
Le prince William a foulé le tapis rouge des BAFTA Film Awards 2024 sans son épouse Kate Middleton. La princesse de Galles, encore convalescente après une opération abdominale, n’a pas pu assister à la cérémonie.
Kate Middleton serait « ravagée » par une « impitoyable maladie », affirme France Dimanche en Une de son dernier numéro.
« L’épouse du prince Albert apparait en public les doigts couverts de pansements. Il s’agirait du signe de Russell qui, selon le corps médical, indique qu’elle est touchée par un grave trouble », poursuit la publication.
Le mal dont la duchesse de Cambridge semble souffrir serait la boulimie. Cette rumeur avait aussi été alimentée par Closer le 27 janvier dernier.
Kate Middleton afficherait une silhouette frêle qu’elle tenterait de cacher sous de gros manteaux ou des longues robes.
La jeune maman s’infligerait des blessures au doigt.
Le signe de Russel est évoqué par le magazine people, qui nous explique que ce signe « désigne les marques observables sur les doigts d’une personne souffrant d’anorexie mentale ou de boulimie ».
Il s’agit d’une abrasion des jointures et du dos de la main observable chez une personne qui se fait vomir fréquemment en stimulant son réflexe pharyngé à l’aide de sa main ou de ses doigts.
Ce signe est généralement présent chez les personnes qui souffrent d’un trouble du comportement alimentaire tel que l’anorexie mentale et la boulimie. Il est dû au contact répété des dents avec le dos de la main lors de l’induction du réflexe nauséeux.
« Ce signe n’est cependant pas un indicateur fiable d’un trouble alimentaire ».
Ces articles devraient vous intéresser :