Kate Middleton - Les princesses Eugenie et Beatrice installées de force chez elle

2 novembre 2016 - 21h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Charles serait entré en guerre ouverte avec son frère Andrew, lequel serait de plus en plus mobilisé pour défendre les intérêts de ses filles Eugenie et Beatrice (26 et 28 ans).

Le fils cadet de la reine d’Angleterre voudrait que ses deux filles s’installent à
Kensington Palace, l’actuelle résidence de Kate Middleton et du prince William.

A l’heure actuelle, l’appartement que ses filles « partagent à St James Palace étant « trop petit » estime-t-il.
« Il réclame également que ses princesses, septième et huitième dans l’ordre d’accession au trône, soient de plus en plus présentes lors des évènements officiels. Mais très peu pour le prince Charles qui a fait passer le message à son petit frère, via le gouvernement, que cela n’arriverait pas de sitôt », indique LCI, qui reprend une information révélée par « Daily Express ».

Le prince Andrew reproche à son frère ainé de vouloir moderniser les monarchie et de la restreindre.

L’hériter de la couronne britannique « souhaite une monarchie « simplifiée ». Sans cousines et avec un noyau restreint à ses propres enfants.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

« Elle aime lire et bronzer », le club où Kate Middleton se rend malgré le cancer

Kate Middleton et ses enfants s’adonnent à la voile, et la petite famille s’octroie de temps en temps de petites escapades malgré les épreuves.

Kate Middleton en dépression, redoutables effets secondaires de sa chimiothérapie, les médecins pessimistes !

Kate Middleton, qui souffre d’un cancer, peut-être du côlon, devait faire son grand retour pour Pâques. Mais malheureusement, elle se fait discrète. Et la raison serait très inquiétante, affirme le magazine France Dimanche.

Kate Middleton, son collier de 78,4 millions est le bijou le plus cher de la famille royale

Kate Middleton possède un bijou d’exception qui suscite l’admiration des passionnés de joaillerie : le collier Nizam d’Hyderabad, estimé à plus de 78 millions d’euros.

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

« Plus de photos ! » : ce traumatisme d’enfance qui pousse William et Kate Middleton à protéger leurs enfants

Kate Middleton et le prince William très protecteurs ! Un photographe révèle le traumatisme du prince William enfant et ses conséquences sur l’éducation de ses propres enfants.

Kate Middleton, une visite qui tourne mal ! Huée lors d’une apparition publique

Habituellement acclamée lors de ses apparitions, la Kate Middleton a été confrontée à une réception inattendue lors de sa visite à la prison pour femmes de Styal, dans le Cheshire.

Kate Middleton, comment a-t-elle préservé ses cheveux pendant la chimiothérapie ?

Lors d’une visite au Royal Marsden Hospital le 14 janvier, l’établissement où elle a été soignée pour son cancer dont le type n’est pas précisé, Kate Middleton a échangé avec des patients.

Kate Middleton face au cancer, un diagnostic de choc : Est-elle en phase terminale ?

Kate Middleton a beau s’afficher au top de sa form aux côtés du prince William, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler à son sujet, et un magazine allemand, la prétend aux prises avec une grave maladie.

Vacances secrètes à Ile Moustiques, Kate Middleton et William se cachent

Les Gallois ont choisi Moustique pour leurs vacances en famille. Selon le Mail on Sunday, le prince William et Kate Middleton, accompagnés de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, auraient voyagé en classe affaires sur un vol British Airways.

Kate Middleton évoque son cancer lors du concert de Noël

Kate Middleton a marqué les esprits lors du concert de Noël "Together at Christmas", organisé le 6 décembre à l’abbaye de Westminster. Fidèle à cet événement qu’elle porte depuis 2021, la princesse de Galles y a fait une apparition très remarquée,...