Kate Middleton face à une tentative de suicide, la délirante rumeur
Kate Middleton est apparue en relative bonne forme il y a quelques semaines lors de la parade Trooping The Colour. Cependant, cela n’a pas empêché la propagation de rumeurs...
Kate Middleton a fait sensation lors de sa deuxième apparition publique depuis l’annonce de son cancer, apparaissant radieuse et élégante dans une robe violette signée Safiyaa. Cette création a immédiatement attiré l’attention, non seulement pour sa beauté intemporelle, mais aussi pour un possible clin d’œil discret à Meghan Markle.
En effet, en 2018, comme le rappelle In Touch, Meghan Markle avait porté une robe de soirée Safiyaa lors d’un dîner d’État aux Fidji avec le prince Harry.
Le choix de Kate Middleton de porter une création de la même marque pour son retour sur le devant de la scène a été interprété par certains comme un hommage subtil à son ancienne belle-sœur. Peut-être un pas vers elle après des années de frictions.
Au-delà de cette symbolique possible, la robe Safiyaa portée par Kate Middleton était un véritable chef-d’œuvre. Sa coupe flatteuse mettait « en valeur sa silhouette gracile », tandis que sa couleur « violette vibrante apportait une touche de sophistication et de glamour ».
La princesse était l’image même de l’élégance et de la force, inspirant l’admiration de tous ceux qui l’ont vue.
Fondée en 2011 par Daniela Karnuts, Safiyaa est une marque de mode londonienne qui s’est rapidement fait connaître pour ses créations raffinées et féminines, est-il rappelé.
La marque a d’ailleurs profité de l’occasion pour mettre en avant la création sur son site internet, où elle est disponible au prix de 1 620 euros.
Aller plus loin
Kate Middleton est apparue en relative bonne forme il y a quelques semaines lors de la parade Trooping The Colour. Cependant, cela n’a pas empêché la propagation de rumeurs...
La rumeur enfle outre-Manche : Kate Middleton et le prince William pourraient faire une surprise aux athlètes britanniques en se rendant à Paris pour les Jeux Olympiques.
Meghan Markle a-t-elle essuyé des larmes lors du lancement de sa marque de lifestyle ? C’est ce qu’affirme Tom Quinn, expert royal, dans une interview au Mirror US.
Kate Middleton, en guerre contre le cancer, est apparue en relative bonne forme non seulement au Trooping the Colour, mais aussi à la finale de Wimbledon. Malgré sa...
Ces articles devraient vous intéresser :