Kate Middleton : Vers un quatrième enfant avec William ? Les indices intrigants

20 août 2023 - 11h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les spéculations vont bon train alors que Kate Middleton fait la couverture du magazine allemand Neue Post, suggérant qu’elle serait sur le point de vivre une nouvelle fois les joies de la maternité aux côtés du prince William.
Elle serait caressée le ventre lors d’une sortie protocolaire. Ce serait un indice.

En tout cas, l’idée d’un quatrième bébé pour le couple royal suscite l’enthousiasme chez les fans de la famille britannique, d’autant plus que la duchesse de Cambridge affiche une silhouette élégante lors de ses sorties publiques.

Cependant, le couple royal est-il vraiment prêt à se lancer dans cette aventure ? Kate Middleton avait déjà exprimé son opinion sur le sujet, affirmant ne pas souhaiter avoir d’autres enfants.

Mais les récentes déclarations de la princesse de Galles ont apporté des éclaircissements. Lors d’une visite dans un centre de dons de vêtements et de jouets, elle a confié sa décision de ne pas avoir un quatrième enfant avec son mari.

"Quand je regarde tout ça et mes enfants qui sont grands, je me dis que je n’ai plus envie de passer par là, désormais ! Ma mission est finie !", a-t-elle déclaré tout en triant des vêtements pour enfants. Ainsi, George, Charlotte et Louis ne devront pas compter sur l’arrivée d’un nouveau petit frère ou d’une petite sœur dans un avenir proche.
Il se pourrait que Kate Middleton ait changé d’avis.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Doutes sur Prince Harry - Son attitude publique face à Meghan Markle relance les rumeur de divorce

Le comportement du prince Harry face à Meghan Markle à New York suscite des interrogations sur la solidité de leur relation. Le duc du Sussex serait frustré et mal à l’aise en sa présence.

Cyril Hanouna dévoile sa complicité avec Lola Marandel à Roland-Garros : Un duo surprenant qui éclipse Kelly Vedovelli ! (Photo)

La romance supposée entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli fait la une des magazine people, dont Oops depuis des mois, mais il semblerait que l’animateur de télévision ait trouvé une nouvelle complice pour assister aux matchs de Roland-Garros. Il a été...

Pierre Palmade fou amoureux : Il se laisse emporter par la passion à Bordeaux, les dessous de sa nouvelle romance

Après une période de solitude, Pierre Palmade semble avoir trouvé un nouvel amour, un jeune homme avec qui il a été aperçu à Bordeaux. Les clichés de leur sortie ont été divulgués par le magazine Closer.

Céline Dion : Les avances de son fils René-Charles rejetées par Jade Hallyday, une déception confirmée

Céline Dion doit certainement regretter que Jade, la fille de Laeticia Hallyday, ait repoussé les avances de son fils René-Charles.

Le curieux stratagème de Florent Pagny face au cancer, ses secrets révélés

Florent Pagny, connu pour sa franchise sans équivoque concernant son combat contre le cancer des poumons qui gâche son quotidien depuis un an et demi, s’est confié dans une interview accordée à Libération. L’artiste a ouvert son cœur sur sa perception...

Mimie Mathy paralysée ? L’apparition avec Florent Pagny qui en dit long sur sa santé

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," suscite des préoccupations parmi ses fans en raison de problèmes de santé.

Meghan Markle joue avec le feu et agace Harry, elle fait les yeux doux à un célèbre acteur (photo)

Meghan Markle, en quête d’un nouveau projet, flirte avec le danger et énerve le prince Harry en séduisant un autre homme. Son regard serait désormais tourné vers Kevin Costner, une rencontre qui pourrait mettre les nerfs du prince à rude épreuve.

Laeticia Hallyday apaise Tina Kunakey avec une escapade romantique, sa relation avec Vincent Cassel clarifiée

En s’affichant sur un bateau-mouche à Paris avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait d’une certaine façon rassuré Tina Kunakey, la femme de Vincent Cassel.

Kate Middleton et Meghan Meghan - le choc, un garde royal tombé dans les pommes (vidéo)

Kate Middleton et Meghan Meghan font face à une terrible pression depuis le décès de la reine Elizabeth II. Elles tiennent le coup, contrairement à un garde royal qui a perdu connaissance.

Prince William et Kate Middleton l’arriviste et la trouillarde, révélation sur les coulisses de leur relation.

Outre-Manche, le nouveau livre sensationnel d’Omid Scobie, "Endgame", dévoile les coulisses d’une famille royale décomposée, mais toujours avide de pouvoir. Aurélie Robert plonge dans les révélations cinglantes de cet expert royal proche du prince...