Kate Middleton, prince William, "ridiculisés" au palais, fuite du journal intime de Meghan Markle (photo)

9 juin 2020 - 07h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus de leur isolement forcé à Anmer Hall, Kate Middleton et le prince William seraient angoissés par l’éventualité de la fuite des extraits du journal intime de Meghan Markle.

D’après le magazine Woman’s Day, le duc et la duchesse de Cambridge vivraient dans la crainte d’une fuite du journal intime de l’épouse du prince Harry, où des détails croustillants sur la vie au palais seraient dévoilés.

La maman de l’adorable Archie cocherait ses impressions depuis que la reine Elizabeth II aurait ordonné la fermeture de son blog personnel The Tig, où elle livrait ses conseils et partageait son quotidien avec les internautes.
Les services de sécurité l’auraient mise en garde, et l’auraient exhortée à ne surtout pas dévoiler "d’informations confidentielles". Mais elle n’en aurait fait qu’à sa tête.

Meghan Markle ne s’est pas privée d’extérioriser ses pensées les plus profondes, notamment sur la nature de sa relation avec Kate Middleton.
L’épouse du Prince William aurait toujours été perçue comme une rivale, et dans l’intimité de sa chambre, elle balançait à son sujet.

Une bombe à retardement serait à craindre, et il y serait notamment question des troubles alimentaires de la future reine consort.

Le prince William et Kate Middleton redouteraient en outre le déballage dans Finding Freedom, où l’épouse du prince Harry livrerait les raisons de sa sortie de la famille royale.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry met mal à l’aise Charles III : Il engage un bras de fer avec le gouvernement

Depuis son retrait de la famille royale en 2020, le Prince Harry n’est plus sous la protection du ministère de l’Intérieur britannique, une décision qu’il conteste aujourd’hui avec détermination. Et d’après le magazine In Touch, le roi Charles serait...

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les secrets de leur premier voyage officiel en France, où ils vont dormir ?

Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à effectuer leur tout premier séjour officiel en France en tant que roi et reine consort. Initialement prévu du 26 au 29 mars, ce voyage avait été reporté en raison des tensions sociales en France, mais...

Jean-Jacques Goldman furieux : les répliques de l’historien Ivan Jablonka face aux critiques du chanteur.

Le 18 août dernier, une biographie sur Jean-Jacques Goldman a été publiée par l’historien Ivan Jablonka. Cependant, ce livre n’a pas reçu l’approbation du chanteur de "Là-bas" qui a vivement critiqué l’auteur dans les colonnes du Canard enchaîné. Ces...

Meghan Markle : Le moment où Harry a volé la vedette lors de son premier engagement officiel

Il y a six ans, Meghan Markle faisait ses premiers pas au sein de la famille royale britannique. Lors d’un événement officiel aux côtés du prince William, de Kate Middleton et de son mari, Harry, un petit incident a surpris.

Karine Ferri et Jenifer : Les signes d’une amitié en péril ?

Même si Karine Ferri avait rassuré sur ses liens avec Jenifer, qu’elle a croisée durant des années dans The Voice, leur distance se confirme.

Laeticia Hallyday et l’ex de Pascal Obispo : retour sur les rumeurs et leur baisers mystérieux

Cet été, un magazine people bruissait de rumeurs concernant une possible relation amoureuse entre Laeticia Hallyday et Pascal Obispo. L’histoire semblait indiquer des frictions entre Laeticia et son compagnon de l’époque, Jalil Lespert.

Charlène et Albert de Monaco, leur vie secrète à Roc Agel, cette énorme pression de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs adorables enfants Jacques et Gabriella, ont trouvé refuge à Roc Agel, leur domaine familial. Là-bas, les enfants sont enchantés de venir cueillir des framboises, un panier à la main, et expriment le...

Meghan Markle délaissée par Prince Harry, deal secret avec Kate Middleton et William avant le couronnement

Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec le prince William et Kate Middleton, ainsi que le roi Charles, qui n’apprécieraient pas la duchesse.

Florent Pagny : Il a rechuté ! La veille de son concert, alors que tout allait bien…

Alors que Florent Pagny semblait en voie de guérison, une nouvelle « rechute » brutale est venue bouleverser ses projets, rapporte le magazine France Dimanche.

Kate Middleton et William : bébé Numéro 4 en route ? Les signes cachés de la grossesse Révélés !

Kate Middleton, est-elle vraiment enceinte avec un emploi du temps aussi chargé ? C’est la question qui se pose alors que des rumeurs circulent sur une possible quatrième grossesse de la princesse, mariée au prince William.