Kate Middleton et prince William : L’ultimatum surprenant qui a marqué un Noël royal à Sandringham

24 décembre 2023 - 22h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William aurait été abasourdi après le rejet brutal de Kate Middleton. Mais elle ne voulait qu’une chose, c’est que l’héritier du trône britannique la demande en mariage.

Cet épisode est rappelé par le média britannique The Express. Cela remonte à quelques années, au tout début de la relation entre le prince William et Kate Middleton.

La tradition veut que le couple royal passe les fêtes à Sandringham avec la reine Elizabeth II et d’autres membres de la famille.

Cependant, une année a marqué un tournant inattendu lorsque Kate Middleton a catégoriquement refusé l’invitation à rejoindre la famille royale dans son domaine de Norfolk. La décision aurait provoqué un malaise au sein du couple.

Selon les révélations de l’experte royale Tina Brown, auteure de la biographie à succès « The Palace Papers », cette situation délicate s’est déroulée en 2006.

Le prince William, alors âgé de 24 ans, aurait proposé à Kate Middleton, de se joindre à la célébration de Noël à Sandringham, mais celle-ci a refusé. La condition était que le prince la demande en mariage.

Cette année, la duchesse de Cambridge devrait faire partie du grand groupe royal qui se retirera dans le domaine de Norfolk.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Couple

Aller plus loin

Prince William déconcerté : L’hospitalisation soudaine de Kate Middleton le met dans ses états

Le prince William traverse une période délicate en jonglant entre les responsabilités familiales et les préoccupations liées à la santé de son épouse, Kate Middleton. Il ne se...

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco et Kate Middleton - leur lien insoupçonné, le mystère de la beauté royale enfin résolu

Carline de Monaco, l’ainée des Grimaldi, aurait le même secret beauté que Kate Middleton, mais pas question d’évoquer ce sujet. Son entourage garderait le silence. Il s’agirait du venin d’abeille.

Alicia Aylies, bébé avec Benjamin Pavard ? Elle lève enfin le voile

Alicia Aylies s’est confiée sur les rumeurs à son sujet, mais elle a évité de citer le nom de Benjamin Pavard, qui était supposé être ile papa de sa fille Tamalia.

Prince William, Kate Middleton en conflit avec Charles III ? La vérité sur les dissensions

À l’avenir, le prince William, soutenue par Kate Middleton, pourrait aller à la confrontation avec le roi Charles. Et la raison a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton change d’avis sur Meghan Markle - Des excuses enfin

Se dirige-t-on vers la fin de la guerre entre Kate Middleton et Meghan Markle ? Peut-être bien.

Kate Middleton et Prince William en danger ? Les sombres intentions de l’ami de Meghan Markle

La famille royale s’apprête-t-elle à en prendre une nouvelle fois sur son grade ? Peut-être bien. Si Kate Middleton semble être ménagée par le porte-parole officieux de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William,...

Le soutien de Kate Middleton : Comment elle aide Prince William à gérer la fracture avec Harry

Lors d’une récente cérémonie de remise du Earthshot Prize, une initiative environnementale qu’il a lancée en 2020, le prince William a été sous les feux des projecteurs. Il a été chaleureusement applaudi par des personnalités du monde des affaires, des...

Kate Middleton et William pris au dépourvu : Meghan Markle et Harry de retour à Londres avec une proposition inédite

Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt voir le prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres de façon fréquente. Selon les informations du magazine OK !, le couple Sussex aurait formulé une proposition au prince William en vue d’un...

Meghan Markle et Harry écartés du clan, Kate Middleton se réjouit d’un nouveau confort William

Meghan Markle et le prince Harry ont pris leur distance avec la famille royale, et désormais le prince William serait un nouveau pilier, son choix ne pourrait que réjouir Kate Middleton.

Meghan Markle en fureur - Un pacte conclu entre Harry et William dans son dos

Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation. Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.

Prince William inquiet pour Harry, scandale sur sa filiation, une photo met fin au débat

Le prince William vivrait très mal l’odieuse campagne autour du prince Harry, qui ne serait pas le fils du roi Charles, mais né de l’idylle secrète d’un ancien militaire et la princesse Diana. Star exhume ce désagréable bruit déjà évoqué en 2015 par...