Close
Kate Middleton s’épanouit en mère au foyer selon Gala

Kate Middleton s’épanouit en mère au foyer selon Gala

Kate Middleton a trouvé la parade pour concilier à la fois ses engagements protocolaires, qu’elle continue à assurer à merveille, et sa grossesse avancée, nous apprend ‘Gala’ dans sa dernière édition.

‘Après un début de grossesse difficile – son hypergenèse gravidique l’a contrainte au repos les premiers mois -, prin­cesse Kate s’est réappropriée la lumière avec grâce’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire qui consacre la Une de sa dernière édition à la duchesse de Cambridge dont la délivrance est programmée en avril.

‘Des appa­ri­tions pour honorer ses rendez-vous officiels, consi­dé­rées comme autant d’oc­ca­sions pour prendre le pouls de sa popu­la­rité expo­nen­tielle. Une ferveur qui gran­dit en parallèle de son ventre rond, LA préoc­cu­pa­tion number one outre-Manche’, prétend le magazine ‘Gala’.

Et de préciser ensuite que pour cette deuxième grossesse, qu’elle vit avec sérénité, l’épouse du prince William a trouvé le parade pour concilier sa vie de famille et ses obligations protocolaires.

Kate Middleton concentre en effet ‘ses sorties sur une seule et même jour­née, s’oc­troyant plus de temps le reste de la semaine pour mari et enfant’.

‘Car la jeune garde de la couronne britan­nique s’épa­nouit volon­tiers dans son rôle de mère au foyer, loin des tentations dorées de la monarchie’, précise la publication, qui diffuse à cette occasion des clichés de la duchesse de Cambridge, qui semble au top de sa forme.

Laisser un commentaire

Close