Kate Middleton - La situation s’aggrave avec Meghan Markle, William l’expulse de la famille, son message troublant

10 mars 2022 - 17h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation entre Kate Middleton, le prince William avec Meghan Markle auraient toujours été froide. Mais cette fois, un nouveau cap serait franchi après une humiliation suprême, un peu comme s’elle n’existait pas dans la famille.

De ce conflit familial, il en est question dans les colonnes de Neue Post, pour lequel cela ne fait aucun doute, une nouvelle étape serait franchie dans la guerre que livre les Cambridge et les Sussex. Aucune machine arrière ne serait possible.

Un post sur Instagram confirme cette hostilité, celui posté par Kate Middleton et le prince William à l’occasion de la Journée internationale de la femme.
Un hommage a été rendu à la reine Elizabeth.

« Mère, grand-mère, arrière-grand-mère et chef d’État, le règne extraordinaire de la reine a surpassé celui de tout autre monarque de l’histoire britannique », a écrit le couple sur sa chaîne Instagram pour célébrer la Journée internationale de la femme et le jubilé de platine de la reine cette année.
Des autres photos ont été publiées, celles des autres membres de la famille dont Camilla Parker-Bowles et du prince William, ainsi que leurs enfants.
Mais Meghan Markle et le prince Harry n’en font pas partie.
Pour Neue Post, il s’agit là d’un message aux Sussex, vous ne faites plus partie de la famille.

...
?utm_source=ig_embed

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William victime d’un AVC : sombre prédiction ou scénario de science-fiction ?

Jérôme Béglé, directeur général de la rédaction du magazine Paris Match, a fait une révélation surprenante lors de son passage dans l’émission C à vous sur France 5. À l’occasion des 75 ans du magazine, il a dévoilé une prédiction inquiétante...

Kate Middleton et Prince William décidés à détrôner Charles

Kate Middleton et le prince William, déterminés à façonner une monarchie plus moderne et populaire, seraient prêts à détrôner le roi Charles, selon les révélations du magazine Public cette semaine.

Meghan Markle - Le 3ème bébé, mais qui est le père ? Prince Harry méfiant

Déjà maman de deux enfants, fruits de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. Et cette fois, l’identité du père interroge.

« Il est sous pression » : La véritable raison du retour précipité du prince Harry auprès de Charles III

La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec...

Pourquoi Kate Middleton et le prince William ont-ils mystérieusement disparu ? Les théories abondent

La douce raison pour laquelle nous ne verrons probablement pas Kate Middleton et le prince William avant un moment a été précisée par le Daily Mail !

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.

Prince Harry ridiculisé face à Kate Middleton - remarque humiliante après un discours

Dans son ouvrage « Spare » publié ce 10 janvier, le prince Harry affirme avoir été ridiculisé devant Kate Middleton par une remarque malvenue du prince William. Il souffrait d’agoraphobie.

Meghan Markle en délicate posture dans une voiture - Kate Middleton et William sont stupéfaits

Mariée avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle se sentirait très mal à l’aise vis-à-vis de Kate Middleton et du prince William à cause d’une « scène » qui plomberait sa crédible en tant que membre de la famille royale. Une scène...

Tension avec Harry, Meghan Markle face à un « déficit de popularité », psychiatre livre son analyse

Meghan Markle peine à gagner en popularité, suscitant des commentaires négatifs selon le magazine "Ici Paris », qui dépeint l’épouse du prince Harry comme très jalouse.

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.