Kate Middleton au repos forcé à Balmoral en Écosse

1er novembre 2014 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très fragilisée par sa deuxième grossesse, Kate Middleton a quitté Londres pour poser ses valises en Écosse rapporte ’le Daily Mail’ sur son site internet.

Depuis l’annonce de sa grossesse début octobre, la duchesse de Cambridge souffre le martyre en silence a confirmé ’Closer’.

Le mal est ‘tel qu’elle a (…) renoncé à se rendre à des événements qui lui tenaient à coeur’, rappelait l’hebdomadaire, qui assurait l’épouse du prince William épuisée par ses nausées.

Ce propos avait été confirmé quelques jours plus tard par ‘Public’ qui nous apprenait que l’épouse du prince William vomissait ‘jusqu’à vingt fois par jour’.

Même si la duchesse de Cambridge était apparue aux côtés du président de la République de Singapour Tony Tan, son état est loin de s’être amélioré.

‘Il faut encore qu’elle ménage ses forces’, a confié un proche, cité cette fois par le Daily Mail, qui confirme le départ de la future maman de sa résidence de Kensington Palace pour débarquer en Écosse.

Pour l’occasion, la jeune femme est accompagnée par le prince William et par leur bout de chou, George.
La petite famille prendra du bon temps au château de la Reine Elizabeth, Balmoral Castle.

’William voulait emmener Kate faire un break, a indiqué une source. Ils aiment tous les deux le grand air et le temps n’est pas encore trop froid, c’est donc le moment parfait de partir en voyage’.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Kate Middleton terrifiés par William, un loup déguisé en mouton, son vrai visage révélé

Meghan Markle, le prince Harry, et même parfois Kate Middleton, seraient parfois terrifiés par le prince William, présenté comme un loup déguisé en mouton par un magazine allemand.

Kate Middleton, main basse sur les bijoux royaux - Harry et Meghan Markle en alerte au couronnement

Alors que le couronnement du roi Charles se rapproche de plus en plus, l’historienne et auteure, le Dr Tessa Dunlop, dévoile les dessous de la cérémonie, à la lumière d’autres événements royaux passés. Le prince William et Kate Middleton, tandis que le...

Prince William : Choc pour Kate Middleton ! Affaire dramatique avec Rose Hanbury au sacre de Charles

Le prince William et sa femme Kate Middleton ont affiché une belle unité à l’occasion du sacre du Charles III. Mais cela n’a pas empêché les rumeurs de circuler à leur sujet, en raison notamment de la présence de Rose Hanbury, présentée par le magazine...

Prince Harry, offensive de charme avec Meghan Markle, la paix se précise avec Kate Middleton

Très proche de Kate Middleton depuis des années, avant que la distance s’installe entre eux suite au megxit, le prince Harry pousserait Meghan Markle à enterrer la hache de guerre.

Kate Middleton et William - aucun espoir de réconciliation avec Harry, retour compliqué à Londres

Les frictions entre le prince William, Kate Middleton avec les Sussex, qui sont en passe de faire leur retour à Londres, ne seraient pas près de s’apaiser, tant que la biographie du prince Harry n’est pas sortie.

Prince William, Kate Middleton - Le mystère derrière leur absence au mariage de la nièce de la princesse Diana élucidé

Le prince William et Kate Middleton ont une fois de plus montré leur engagement envers leur devoir royal, en mettant leur emploi du temps chargé en priorité sur leur vie privée. Ils ont en effet manqué le mariage de Lady Amelia Spencer, la nièce de la...

Prince William et Kate Middleton, désaccords au quotidien, curieuse machination de Charles avant son sacre

Le prince William et Kate Middleton ont un rôle important au sein de la monarchie britannique, particulièrement en ce moment où la réputation de la famille royale a été ébranlée par les déclarations impudiques du prince Harry et de Meghan Markle. Et il...

Kate Middleton et le prince William milliardaires, révélation sur leur fortune

Kate Middleton et le prince William seraient devenus milliardaires à la suite de la disparition de la reine à l’âge de 96 ans. Ils ont hérité des titres de prince et Princesse de Galles.

Kate Middleton et Meghan les dessous d’une guerre royale orchestrée par Camilla, elle tire les ficelles

Camilla Parker-Bowles, la belle-mère du prince William, ne cesserait de faire parler d’elle. La reine consort serait à l’origine de la querelle entre Kate Middleton et Meghan Markle. Celle-ci pourrait tout balancer dans un livre qu’elle écrirait sous...

Kate Middleton « abimée » par Prince Harry, « textes infâmes » avec Meghan Markle révélés

Kate Middleton a été affichée par le prince Harry, qui a dévoilé ses SMS avec Meghan Markle, un échange qualifié d’infâme. Un spécialiste se livre à ce sujet.