Kate Middleton et Prince William. - La reine lâche un gros secret sur leur fille Charlotte, future reine

26 novembre 2021 - 06h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas s’occuper du prince George dans les prochaines années. Il serait déjà pris en charge par sa sœur cadette, Charlotte, qui serait déjà sa plus grande conseillère.

Ce trait de personnalité de la quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a été confirmé non seulement par Kate Middleton, mais aussi par la reine Elizabeth lors d’une récente apparition publique.

En présentant un livre à un enfant de 10 ans, Elizabeth II, qui se remet d’aplomb après quelques ennuis de santé, avait demandé à l’enfant si elle s’occupait de sa sœur cadette.

La mère de la fille avait alors répondu à sa place « C’est l’inverse », ce à quoi la reine a répondu : « C’est comme ça avec Charlotte et George.

Plus tôt cette année, Charlotte Cambridge a célébré ses six ans, et son père, le prince William, a regretté qu’elle grandisse très vite.

Lors d’une prise de parole dans les West Midlands, le mari de Kate Middleton a déclaré : « Elle a six ans, oui. Si vous lui demandez, elle dit qu’elle a 16 ans ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Ce détail à Sandringham qui révèle la fatigue de Kate Middleton

Le Noël à Sandringham a été riche en émotions. Si l’élégance de Kate Middleton a ravi l’assistance, un moment particulier a retenu l’attention.

Kate Middleton en danger de mort, Buckingham tente de cacher la vérité sur son cancer

Kate Middleton souffre d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Mais un magazine people, en réalité, elle souffrirait d’un double cancer. Elle serait en danger de mort.

Meghan Markle trop « américaine » ? Ce détail qui aurait déplu à William

Tensions royales : William agacé par Meghan Markle ! L’attitude de la duchesse de Sussex, jugée trop "américaine", aurait été une source de frictions avec le prince William, selon un expert.

« Un regard sombre, menaçant », Harry traumatisé par une réunion secrète avec Charles et William

Le prince Harry a livré des détails sur une "réunion secrète" qu’il a organisée avec son père, le roi Charles, et son frère, le prince William, en avril 2021. Cette réunion a eu lieu un mois après l’interview de Harry et Meghan Markle avec Oprah Winfrey.

Kate Middleton hilare avec une danse de Louis au Trooping the Colour (vidéo)

Malgré son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait preuve d’une force et d’une joie remarquables lors de la cérémonie Trooping the Colour. Elle a été amusée par le comportement de Prince Louis.

Kate Middleton fait trembler Prince William, une proximité avec un garde du corps fait chavirer leur couple !

Kate Middleton est supposée faire trembler le prince William en raison de sa proximité avec

Prince William : Après le cancer de Kate Middleton, cette femme est son plus grand soutien

Le prince William est un pilier de Kate Middleton qui compose depuis quelques mois contre un cancer. Il est une épaule pour ses trois enfants. Mais lui-même parfois besoin d’une pause. Et c’est sa belle-mère Carole qui viendrait l’épauler dans les...

Le Noël royal sous tension : Kate Middleton et William implacables face à Meghan et Harry, réconciliation impossible

Cette année, la famille royale britannique s’apprête à vivre un Noël sous haute tension, marqué par les dissensions persistantes entre les couples princiers. Alors que les spéculations sur un éventuel retour de Meghan Markle et du prince Harry à...

Prince Harry tourne le dos à Kate Middleton et William avec un geste fracassant

Le dernier geste du prince Harry accentue les tensions avec la famille royale : une réconciliation compromise avec Kate Middleton, le prince William, ainsi qu’avec Charles III ?

Kate Middleton, sa vie avec le cancer, la chimio l’affaiblit déjà

Kate Middleton fait face depuis quelques mois à un cancer, peut-être du côlon. Et la façon dont elle compose avec son traitement est précisée par le magazine Public par le magazine Public. L’épouse du prince William serait très affaiblie.