Kate Middleton et Prince William sur le trône - Elizabeth II prépare un cataclysme pour ses 70 ans de règne

11 décembre 2021 - 06h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour les 70 ans de règne d’Elizabeth II, Kate Middleton et le prince William pourraient être poussés sur le trône. Un coup que la souveraine préparerait avec ses conseillers. Le prince Charles serait écarté.

Le prince Charles est fragilisé par de nombreuses Affaires dont la plus récente, celle révélée par Christopher Andersen, l’auteur du nouveau révélateur royal, Brothers and Wives : Inside the Private Lives of William, Kate, Harry et Meghan.

Il est affirmé que l’héritier du trône britannique est le membre de la famille royale ciblé par une accusation de racisme par Meghan Markle dans sa prise de parole face Oprah Winfrey au printemps dernier.

Cette allégation a été démentie par le principal intéressé, qui s’est pas ailleurs assoupi lors d’une cérémonie officielle à la Barbade.
Bien que fragilisé, la reine Elizabeth surveillerait évidemment tout, et elle serait convaincue que son fils aîné ne ferait pas un bon roi. Le prince William serait pressenti pour lui succéder.

« Le consensus général est que Charles n’est pas apte à être roi », a confié au magazine OK ! une source proche du palais. « Cela fait l’objet de discussions depuis un certain temps, mais les événements récents ont montré aux responsables du palais qu’ils n’avaient d’autre choix que de faire pression pour que William prenne la relève lorsque la reine décède ou abdique. ».
« La reine pense que William devrait lui succéder sur le trône le moment venu », ajoute cet intime de la famille royale. « Il est bien-aimé dans le monde entier et est tout simplement un meilleur choix pour devenir roi ».

Kate Middleton serait aussi facilement acceptée comme reine consort, contrairement à Camilla Parker-Bowles, l’une des membres de la famille royales les mois appréciées.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble

Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de ses titres.

Kate Middleton, William, tirent les ficelles pour briser Meghan Markle, étrange rendez-vous à Windsor

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles pourraient finir par briser le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle. Des propositions alléchantes pour semer le trouble au sein des Sussex.

Kate Middleton, les relations se détériorent avec Meghan Markle « manipulatrice », Prince Harry modère ses propos

Les frictions entre Kate Middleton et sa belle-sœur, Meghan Markle ne seraient pas près de s’apaiser. Le prince Harry essaye de réparer certaines choses, en modérant la violence de ses propos à l’encontre du prince William et son épouse.

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle, la tradition brisée des frères pour Noël

Des années ont passé, mais la tradition qui unissait autrefois les princes Harry et William à l’approche des fêtes de fin d’année semble désormais révolue. Le duc du Sussex opte pour une célébration de Noël aux États-Unis avec Meghan Markle et leurs...

Kate Middleton et William partagés sur Camilla Parker-Bowles : Une relation complexe mise en lumière par un prix

Le prince William et Kate Middleton, parents trois enfants se retrouveraient dans une situation délicate concernant Camilla Parker-Bowles, la reine consort. Un prix compliquerait tout.

Kate Middleton inquiète pour le prince William ! C’est l’heure de se montrer forte pour lui, un état déplorable

Quelques semaines après la disparition de sa grand-mère à l’âge de 95 ans, le prince William serait dans un état déplorable. Et ce serait son épouse qui devrait se montrer forte pour lui et l’aider à sortir de sa torpeur.

Kate Middleton se déchire avec Camilla Parker-Bowles - Le geste fort Charles pour apaiser les tensions

Kate Middleton est supposée ne pas porter dans son coeur Camilla Parker-Bowles. Mais un geste du roi Charles apaise les tensions. L’épouse du prince William enfin reconnue à sa juste valeur.

Kate Middleton enceinte : la joie du prince William et de toute la famille royale pour l’arrivée d’un quatrième enfant

Après Meghan Markle, c’est au tour de Kate Middleton d’être visée par des rumeurs de grossesse. Elle serait enceinte de son quatrième enfant.