Kate Middleton, Prince William, le pacte confidentiel avec Meghan Markle et Harry, leur promesse avec Archewell

2 août 2023 - 19h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, semblent enfin amorcer une nouvelle ère empreinte de sérénité avec le prince William et Kate Middleton, marquée par le lancement prometteur de leur initiative, Archewell. Est-ce la fin des tensions au sein de la famille royale britannique ?

Pour le magazine In Touch, cela ne ferait aucun doute.

Le duc du Sussex aurait exprimé ardemment son souhait de voir une réconciliation se concrétiser avec sa famille anglaise. Il aspirerait à renouer avec son père et son frère, tout en souhaitant établir des responsabilités pour les différends passés.

Néanmoins, il serait réaliste quant à la réaction de ses proches face à son livre à succès « Le Suppléant », affirmant qu’il ne pense pas qu’ils l’ont lu. Malgré cela, après une conversation avec sa famille, le mari de Meghan Markle aurait affirmé se sentir dans un bon état d’esprit et aurait réaffirmé, d’après une source proche, son désir de se réconcilier, mais « il souligne qu’il est nécessaire de faire face à certaines vérités ».

Selon l’experte royale Afua Hagan, citée par le média allemand, les Sussex « semblent déterminés à suivre une nouvelle voie, mettant fin aux confrontations avec la famille royale, notamment avec Kate Middleton et le prince William ».

Meghan Markle et le prince Harry « se concentrent désormais sur des projets tournés vers l’avenir, en se consacrant davantage à leur nouvel engagement, Archewell, en soutenant des causes caritatives et en construisant un nouveau contenu empreint de sens et de bienveillance ».
Kate Middleton et le prince William n’auraient plus rien à craindre : Plus de déballage impudique.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William sur leur garde, l’influence persistante de Meghan Markle se précise, révélation d’un célèbre animateur

Kate Middleton et le prince William resteraient sur leurs gardes malgré le départ de Meghan Markle de la famille royale.

Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté

Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement, la duchesse du Sussex pourrait ne pas se rendre à Londres.

Prince Harry et ses secrets inavouables à L.A - Nostalgique, il fâche Meghan Markle

Le prince Harry éprouve de la nostalgie pour le Royaume-Uni, malgré son installation en Californie avec sa femme Meghan Markle et leurs enfants. Et cela risquerait de fâcher sa chère et tendre.

Kate Middleton et le prince William, fin de crise, ils bravent les conventions royales pour des vacances en famille

Kate Middleton et le prince William, célèbre couple royal britannique, ont souvent brisé les conventions monarchiques pour passer du temps en famille avec leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Prince Harry - Meghan Markle l’a trompé avec Leonardo DiCaprio, Kate Middleton et William à son chevet

Prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité, cela n’empêcherait pas le flou d’entourer leur relation. Leur couple serait fragilisé par une infidélité. Une escapade de la duchesse du Sussex avec Leonardo DiCaprio ? C’est l’annonce...

Meghan Markle et Prince Harry « séparent » Camilla Parker-Bowles et Charles, conflit ouvert

Bien malgré eux, Meghan Markle et le prince Harry auraient provoqué un conflit ouvert entre Camilla Parker-Bowles et le roi Charles. Ils seraient divisés sur la façon de faire face aux déballages.

Meghan Markle et Harry : Leur requête excentrique à Joe et Jill Biden font sourire Kate Middleton !

Meghan Markle et le prince Harry auraient fait sourire les membres de la famille royale dont le prince William et Kate Middleton suite à leur curieuse requête, plutôt un caprice, juste après les funérailles d’Elizabeth II.

Prince Harry éclaboussé par une affaire sordide en Afrique, les victimes exigent sa démission

Trois mois après son entrée au conseil d’administration d’une ONG africaine, le prince Harry se trouve au centre d’une controverse majeure. Des populations autochtones accusent l’organisation de fermer les yeux sur des actes de sévices sexuels et de...

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.