« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.
La princesse Charlotte, âgée de huit ans, attire les regards et les sourires de tous les admirateurs de la famille royale britannique. Son charme et ses tenues font fureur auprès du public, mais cette popularité grandissante suscite des inquiétudes chez ses parents, le prince William et Kate Middleton. L’héritier du trône britannique et son épouse seraient pétrifiés d’angoisse !
Et la raison est dévoilée par le média britannique OK !
En effet, le prince William ne souhaiterait pas que sa fille devienne une icône de la mode, comme l’est actuellement sa mère, Kate Middleton.
« Peu importe ce qu’elle porte lors des événements publics, les vêtements de la petite princesse sont rapidement pris d’assaut par les parents désireux de faire porter les mêmes tenues à leurs enfants. Une situation qui ne plaît pas forcément à prince William et Kate Middleton qui préfèrent élever leurs enfants dans la simplicité et la normalité, malgré leur statut royal », précise le média.
Kate Middleton, qui partagerait la même vision, aurait adopté « ces dernières années une approche plus économique en privilégiant des marques moins onéreuses et en réutilisant ses tenues lors de divers événements ».
Cette démarche viserait à montrer à sa fille Charlotte « l’importance de la simplicité et de la responsabilité face à la notoriété ».
Ces articles devraient vous intéresser :