...

L’état de Kate Middleton inquiète : Les détails préoccupants de sa convalescence

Kate Middleton, suscite des inquiétudes alors qu’elle se remet d’une opération abdominale qualifiée de "très grave". La biographe royale Angela Levin dévoile des détails sur la convalescence prolongée. Et ce serait très préoccupant.

Kate Middleton et Prince William en danger ? Les sombres intentions de l’ami de Meghan Markle

La famille royale s’apprête-t-elle à en prendre une nouvelle fois sur son grade ? Peut-être bien. Si Kate Middleton semble être ménagée par le porte-parole officieux de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William,...

Meghan Markle apaise les inquiétudes de Kate Middleton : projet moins explosif annoncé

L’anticipation autour des futurs mémoires de Meghan Markle continue de susciter l’attention, mais il semble que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et même le prince William, trouveraient des raisons de se rassurer.

Prince William sans Kate Middleton à New York : quelles conditions pour son voyage ? Le Palais implacable

Le prince William s’apprête à entreprendre une visite officielle à New York, marquée par des rencontres importantes et des conditions strictes imposées par le palais de Kensington. Kate Middleton n’est pas du voyage.

Meghan Markle et Harry accusés d’avoir volé les diamants de Diana, les diamants de la discorde !

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est accusée d’avoir volé les diamants de la discorde, a rapporté le magazine Vu.

Kate Middleton en uniforme d’Irish Guards à Salisbury, la curieuse attaque de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton, en sa qualité de colonel honoraire des gardes irlandais, a été immortalisée bravant la neige pour aider à administrer les premiers soins à un soldat blessé dans le cadre d’un exercice sur la plaine de Salisbury.