Kate Middleton : Une promesse déchirante pour ses trois enfants

8 avril 2024 - 10h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face au cancer qui la frappe, Kate Middleton se bat avec courage, non seulement pour elle-même, mais aussi pour ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. Elle leur a promis de terrasser le cancer, une maladie sournoise qui complique son quotidien depuis quelques mois.

Comme le rappellele magazine OK !, les trois enfants de la princesse de Galles, George (10 ans), Charlotte (8 ans) et Louis (5 ans), sont particulièrement affectés par la maladie de leur mère.

À leur âge, leurs parents incarnent encore des figures invincibles, des piliers rassurants. Leur fragilité face à la maladie peut susciter chez eux un sentiment d’incertitude et d’inquiétude.

C’est pourquoi la future reine consort aurait pris une décision ferme : elle ne peut se permettre d’être partagée entre ses devoirs envers le royaume et sa famille, surtout en ces moments difficiles.

Sa priorité est de se battre pour ses enfants. Le "devoir" royal, invoqué par la reine Elizabeth II († 96), doit passer au second plan. La princesse de Galles a rassuré ses proches : "Tout ira bien pour moi". Elle a promis à ses enfants (comme elle l’a révélé dans son discours) : "Je vais bien et je deviens plus forte chaque jour - en me concentrant sur les choses qui soutiendront ma guérison".

Comme le précise le média allemand, cette promesse témoigne de l’amour profond que Kate Middleton porte à ses enfants et de sa détermination à guérir pour eux.

Elle veut leur montrer qu’elle est forte et qu’elle « surmontera cette épreuve ».

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Tout n’est que façade. Kate Middleton et Prince William, à quel point cet amour est-il encore sincère ?, les dessous de leur relation

« Tout n’est que belle apparence dans la relation de Kate Middleton et le prince William, croit savoir un magazine allemand, qui se demande en sa Une à quel point cet amour est-il encore authentique ?.

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.

Loana hospitalisée à Nice dans un état grave ? Son plus fidèle ami brise le silence

Loana, l’ancienne star de télé-réalité est hospitalisée à Nice depuis plusieurs jours. Et son ami Eryl Prayer a donné des nouvelles rassurantes.

Kate Middleton en larmes : Retour sur la soirée de rupture avec le prince William

Tout va pour le mieux entre Kate Middleton et le prince William aujourd’hui. Cependant, il fut un temps où leur relation connaissait des hauts et des bas.

Kate Middleton, prince William, le plan secret de Harry pour faire la paix

Après s’être lâché sur Kate Middleton, le prince William, ou encore Camilla Parker-Bowles et même le roi, le prince Harry a une technique pour faire la paix.

« Je suis sidéré de... », Michel Drucker annonce une grande surprise pour la rentrée !

Michel Drucker : « Un destin extraordinaire », l’animateur se confie avec émotion sur sa vie, et annonce une grande nouvelle pour la rentrée. Il est sidéré lorsqu’il regarde dans le rétro.

Prince Harry, Kate Middleton, leur liaison secrète, un terrible secret dévoilé

Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il est supposé avoir eu une liaison avec Kate Middleton, sa belle-soeur.

Kate Middleton : un membre de la famille déballe - « Meghan Markle est jalouse de Kate ».

Si Kate Middleton ne se livre pas sur le déballage de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’un de leur proches. un membre de la famille royale. Il s’agit de l’oncle de princesse de Galles, Gary Goldsmith.

Kate Middleton en pétard : La rencontre de William avec Harry et Meghan Markle à New York fait des étincelles

Le prince William serait dans le collimateur de Kate Middleton, qui lui reprocherait son intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle à New York.

Faustine Bollaert : Le calvaire de ses enfants !

Abbie et Peter, les enfants de Faustine Bollaert, semblent être au bord de la crise de nerfs, et la coupable n’est autre que leur célèbre maman.