Kate Middleton, son secret beauté enfin dévoilé

17 février 2017 - 21h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Deborah Mitchell, une esthéticienne qui est au service de Kate Middleton, a révélé dans les colonnes du Daily Mail, les secrets de beauté de la duchesse de Cambridge.

L’une des astuces consiste à se repartir le masque du visage à la pâte à tartiner.

« Il faut répartir la pâte à tartiner sur votre visage avec le dos d’une cuillère », explique la spécialiste beauté.
Et d’ajouter : « Laissez le sécher puis retirez le doucement en effectuant un mouvement de roulement avec votre main ».
Il est précisé à cette occasion que le chocolat « contient en effet des agents hydratants comme l’huile de palme et des acides gras ».

« Cela fonctionne aussi très bien comme gommage. La peau est bien plus belle après sept jours », fait-elle savoir.
Deborah Mitchell avait aussi dans le passé crée un masque spécial à base de venin d’abeilles, qu’elle mélange à d’autres ingrédients comme le beurre de karité, de l’eau de rose, ou encore à des huiles essentielles dont celle de lavande.

Ce mélange qui aurait porté cette fruit, permettrait de faire disparaître les rides et donnerait « à la peau un aspect lisse », résultats bénéfiques qui tranchent avec ceux obtenus par les injections du botox.
« Kate en est satisfaite », confiait un proche de la duchesse de Cambridge.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, grossesse cachée à Adelaide Cottage, la promesse du prince William

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième, et le prince William lui aurait fait une petite promesse, l’épauler au quotidien avec les autres enfants, ce qu’il « ne faisait jamais ».

Kate Middleton en guerre contre la maladie de Crohn ? Ces restrictions médicales auxquelles elle est confrontée

Alors qu’elle se remet toujours de son intervention chirurgicale à l’abdomen, peut-être liée à la maladie de Crohn Kate Middleton doit encore composer avec des restrictions médicales dans sa vie quotidienne.

Querelle entre William et Harry : Kate Middleton « fortement » affectée, son plan pour le couronnement

Kate Middleton serait profondément affectée par la querelle en cours entre les princes William et Harry, selon l’auteur royal Christopher Andersen. Et il ne serait pas exclu qu’elle veuille arranger les choses au couronnement en mai prochain.

Kate Middleton face au cancer ? Le Palais lève le voile

La mystérieuse hospitalisation de Kate Middleton plonge le Royaume-Uni dans l’inquiétude, avec deux bulletins de santé diffusés en moins d’une heure et demie. Hier après-midi, le palais de Kensington a émis un premier communiqué annonçant...

Kate Middleton, Prince William, leur plan secret pour préserver leurs enfants, leur astuce dévoilée

Kate Middleton est une habituée des projecteurs, mais quand il s’agit de ses enfants, elle ne plaisante pas. L’épouse du prince William sait exactement comment gérer son image et veille à ne rien laisser au hasard, surtout en ce qui concerne George,...

Prince Harry et Meghan Markle : Un mariage en péril, les pronostics sombres se multiplient, Kate Middleton à l’affût

Kate Middleton et le prince William semblent avoir atteint leur objectif en ébranlant sérieusement le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Une spécialiste des têtes couronnées prédit désormais leur inévitable divorce.

Meghan Markle et Prince Harry, discorde à Windsor - mise au point de Kate Middleton

Kate Middleton semble mettre en doute les rumeurs de frictions avec Meghan Markle avec laquelle elle s’est octroyée une sortie à Windsor, dans le cadre d’un hommage à la reine Elizabeth.

Kate Middleton et le mystère de la chimiothérapie préventive : Les détails chocs révélés !

Opérée en janvier dernier, Kate Middleton a brisé le silence hier en annonçant être atteinte d’un cancer et suivre une chimiothérapie préventive. Un traitement qui soulève de nombreuses questions.

L’état de Kate Middleton inquiète : Les détails préoccupants de sa convalescence

Kate Middleton, suscite des inquiétudes alors qu’elle se remet d’une opération abdominale qualifiée de "très grave". La biographe royale Angela Levin dévoile des détails sur la convalescence prolongée. Et ce serait très préoccupant.

Prince Harry et Meghan Markle, couple royal en danger, sous la menace de William et Kate

Le prince Harry serait en proie à grave dépression, et son frère William et sa belle-sœur Kate Middleton seraient convaincus que Meghan Markle n’est pas « la meilleure chose pour lui ». Les raisons de cette situation seraient multiples, mais la mort...