Kate Middleton, prince William, leurs plans de Noël révélés, des règles strictes sur l’alcool

24 décembre 2023 - 08h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Noël approche à grands pas, et même la famille royale britannique n’échappe pas aux préparatifs festifs. Cette année, Kate Middleton et le prince William, aux côtés du roi Charles et de la reine Camilla, prévoient des célébrations spéciales, bien que certaines règles strictes sur l’alcool soient en place.

Selon le magazine Star, qui consacre sa Une à la princesse de Galles, le Noël royal sera marqué par un service à l’église Sainte-Marie-Madeleine, suivi d’un somptueux festin. Cependant, contrairement aux festivités traditionnelles, une limite stricte sera imposée sur la consommation d’alcool.

« Les membres de la famille royale, y compris la princesse Kate et le prince William, se joindront au roi et à la reine pour les festivités. Cependant, la consommation d’alcool sera réduite au strict minimum » rapporte le magazine américain.

Cette décision s’appliquera même aux membres éminents tels que le prince et la princesse de Galles, qui devront respecter ces règles et ne pas s’adonner à l’excès d’alcool. Ce serait Kate Middleton qui aurait fait une requête dans ce sens. Son mari ne tient pas l’alcool.

Grant Harold, ancien majordome royal, a de son côté souligné qu’il n’avait « jamais vu un membre de la famille royale ivre ». Cette pratique ne faisait pas partie des coutumes royales.

« Si nous parlons des membres du personnel, c’est une autre histoire ! », plaisante Grant, ayant travaillé étroitement avec la famille royale pendant de nombreuses années.
Il partage ses souvenirs de célébrations de Noël royales comme des moments de « bon amusement hystérique ».

Et il a en revanche, affirmé qu’il était rare de partager un déjeuner avec des membres tels que le prince William.

Alors que Noël se profile avec son lot de traditions, la famille royale britannique s’apprête à célébrer les fêtes de manière élégante et modérée, en respectant ces règles strictes sur l’alcool. Une touche de sobriété qui n’altérera en rien l’esprit festif de la saison pour la princesse Kate et le” prince William, ainsi que pour tous les membres de la famille royale, indique la publication.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Famille

Aller plus loin

Le doux rituel du prince William pour Kate Middleton, un geste secret d’amour révélé

Le rituel doux et secret du prince William envers Kate Middleton continue de faire fondre les cœurs. Après plus de 23 ans de relation, le couple royal britannique a développé...

Prince William mordu par un fan à Singapour : son incroyable réaction

Le prince William a surpris par sa réaction après avoir été mordu par un bébé lors d’une visite royale à Singapour. Il s’est rendu sur place sans son épouse, Kate Middleton.

Prince William sans Kate Middleton à New York, mystérieuse rencontre avec Albert de Monaco, une discussion animée

New York, la ville qui ne dort jamais, est actuellement le centre d’attention de la royauté mondiale, alors que le Prince William est en visite pour assister au sommet de...

Prince William et Kate Middleton l’arriviste et la trouillarde, révélation sur les coulisses de leur relation.

Outre-Manche, le nouveau livre sensationnel d’Omid Scobie, "Endgame", dévoile les coulisses d’une famille royale décomposée, mais toujours avide de pouvoir. Aurélie Robert...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Une Réunion avec Charles III qui éveille les soupçons

La réunion prévue mi-septembre entre Charles III et son fils cadet, le prince Harry, et peut-être avec Meghan Markle, suscite bien des questions. Est-ce un authentique pas vers un retour au sein de la famille royale ou simplement une manœuvre de...

William Leymergie accuse le coup, le fiancé de Sophie Davant écarté de C8 : La fin de « William à midi » actée

C’est une décision qui a secoué le monde de la télévision. William Leymergie, le fiancé de Sophie Davant, a été écarté de C8 à partir de ce jeudi 13 juillet 2023.

Cyril Hanouna en deuil : Il pleure la perte tragique de Wahid Bouzidi

Après une période paisible en Corse en compagnie de Kelly Vedovelli, sa complice de TPMP sur C8, Cyril Hanouna fait face à une douloureuse épreuve.

Meghan Markle, scandale de la drogue, Harry en cure de désintoxication ! Kate Middleton dans la confidence

Grande inquiétude pour le prince Harry ! Le mari de Meghan Markle aurait été forcé de suivre une cure de désintoxication ! Un choc pour son entourage, dont Kate Middleton qui le considérait toujours comme son petit frère.

Anne-Elisabeth Lemoine : Quel mystère se cache derrière sa relation avec Bertrand Chameroy ?, sa réponse troublante

Anne-Elisabeth Lemoine s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours, où elle n’a pas échappé à une question sur sa vie privée.

Clara Luciani enceinte, fin de malaise avec Alex Kapranos, retrouvailles joyeuses à Musilac

Ce 8 juillet, Clara Luciani, enceinte de son premier enfant, allie travail et plaisir en montant sur la scène de Musilac, le festival annuel qui se déroule dans le cadre enchanteur des rives du Lac du Bourget. Quelques semaines plus tôt, elle aurait...

Kate Middleton lassée par le prince William, elle est étouffée par ses attentions excessives

Depuis son opération, Kate Middleton se retrouve sous l’étouffante protection de son mari, le prince William. Un dévouement qui commence à lasser la princesse de Galles.

Tina Kunakey et Vincent Cassel : Tensions confirmées par un simple geste en lien avec Deva sur Instagram

Tina Kunakey semble confirmer sa distance avec Vincent Cassel en ne likant pas son tendre message à sa fille, Deva qui célèbre son anniversaire.

Laeticia Hallyday captivée par les révélations de Florent Pagny, ces confidences qui la bouleversent

Dans son livre à succès intitulé "Pagny par Florent.", Florent Pagny révèle une confidence surprenante concernant Nikos Aliagas et ce que le regretté Johnny Hallyday pensait de l’animateur de TF1, une information qui ne manquerait pas de surprendre...

Sylvie Vartan, funeste début d’année, sa famille vole en éclats

Sylvie Vartan, plongée dans une année 2024 éprouvante, voit sa famille se disloquer, rapporte Ici Paris, qui affirme en sa Une que sa famille vole en éclat.