Kate Middleton et Prince William : Leur visite en France fait scandale, la cause du remous

13 septembre 2023 - 07h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de leur récente visite en France, Kate Middleton et le Prince William ont certainement fait bonne impression avec leur élégance et leur enthousiasme. Cependant, leur voyage a suscité des réactions mitigées, voire controversées. Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris.

Le prince et la princesse de Galles se sont rendus en France à l’occasion du coupe du monde du rugby. Ils auraient déçu de ne pas être apparus ensemble.


Le couple princier a, sans aucun doute, fait le strict minimum. Un fan rencontré à Marseille, dans les tribunes du Stade Vélodrome, exprime sa déception en déclarant : « Cela fait six ans qu’ils n’ont pas fait de voyage officiel dans notre pays, donc on est assez déçus de ne pas les avoir vus ensemble ».

Le prince William et Kate Middleton ont été invités dans le cadre de la Coupe du monde de rugby, mais ils étaient séparés par des centaines de kilomètres. La princesse de Galles se trouvait à Marseille pour soutenir l’équipe d’Angleterre le samedi soir, tandis que le père de ses enfants était à Bordeaux pour assister au match du pays de Galles le dimanche.

Certains fans estiment que le couple aurait pu assister aux deux rencontres, mais un témoin rapporte dans Ici Paris : « Là où Kate a vibré tout au long du match, William est resté stoïque et peu enthousiaste ».

Bien que leurs équipes aient toutes deux remporté leurs matchs respectifs (l’Angleterre 27-10 contre l’Argentine et le pays de Galles 32-26 contre les Fidji), il semble que l’enthousiasme ait divergé.

Leur voyage en France a également suscité des critiques de l’autre côté de la Manche. Certains se demandent pourquoi "Kate et William ont devancé le roi Charles III", dont la visite en France était prévue depuis longtemps. Un spécialiste de la famille royale Windsor déclare : « On se demande bien pourquoi le prince et la princesse de Galles sont venus dans votre pays alors que le roi y est attendu dans à peine dix jours. Cette manière de faire, peu élégante, semble dissimuler une rivalité entre les deux couples. Camilla n’appréciera probablement pas cette méthode, car cela donne l’impression que Charles arrive après la bataille ».

Une visite royale qui ne passe pas inaperçue, c’est le moins que l’on puisse dire !

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte

Lors d’une interview exclusive accordée au magazine "You", Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de...

Prince Harry et Meghan Markle, c’est fini, Leur décision cruciale pour préserver leur mariage

Pour trouver l’apaisement et retrouver une certaine sérénité conjugale et même sauver leur couple qui serait en péril, Meghan Markle et le prince Harry auraient pris une grande décision.

Le témoignage d’Emmanuelle Béart sur l’inceste : la réponse émouvante de ses enfants

Emmanuelle Béart, qui fait la Une du magazine Ici Paris, se prépare à révéler au public son douloureux témoignage sur l’inceste à travers un documentaire poignant intitulé « Un silence si bruyant » dont la diffusion est prévue pour le 24 septembre sur M6.

Karim Benzema en « mission » pour Varanne Chloé de Launay se ressource au paradis

Karim Benzema, en plein effort pour convaincre Raphaël Varane de rejoindre Al-Ittihad en Arabie saoudite, tandis que son ex-femme, Chloé de Launay, profite d’une retraite paradisiaque.

Kate Middleton, cette étrange blessure qui inquiète le prince William

La semaine dernière, Kate Middleton a attiré l’attention en apparaissant publiquement avec une mystérieuse blessure à la main droite, provoquant l’inquiétude du prince William.

Julien Clerc dans la tourmente à La Baule : Un choix délicat suite au décès de son frère Gérard Leclerc

Julien Clerc risque d’être effondré ce soir en plein concert à la Baule, où il assura un show alors que son demi-frère, Gérard Leclerc vient de perdre la vie dans un crash dans un avion.

Gros changement pour Charlène de Monaco : la réconciliation avec Jazmin Grace bouleverse le Rocher !

Charlène de Monaco semble avoir opéré un gros changement dans sa vie, décidée à pardonner comme l’avait rapporté un magazine allemand. Et elle aurait aussi fait la paix avec Jazmin Grace, de plus en plus présente sur le Rocher.

Kate Middleton « snobée » par Prince William aux funérailles, les coulisses dévoilées

Kate Middleton ne devrait pas faire d’apparition avec son mari, le prince William, aux funérailles de la reine Elizabeth II. Elle ne serait pas prévue à ses côtés.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, un an déjà, et ils s’aiment encore comme des ados

Un an après leur rencontre, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy filent toujours le parfait amour. Contrairement aux rumeurs de rupture lancées par le magazine Public, les deux tourtereaux ont été aperçus plus complices que jamais à l’aéroport de Marrakech,...

Vanessa Paradis et Anna Mouglalis : Réconciliation surprise au défilé Chanel en présence de Charlotte Casiraghi, les tensions oubliées

La réconciliation inattendue : Vanessa Paradis et Anna Mouglalis se retrouvent aux côtés de Charlotte Casiraghi lors du défilé Chanel