Kate Middleton et le prince William rejetés par Harry : sa stratégie de fuite révélée

4 mai 2023 - 23h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les relations tendues entre les frères de la famille royale d’Angleterre sont loin d’être résolues. Kate Middleton et le prince William ne seraient pas enclins à croiser le prince Harry pendant le couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le samedi 6 mai prochain. La raison est précisée par « The Sun ».

Le prince Harry a confirmé sa présence, mais seulement pour une journée. Il a prévu de quitter Londres deux heures après la fin du service religieux à l’abbaye de Westminster, le samedi après-midi. Selon le journal The Sun, repris par le magazine Closer, le duc du Sussex arrivera au Royaume-Uni le vendredi 5 mai pour participer à la cérémonie.

Après un vol de onze heures sans escale, le prince Harry devrait rentrer chez lui à Montecito, en Californie, dans la soirée. Il fêtera ensuite avec Meghan Markle, sa chère et tendre, l’anniversaire de leur fils aîné, Archie.

Le petit trésor qui fête ses quatre ans. Cette décision suscite des interrogations sur l’impact environnemental de ce voyage transatlantique de courte durée.

Les rumeurs vont bon train « quant à la cause de l’absence de tout contact entre les membres de la famille royale », précise la publication.
Certains pensent que les tensions entre les deux frères seraient à l’origine de cette décision.
William et Harry ne risquent pas de se croiser. Ils s’éviteraient comme le peste depuis les funérailles de la reine Elizabeth II.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Prince Harry, Meghan Markle, ce geste significatif prévu l’anniversaire du Charles III, tensions familiales terrassées ?

Le 14 novembre marque le 75e anniversaire du roi Charles III, mais les récentes tensions entre le prince Harry et son père planent sur l’événement. Alors que des rumeurs circulent sur l’absence du duc et de la duchesse de Sussex à la fête familiale à...

Meghan Markle - Kate Middleton et William amère humiliation, leur revanche

Le prince William et Kate Middleton et le prince William se seraient sentis humiliés par la charge inattendue du prince Harry et Meghan Markle avec leurs différents projets dont le documentaire Netflix et Spare. Une petite revanche.

William et Kate Middleton bientôt sur le trône ? L’état de Charles inquiétant, la vérité éclate

Kate Middleton et le prince William doivent-ils se préparer à monter sur le trône après que le roi Charles III a été diagnostiqué avec un cancer. L’état du souverain serait-il inquiétant ?

Kate Middleton et prince William : Colère face à Harry à propos d’un passage clé de ses mémoires

Les mémoires de Prince Harry, intitulées « Le Suppléant », ont secoué la famille royale avec des révélations franches, et le prince William ainsi que Kate Middleton ne cacheraient pas leur mécontentement quant à leur portrait dans le livre. Un...

Charles III et Camilla Parker-Bowles, retrouvailles glaciales avec Prince Harry à Windsor,

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient revoir à Londres dans le plus grand secret le prince Harry, attendu sans Meghan Markle. Les retrouvailles risqueraient d’être glaciales, surtout avec la reine consort, particulièrement malmenée dans...

Kate Middleton dans un état alarmant ? Cette annulation surprise de William qui soulève des questions

Le prince William a fait trembler les tabloïds britanniques en annulant sa présence à une cérémonie commémorative pour "raisons personnelles". Cette absence soudaine a déclenché une avalanche de spéculations, alimentant les rumeurs sur l’état de santé...

Meghan Markle et Prince Harry : La révélation embarrassante qui secoue le couple princier

Meghan Markle et le prince Harry n’ont décidément pas le vent en poupe. Après leur retrait de la famille royale et leur installation en Californie, les Sussex enchaînent les polémiques. La dernière en date ? Une rumeur persistante qui met en cause...

Les tourments cachés de Harry et Meghan Markle dévoilés, leur gourou spirituel inquiète sur leur relation

Le couple royal britannique formé par le prince Harry et Meghan Markle continue de faire les gros titres des journaux à travers le monde, cette fois-ci à travers les propos de leur conseiller spirituel, Deepak Chopra.

Meghan Markle et Prince Harry : Leurs voisins à Montecito dévoilent une face cachée

Les détails croustillants ! Depuis leur installation en juillet 2020 dans leur somptueuse résidence à Montecito en Californie, Meghan et Harry ont semé le mystère autour de leur nouvelle vie loin des projecteurs royaux.