Kate Middleton et Prince William, pas de pitié pour Camilla Parker-Bowles tremblante délogée sans ménagement

14 octobre 2021 - 07h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aucun cadeau pour Camilla Parker-Bowles ! Kate Middleton et le Prince William demeurent implacables, bien décidés à récupérer un domaine royal, que l’épouse du Prince Charles convoiterait également. La future reine consort ne pourrait lutter contre son beau-fils qui l’aurait déjà fait pleurer.

Il s’agit de Lodge Royal à Windsor , occupé par le prince Andrew depuis 2004.
En raison de ses déboires judiciaires dont une accusation de viol, le fils préféré de la Reine serait poussé vers la sortie.

Le journaliste Dan Wooten a en effet assuré au Daily Mail que les Cambridge ont exprimé leur désir de prendre possession de cette résidence royale se trouvant à une vingtaine de kilomètres de Londres. Ce Domaine serait aussi proche du manoir des parents de Kate Middleton.

Elizabeth II aurait donné son feu vert à ce projet, ravie d’avoir le Prince William et Kate Middleton à ses côtés. Camilla Parker-Bowles serait furieuse. Mais pas question de sonner la révolte contre le Prince William qui l’intimiderait.

Lors de leur première rencontre alors que l’héritier en second du trône britannique était adolescent, Camilla Parker-Bowles en était ressortie « tremblante comme une feuille ».

Il s’agit d’une révélation de Robert Lacey, auteur de « Guerre Royale », (Albin Michel) qui prend la parole dans Madame Figaro, où il évoque la complexité du Prince William.

« Enfant, c’est vrai, il se comportait très mal avec les gens, il était très agressif (à 3 ans, il a lancé à son père qui s’entretenait avec Bob Geldof : « Pourquoi est-ce que vous parlez avec ce monsieur, il est tout sale ! », NDLR) », a confié l’historien.

« Mais c’est un peu plus tard que l’impolitesse royale de William s’est calmée, quand il a compris qu’il allait être roi un jour. À ce moment-là, sa vie a pris un nouveau virage. Et étant le futur souverain, il a appris à porter le costume, à jouer cette comédie, à cacher sa vraie nature, dont son caractère très impérieux ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui serait en force pour le couronnement de Charles et Camilla. La duchesse du Sussex disposerait d’une...

Kate Middleton et William, leur geste impitoyable envers Harry après la mort de la reine Elizabeth

Dans son ouvrage intitulé "Endgame", Omid Scobie, plonge, spécialiste des têtes couronnées, dans les coulisses du jour du décès de la regrettée reine Elizabeth II, révélant des détails sur les relations tendues au sein de la famille royale.

Camilla Parker-Bowles et Charles III - Le rôle émouvant du prince William au couronnement révélé

Le rôle du prince William au couronnement de son père Charles III est désormais connu. Selon "Hello !", il prêtera serment au nouveau roi d’Angleterre et la reine lors d’un moment très émouvant.

Kate Middleton embarrassée : L’offre humiliante du prince William à sa maitresse

Kate Middleton se retrouverait une nouvelle fois dans une situation embarrassante ! Le prince William se serait illustré par une offre scandaleuse à sa prétendue maitresse, Rose Hanbury. Une proposition choc ?

Kate Middleton, la princesse discrète : son astuce géniale pour éviter les regards curieux

Même en tant que future reine d’Angleterre, Kate Middleton sait comment s’accorder du précieux "temps pour elle", et elle a une astuce ingénieuse pour se faufiler discrètement hors des regards du public.

Kate Middleton et le prince William, 2024, enfin leur année, Charles a annoncé une grande décision

L’année 2024 s’annonce déjà exceptionnelle pour Kate Middleton et le prince William, avec la révélation d’un séjour secret en Italie qui promet des moments privilégiés et une rencontre prestigieuse avec le pape au Vatican. Une grande décision de Charles.

Kate Middleton : En 2023, elle n’a travaillé que dix-huit jours !, ces chiffres qui font mal

Les chiffres sont tombés, et Kate Middleton, se retrouve loin derrière ses pairs de la famille royale britannique en termes d’engagements officiels.

Meghan Markle en fureur - Un pacte conclu entre Harry et William dans son dos

Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation. Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.

Kate Middleton et William « trinquent » avec le pire ennemi de Meghan Markle, une soirée controversée !

L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle

Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté

Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement, la duchesse du Sussex pourrait ne pas se rendre à Londres.